VaKarM.net

Menu Compte

40 000 $ de revenu moyen pour un skin d'arme

#26 fatalERROR

01/09/2014 à 19:28:36

"Je pense que les revenus devraient dépendre de la rareté du skin et donc, de sa qualité visuelle"

Pas forcément ! Franchement le MAG-7"Heaven Guard" est très commun pourtant il est assez beau, comparé à une AK-47 "Jaguar", très rare mais pourtant d'une mocheté sans nom...

De plus, les skins non-rares sont à priori + utilisés puisque statistiquement t'as plus de chance de tomber dessus (à moins que tu t'appelles olliz), comment justifier des revenus moins élevés pour celui dont le skin aura été au final le + utilisé ?

#27 fatalERROR

01/09/2014 à 19:30:26

Par contre ce qui est scandaleux c'est que valve ait choisi des skins comme la M249 magma pour les foutre dans ses caisses... Alors que certains skins que l'on voit sur steam community sont infiniment + travaillés/plus beaux

#28 Nezerty

01/09/2014 à 19:33:52

Si c'est aussi beau que ton skill . .

#29 XtaaZ

01/09/2014 à 19:34:28

J'vais encore carry le workshop...

#30 Nezerty

01/09/2014 à 19:35:09

Et nous avoir fait tellement rager en ouvrant une boite et tomber encore et toujours sur cette ENORME merde !

#31 Nezerty

01/09/2014 à 19:35:32

Essaye déjà de carry le DM :)

#32 Shir0w

01/09/2014 à 19:40:51

"Pas forcément ! Franchement le MAG-7"Heaven Guard" est très commun pourtant il est assez beau, comparé à une AK-47 "Jaguar", très rare mais pourtant d'une mocheté sans nom... "

C'est vrai mais la plupart du temps, faut bien avouer que les skins rare sont quand même plus beau.

"De plus, les skins non-rares sont à priori + utilisés puisque statistiquement t'as plus de chance de tomber dessus"

Effectivement j'avais pas vu ça de cette façon. Dans ce cas la ils devraient faire en sorte que le designer gagne de l'argent en fonction du taux de drop de son skin et de sa rareté. Ainsi, le mec qui a pondu la magma, toucherait plein de fois une petite somme, tandis que celui qui a sorti l'awp asiimov, Gagnerait moins souvent de l'argent mais en plus grosse quantité ?

#33 Zumo

01/09/2014 à 19:41:26

Qui a un bon tuto pour créer des skins ? :D

#34 ouistiti

01/09/2014 à 20:08:21

Comme tu dis, ce sont des Designer ;) un metier comme un autre.

Heureusement qu'il se font de la thune xD

#35 b4BAR

01/09/2014 à 20:08:36

Commence par apprendre photoshop ensuite tu pourras tenter de crée des skins

#36 Zumo

01/09/2014 à 20:14:23

Paint.net ça passe pas ? :(

#37 h1z0w

01/09/2014 à 20:17:23

"Ainsi, le designer de la M4a4 Asiimov a reçu le même dividende que le designer de la M249 Magma, deux armes issues de la même caisse."
C'est ouf quand même ça, ils devraient essayer de mettre en place un vote à chaque opération où la communauté choisit 3skins qu'elle aime bien sur la nouvelle caisse / drop ingame, et ceux ayant créés ce skins sont plus récompensés que ceux qui font des tec 9 tout moche ^^

#38 MaAaYA

01/09/2014 à 21:16:51

En faite je crois que vavle choisis bien ses skin en fonction des armes jouée ^^ en gros ils osef des batteuses et Tec9 ils mettent n'imp' du moment que les ak m4 et dgl sont bien choisis ^^

#39 MTH

01/09/2014 à 21:20:51

Oui, mais de là à dire artiste.
90% des skins sont basés sur des images prises sur Google, j'appelle pas ça être artiste personnellement (enfin celui qui a produit l'image, l'artiste d'après moi, ne touche rien).

Je comprends mieux les plaintes pour les droits d'auteur pour le coup.

Sur ce, pour ceux ayant travaillé une image afin d'obtenir un joli skin, c'est un bon cadeau, je te le concède.
Après les petits malins qui se sont faits 40k sur la gueule d'un autre, c'est moins classe mais pas moins lucratif :D.

#40 cybhOunet

01/09/2014 à 21:45:28

Béh à ce compte la, tu n'aurais plus de skin à basse value. Si tous les skins dans les boites sont tous trop "stylay", les gens n'ouvriraient plus qu'une ou deux caisse, revendraient ce bien fraichement acquis, et s’achèteraient les armes qu'il veulent, d’où un gros manque à gagner pour valve !
C'est pour cela qu'il y à des skins DEGUEULASSE, pour être dégouter et dépenser des grosses sommes d'argent afin d'espèrer recevoir le GrAaL ( heu non le graal ) c'est à dire couteau/asimow et tout le tralala !

#41 leplubodeslapin

01/09/2014 à 21:46:11

Alors oui je sais bien que l'équilibre des choses n'a aucun sens dans ce milieu mais je suis un gros rageux. Voir un mec faire un skin se faire nettement plus qu'un mec qui fait une map (c'est au moins 1000 fois plus de travail, et le mapping englobe en particulier le texturing, qui sert à faire des skins), ça me fout en vrac, c'est dégueulasse.

Donc ouai franchement ça fait chier.
Monde de merde ...

(référence à connaitre)

#42 fatalERROR

01/09/2014 à 21:57:57

Bah je prenais le MAG-7 Heaven guard pour exemple tout à l'heure il est stylé mais il a une basse value...

#43 XtaaZ

01/09/2014 à 22:11:12

Je carry la dernière game, je suis déco parce que je crash, le score passe de 13-6 à 15-15. Tu m'explique ? :)

#44 yuzinho

01/09/2014 à 22:56:59

"Les revenus restent néanmoins égalitaires à l'intérieur d'une même caisse. Ainsi, le designer de la M4a4 Asiimov a reçu le même dividende que le designer de la M249 Magma, deux armes issues de la même caisse. "

j'imagine qu'ils reçoivent des dividendes uniquement sur les ventes de clés ingame et pas sur les ventes steam market.

#45 FUN

01/09/2014 à 23:12:59

Oui mais bon vu le nombre de pass achetés et le nombre de skin qui sont trades, la différence est normal :/

Tu compares ce qui est un peu incomparable sur le coup

#46 Jools.BzH

01/09/2014 à 23:27:10

Toi tu ne paye pas vegas, afx, x264 et la musique en plus, tu es plus coupable que eux :p

#47 neL

02/09/2014 à 00:52:43

Ouais enfin un mec qui tape dans un ballon gagne plus qu'un mec qui sauve des vies tous les jours. Monde de merde, c'est dégueulasse mais bon, c'est comme ça.

#48 zlatgun

02/09/2014 à 07:42:39

oklm

#49 Thierry \"TiTi\" La Fronde.

02/09/2014 à 15:32:10

"un mec qui tape dans un ballon gagne plus qu'un mec qui sauve des vies tous les jours"

correction

"un mec qui tape dans un ballon gagne plus que 200 mecs qui sauvent des vies tous les jours"

#50 SatisFaction

02/09/2014 à 15:43:06

Pourquoi toujours taper sur le foot?

Toutes les professions artistiques méritent le même traitemeent dans ce cas-là. Le mec qui peint des croutes est aussi util à la société que celui qui tape dans un ballon.

Page précédente

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO