En faite ce que tu comprend pas c'est que KQLY gagne déjà en partie sa vie grâce au jeu donc je vois pas ou est le problème , et puis franchement OK cheater c'est mal et tout , mais ceux qui font ça cherche à gagner (je fais pas l'apologie hein !!) Et aussi pour l'argent, Alors que les mec qui throw pour des skins font ça uniquement pour la thune, et puis il ont pas d'honneur à faire exprès de perdre . Pour moi le throw de match c'est aussi grave que le cheat !!!
J'arrive pas du tout à comprendre... ça leur rapporte quoi d'autoriser encore des cheaters sérieusement ??
Des fois les organisations sont vraiment illogiques...
T'as déjà les brésiliens pour ça Kappa
Une peine/sanction illimitée est toujours négative car nécessairement disproportionnée.
Mais, en tout état de cause, le problème ne réside pas tant dans la durée de la sanction que dans son processus de prononciation et de recours. En l'occurrence, qu'une personne puisse décider unilatéralement, à vie, sans aucune garantie ou presque des droits de la défense, et sans aucun recours possible contre cette décision, n'est pas sain (pour ne pas dire injuste).
ça porte des jugements sur des affaire dont on ne connais strictement rien. On a des joueurs vac ban, dont on ne sais ni quand il ont cheat, combien de temps, les match ou il aurais potentiellement cheat, on ne sais strictement rien, et certain ce permettre de dire si c'est sanction sont proportionné ou pas.
Vous êtes magique.
cest le scandale de l'année 2017 ...
Imo certainement pas Valve. On dirait qu'ESL se venge de l'absence de major à Cologne xD
Décision incompréhensible et à gerber
Malheureusement porte ouverte a toute sorte de dérive. après je suis peut-être naif mais je suis pour la seconde chance, et j'aimerais revoir KQLY / swag ... sur la scène. bilan mitigé, a voir si le nombre d'action chelou augmente
Voir une décision comme ça, en excluant toujours les mecs ban pour throw, c'est insane, surtout quand le throw n'a été prouvé que sur un seul match, pour les ex epsi au moins.
De l'autre, je me dis que cette décision va peut être engendrer l'autre concernant les throw, donc j'sais pas, mais il est clair que celle ci n'aurait jamais du voir le jour tbh.
honteux, on avait un modèle exemplaire.
Je monte une team de cheaters les mecs, on fait un seul event à 1M tout les deux ans, mp pour dispo
Dans deux semaines, annonce d'une nouvelle équipe : "WeWereBan" avec pour noyau dur : Emilio, Kqly, Fxyo et Sf. Certes, Fxyo n'a pas cheat hein, mais il a été ban.
Cheater c'est être au dessus des autres, jouer avec un avantage. Cheater c'est pisser sur des heures et des heures d'entrainement. Tu voles des cashprizes que tu mérites absolument pas.
Tu cheat tu prends 1 000 000 $ et pendant deux ans des vacances et tu recommence !
tu peux faire la team fr avec uziii
Avec du recul je me demande si c'est pas une tentative de garder de l’attractivité vis à vis de certaines équipes pro, je m'explique, sur CS les iem /esl one sont réputés mais sur d'autres jeux ils tombent en désuétude.
Par exemple sur LoL, les derniers iem de Katowice ont vue plusieurs de leurs grandes équipes " Hype " refuser de venir ( SKT T1, edward gaming , ... ) remplacé par des " tiers " 3 voir 4 ( les hongkong machin truc par exemple ).
Hors sur LoL il y a tout autant de joueur pro Ban pour divers raison, partage de compte, boosting, script etc etc ( et donc ces joueurs ban des compétitions de Riot comme les LCS )
Est ce que l'Esl tente d'ouvrir ses tournoi à des joueurs perma ban chez Valve et Riot, par exemple, pour maintenir un pull d'équipe hype ? hype pour de mauvaise raison mais si demain emilio kqly et autre rejoue en match officiel , 100% tu aura un grand nombre de viewer ...
J'ai cherché longtemps à quoi correspondait sont avatars
J'ai enfin trouvé. ( se faire sodomiser avec la tête dans la cuvette )
c'est bien , go cheat on va au epl on se qualifie on va en lan on se fait ban et dans 2 ans recommence trop bonne idée ! serieux ils ont qu'a dire on deban au 6 mois pour nos competition tant qu'a faire ou meme pas prendre en compte les ban ca irais mieux au point ou ils vont allez
Dans ce cas la on peut pas associer CSGO à du sport, c'est pourtant le but à la base.
C'est par rapport aux joueurs VAC Ban, donc rien avoir avec Riot.
Et ceux bann pour throw ?
ESL est dependant de lediteur et pas linverse hein....
Jai un peu de mal a suivre tes arguments..
Je ne defends pas les cheaters et les encules qui detruisent des structures, je leur chie litteralement dessus a toutes ces pleureuses qui trichent et te postent apres des videos youtube en s4excusant sans assumer etc..
mais si les regles sont announces des le depart je ne vois pas le probleme
Si tu mets ta sante en jeu cest que tu es encore plus determine a tricher et a gagner en trichant cest 10 fois pire pour moi quun cheater sur internet.
Anyway la question est plus de savoir si la sanction est correcte ou non. 2ans pour avoir cheate pour moi tas paye ta dette.
Ton deuxio est extremement subjectif et sans arguments. Regarde Richard gasquier qui a ete banni des circuits. Il a paye sa dette a assume et est revenu la tete haute. Et ca demande bcp plus de coouilles de faire ca et dintegrite quun mec qui cheat se fait ban puis disparait.
Et jaimerais bien avoir des exemples concrets de ton tertio qui me parait completement impossible (si on parle de reconversion avec un statut de pro sur les deux jeux differents pas en ffa) hormis elky
merci
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO