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MàJ2 : Aimpunch, nouvelle caisse & stats

#1 PouletFurtif

08/11/2013 à 17:37:02

Il y a toujours du body aimpunch si on a pas de casque.

#2 xpo

08/11/2013 à 17:37:51

Que du positif :)

#3 to1nou

08/11/2013 à 17:40:47

et c'est pas plus mal comme ça

#4 PicasSO.

08/11/2013 à 17:42:48

Comment on fais pour voir nos stats ? Je vois celles des autres mais pas les miennes

#5 Stonz

08/11/2013 à 17:45:40

Pratique pour suivre Scream le % de HS :D

#6 hilaryMATT

08/11/2013 à 17:46:24

C est nickel contre les joueurs only P90...!!
Bonne nouvelle pour les awp

#7 KisS_CooL

08/11/2013 à 17:46:56

Nice Valve !

#8 FREIHH

08/11/2013 à 17:48:16

T'as ces stats en global avec le pass bravo, si tu veux voir les tiennes sur une partie en cours il faut que tu ouvres le tableau des stats quand t'es mort.

#9 Monky.D.Neptune

08/11/2013 à 17:48:46

Toujours de Maj sur la perte de précision en mouvement ?? parce que les mec qui full/straf avec la M4A1-S ca devient gonflant sans compté les straf/spray avec une ak.

#10 PicasSO.

08/11/2013 à 17:48:48

Ok merci

#11 PouletFurtif

08/11/2013 à 17:50:55

Pourquoi ?
Moi je trouve ça débile. Il ne devrait y avoir AUCUN aimpunch sur les membres protégés. Sans parler de le supprimer totalement, j'pense que le problème n'est toujours pas résolu.
No kevlar = Full aimpunch
Kevlar = Tête seulement
Vesthelm = Aucun
Mes arguments sont contenus ici
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1q3lj3/since_valve_is_listening_its_time_for_another/ .

#12 FREIHH

08/11/2013 à 17:54:46

Salut ça faisait longtemps.

#13 Yashimo

08/11/2013 à 18:04:12

first

#14 Stonz

08/11/2013 à 18:06:45

C'est bien ta tout compris

#15 Korben Dallas

08/11/2013 à 18:08:49

Je te suis!

#16 Kedrel

08/11/2013 à 18:11:13

Simple question, on a le droit à un nouveau famas, m4a1s, et un usp ... mais pas de glock/ak/galil ? :(

#17 Korben Dallas

08/11/2013 à 18:18:40

C'est vrai que sur ce point je suis de ton avis :), quoi qu'on puisse me dire, on peut toujours tirer en courant avec une perte de précision ridicule... et surtout tirer sur une échelle... Cela fait qu'un mec qui prend un ligne à décale (donc statique) et toujours désavantager par rapport au retard qui te décale en courant et tirant. Après si c'est le but de CS:GO soit, mais venant de CS 1.6 ça m'a toujours choqué.

Si je devais faire une demande au dev de CS:GO ça serait:
- Réduire énormément la précision en courant et sur une échelle
- Serveur matchmaking 128tick (avec par exemple un Pass payant spécial, car apparemment ça serait un problème d'argent)
- Un espèce de système de ladder directement dans CS:GO (5on5 4on4..., pickup, mix...)
- Corriger les pertes de FPS
- Un Choco BN

#18 WhY_NoT

08/11/2013 à 18:24:30

peut être dans une esport case 2 :p

#19 KoBeWoNe

08/11/2013 à 18:29:44

Ou les caisses DH ;)

#20 WhY_NoT

08/11/2013 à 18:31:15

aussi ouai !

#21 SekYo

08/11/2013 à 18:40:06

Essaye de jouer avec le "nouveau" visieur en dynamique, tu vas voir que le spread est très loin d'être ridicule quand même. Franchement il faut trouver un équilibre entre les mecs qui s'accroupissent et full et les mecs qui strafent - contre-straf - tirent. Si tu augmente encore l'imprécision en mouvement, ça va devenir impossible de titre en straff/contre straff.

#22 SekYo

08/11/2013 à 18:43:32

Perso j'aurais laissé l'aimpunch sur la tête, casque ou pas casque, parce que ça donne une petite chance de plus à la M4 par rapport à l'AK :

Parce qu'en CT, si tu prends un casque d'une AK, l'aimpunch tu t'en fiches, vu que t'es mort.
Mais en T, si tu prends un casque d'une M4, tu tombes peut etre a 10HP, mais ca t'empeche pas de tirer super bien et donc potentiellement de mettre un HS au CT en face. Alors qu'il a quand même (bien) tirer avant toi, mais c'est lui qui va mourir et pas toi. Bref, si y avait de l'aimpunch sur la tête, ça laissait une chance de plus au CT vu que le premier tir de l'AK, même si a l'origine était sur la tête, ne le sera plus a cause du punch.

#23 Korben Dallas

08/11/2013 à 18:46:19

Je sais bien, moi aussi je pensais que tout le monde faisait des contres staff, mais depuis qu'on peut revoir les GOTV des matchmakings, je regarde certains de mes matchs et je peux t'assurer qu'il court réellement et ne fait pas de staff, et pourtant il tue en 1 balle (os tete ak) ou 2 balles, et la c'est un peu dur mentalement :^). Après je sais pas si c'est le fait qu'en plus les serveurs matchmakings sont vraiment très sale.

#24 SyLLa

08/11/2013 à 18:50:28

MaJ de l'aimpunch, ou comment ce prendre des balles perdues..

#25 dieseL*

08/11/2013 à 18:59:30

C'est peut-être un moyen supplémentaire pour équilibrer le jeu (avantagé CT selon les devs)

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