Yep j'y ait pensé aussi, mais je pense que c'est dommage de ré-équilibrer de cette façon, du coup tu réduis artificiellement le skill potentiel en CT. Imho y a d'autres moyens de faire ça plus intelligemment (modif des maps, du prix des armes, du bonus de thunes en fonction des defuse/plant etc...)
Apparament ca serais un probleme d'argent (d'après Valve). Je crois qu'il faut pas TROP se foutre de la gueule des gens. Non parce que bon faut pas pousser
Mouais vu la cadence de la m4, la 2ème balle qui vient derrière met pas trop longtemps a arriver si tu vise bien :)
Essaye de jouer avec sv_showimpacts 1, tu vas voir que le spread est assez ridicule.
Petite parenthèse vocabulaire :
ADAD = Fuller en strafant (~sale, tu tires en courant concrètement)
Strafe = 1/2/3tap (~propre, tu joues comme Scream)
Réduire la précision en courant n'implique pas forcément rendre dur le strafe. Je vais tester des valeurs 'move-inaccuracy' triplées et quadruplées, j'pense pas que le strafe soit bien plus compliqué.
Btw http://www.youtube.com/watch?v=Q0xcavM0UKg
C'est bien dans le sens où le headshot est récompensé, c'est pas bien dans le sens ou ça randomize.
Faut pas voir seulement en comparant AK/M4 mais faut voir toutes les armes, par exemple la haute fréquence de tir des SMG te dégueulasse tout. Donc je pense que vesthelm=no_aimpunch est parfait.
Expliquez-vous mon cher.
C'est toi qui n'a rien comprit, bougre d’âne
Si j'avais qu'elle que chose a demander a valve ce serait:
-Augmenté la perte de précision en mouvement.
-réduire le temps que met un skin pour s’arrêter après avoir l’archer sa touche
-Corriger le recul en full parce que avec certaine arme c'est quand même abusé
- Corriger ce bug de hitbox toujours présent
J'ai une question depuis qu'elle que temps j'ai du chock pas tout le temps sa monte à 5/10% et sa redescend aussi vite j'ai une connexion qui est tout à fait correct 5 Méga en Downloade et 0.7 en Upload, je suis chez SFR et la borne est à 4 kilomètre de chez moi et je suis correctement régler rate 12800 et updaterate 128, cmdrate 128 lerp a 7.8 ce problèmes est récent donc si qu'elle qu'un as des idée pour résoudre le problèmes merci d'avance
-r
Les mecs te tirent dessus en courant tu prends aucune balle. Tu lui mets 2,3 balles pendant qu'ils courent tu te prends un casque. Ou comme j'ai eu le cas en MM il y a 10min, le mec full accroupi du spawn CT au bp A, tu lui mets une balle, t'en prends une a ton tour alors qu'il full accroupi a cette distance.
Ce qui est cool avec toi sur les News des MAJ, c'est que j'ai pas besoin de lire le contenu déjà caché pour te mettre un -
Je me disais que tous mes balle par balle passaient depuis cette maj x)
Il y a deja 3-4 skin ddifferents pour ces armes la,
Ca rééquilibre le nombre deskin par arme.
Sw4gMaster
pouvoir créer une vrais team et nom un groupe + pouvoir y mettre sont propre server et ainsi pouvoir faire un match making avec tout ça.
Même s'il fallait par exemple payer un petit truc pour les stats etc.
L'aimpunch récompensait les moves/placements, dommage.
bof si ça affiche toujours le même nombre a 3 chiffres ^^
Vous aurez pu choisir un autre joueur que kYoz quand même ! :D
pas terrible les skins..
c'est vrai !
Nice update !
Je trouve pas les skins terribles mais enlever l'aimpuch est un très bon point !
Ca va rendre le jeu plus agréable !!
5 ouvertures de caisses 2ème édition :
- 2 P250
- 1 USP-S Serum
- 1 Five Seven Cémenté
- 1 Karambit Cémenté
Merci valve.
ouais t'as raison, yavait vraiment aucun skin de p90 ou de pompe xD
J aurai du preciser par arme "utile" ^^)
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