Happy ez
Hello, le match est retransmis en français sur le stream ESL FR: https://www.twitch.tv/esl_csgo_fr/
ez SS
on est plus en 1942 gros :D ez envy
Majer et sixer denouveau face à face ;'(
tain ils sont bons les SS ! Go nV
pas de chance sixer sur le 2eme 1v3, il le touche à l'awp :(
Ça me fais toujours bizarre de voir écrit "pas de chance" quand un mec a 2hp
1v1 il le shot au snipe -85 ca peut se comprendre le ''pas de chance"
c'est surtout SS qui joue moyennement le clutch plus que sixer qui souleve des maman
Ouais mais avant le 1v1 c'est du 1v2 ou 1v3 ou il prend 4-5 balles qui le laisse a 2hp surtout
Calyx et xms sont chauds de chez chauds
EDIT: polalala le skill dans cette game :D
Envyus...
c'est triste de voir NV jouer comme ça :( je n'ai jamais vu NV aussi mal ..
Depuis 5 mois c'est comme ça ... les sides terro sont nuls et ils le corrigent toujours pas donc bon faut plus s'étonner maintenant c'est devenu classique chez eux
Le 3-0 lors de la qualification au Minor et la qualification aux finales ESL grâce à un "alignement des planètes" (NV, NaVi, FaZe et Astralis finissent à 14V 10D avec notamment FaZe qui perd 0-2 contre G2 qui a aidé les collègues de chez NV à se qualifier en battant FaZe) ne doivent pas faire oublier, dans les rangs d'NV, toutes les contre performances de l'équipe récemment.
Retour sur Terre suite à un semi stomp de Space Soldiers qui pourtant n'était pas au top récemment.
Le patient NV a fait une rechute.
C'est vraiment faible tactiquement Envy, c'est flippant pour la suite mais gl à eux
En fait si tu veux gagner happy tu dois contrôler tes teammates comme si c'était des unités à starcraft, dans les moindres détails, mais c'est pas facile puisqu'il arrive que l'ia soit capricieuse, mauvais pathfinding, rallypoint, autochase, stuck...
Trop tard pour éditer mon commentaire donc je me réponds : NaVi, NV, FaZe et Astralis étaient en 14V 12D (et non 10D) car y avait 14 équipes en Pro League donc 26 matchs pour chacune des équipes.
c'est plus que inquiétant hein
Les gars vous critiquez nV comme si c'étais une contre-performance, mais SS est c'est une équipe bien plus en place et bien plus forte que nV
Le vrai soucis selon moi, c'est que le Lead Happy est trop prévisible, alors qu'on voit que chaque team essaye de trouver quelque chose différent.
C'est pas un problème d'aim, c'est un problème d'équipe, l'équipe ne passe même pas les poules, voir pire, ne gagne même pas un seul match en poule.
Quand on gagne 2 majors je ne comprends pas qu'on puisse tomber aussi bas, même avec une autre formation.
Bon tu me diras, NIP font pire en ce moment, ainsi que VP, mais bon, là Happy a une nouvelle équipe avec une autre mentalité, ça devrais marcher selon moi
Mon dieu ceux qui critiquent Envyus comme si ils étaient censés faire quoi que ce soit dans le top à la base :). Faut arrêter un peu sérieux.
XMS Sixer et Rpk ont pas le niveau.
Et on peut aussi le dire pour Scream qui n'a jamais porté une team de sa vie. Il est beaucoup beaucoup trop inconstant.
Pour XMS c'est surtout un manque d'expérience pour le moment et il a de l'avenir.
Sixer joue AWP ce qui n'est son rôle que depuis quelques mois et ne l'était plus depuis 1.6. Et bon hein, si il n'était plus AWP sur CSGO, c'est pour une bonne raison!
Rpk... Bah, il a juste plus le niveau. Rien de plus.
Pour Happy, bah c'est un LIG lurker passif. C'est efficace quant tu joues avec des bons ouvreurs qui mettent la pression mais complétement inutile quant tu joues avec des joueurs qui arrivent pas à tenir leur rôle! Quant t'as des mecs qui ont déjà du mal avec les bases, tu peut pas faire grand chose. Il a jamais été ouvreur dans l'âme. C'est pas son rôle donc je voit honnêtement pas cette team faire des grosses choses avant longtemps. Le temps de l'XP d'XMS surtout. Il a l'air d'apprendre vite quant même.
D'ailleurs, c'est plutôt correct l'ensemble des perfs vu ce qu'on pouvais attendre de cette équipe que j'aurai même vu en dessous d'LDLC !
Donc si vous pouviez vous occuper de critiquer ce qui est critiquable, ça serrai plutôt constructif!
Tu vas arrêter de critiquer les joueurs un par un ? faut pas chercher un coupable, seul l'équipe peut en désigné un puisque c'est avec lui qu'il travail avec la personne concerné, le problème est collectif et pas "XMS, Sixer , Rpk, Scream n'ont pas le niveau".
dois je te rappeler que Scream a failli être aller chez Faze et Faze savent très bien ce qu'ils font et ne prennent pas n'importe qui.
La scène Cs go évolue, l'époque ou les français roulaient sur tout le monde s'est fini, les équipes adverses ont monté de niveau et pas l'inverse !
Il n'y a qu'à voir du coté de chez NIP, Fnatic, VP, aucune de ses 3 équipes font des résultats concret, c'est fini le temps ou Fnatic, NV, voir même SK gagnait toutes les lans , il y a 3 ans de ça, peu d'équipe avait un aussi haut niveau, maintenant beaucoup d'équipes ont monté de niveau, ça change tout le temps ...
Tout ce que tu dis n'est pas constructif, tu descends juste les joueurs un par sans aucun esprit critique !
Le lead d'Happy tout le monde le connait, ça a marché pour 2 majors, ainsi que d'autre tournoi mais maintenant faut savoir se renouveler et c'est dur pour certain lead de jouer différemment !
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO