Je cite: "Je sais pas comment le code est fait"
Du coup tu tu devrais t'abstenir...
c'est une arme a utiliser en eco, tu fais ton kill avec et tu ramasses l'arme, donc osef d'avoir 2 chargeurs, c'est suffisant
"Tu crées quelques objets, tu rajoutes deux trois classes, et l'IDE va gérer la majeure partie de l'update"
Elle est pas mal celle là... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries.
Si bien sur, néanmoins un bug comme celui n'est pas sensé se profiler.
Si c'est le cas, c'est une négligence de la phase de test.
Les bugs sur Windows sont souvent assez minimes, du moins pas aussi marqué que celui ci :)
Justement pour les armes ce serais plutôt M4a4 avec silencieux mis ou enlevable(donc à variable et non à achat), l'ak, l'awp, mais surtout le Deagle, que ce soit sur source ou 1.6 il était l'acolyte favoris de l'awp, notre beau warfare. Sur ce chiffre la, je suis plutôt d'accord avec lui, en revanche pour les maps ... D2 ? tuscan ? peut-être, mais il y avait pas que ces deux maps apprécier sur Source, par exemple cbble & strike rc4 était largement de la partie, (avant la dernière maj source ou cbble à était complétement dévaster et n'étais plus jouer, car elle avait était enlever des mappool)
Le but justement c'est pas qu'elle convienne à tous le monde mais plutôt à certains, le but de l'opération c'est de permettre d'avoir plus de solution en eco.
Le p250 est une armes éco aussi, mais qui remplace le deagle, car oui sur csgo le prix du deagle est trop élever pour sa performance, donc on mise sur l'optimale, ce qui donne p250 avec une awp, ce qui reviens à dire que si tu à le CZ en éco, c'est que tu la choisis par rapport au P250, et avec une awp ça peut être bien, mais les 24balles pas suffisant. Donc non, on s'en fou pas d'avoir que 2 chargeur, regarde l'awp en a 3(10+20 il me semble), pourtant une balle représente un kill :). toi tu t'en fiche peut-être (ou joue tu simplement casualement, et cela expliquerais tout, de ce faîtes je te comprendrais) mais moi non, je suis d'accord pour qu'il ai est des maj et que cela modifie le gameplay, mais j'aimerais avoir un truc bien et potable (quelque chose de réfléchie, et non capricieux)
J'adhère et j'ai compris ce principe, je te cache pas que il ma séduit, mais malheureusement quand tu dois faire un choix, il faut que les 2 solutions sois équitable, sinon le choix seras miser sur la facilité. (Pour ceux qui ne connaissent pas la différence entre équitabilité & égalité venez me pm ou google)
Ils y tiennent à leur deagle de merde sérieux
Justement en mettant que deux chargeurs ils essayent d'égaliser les chances entre les deux solutions, après comme tu dis le choix dois être équitable.
Puis biensûr, l'IDE qui gère la majeure partie de l'update automatiquement, ça peut pas foutre la merde :D
Mouais, il me semble que toi non plus tu ne le connais pas. Donc, si on suit ton raisonnement, personne ne peut critiquer les bugs qui apparaissent? Ou alors on fait une razzia chez Valve pour chopper le code source afin de pouvoir "savoir de quoi on parle"?
un peu trop
gunround = 3 premiers rounds pour bcp...
Il vient de sortir, donc j'espère qu'il y aura une modification sur ce coter la, sans forcément nerf tout ce qu'il à déjà comme atout :3
Quand tu sais pas, tu évite de la ramenner en disant: "je code 2h par jour, je sais de quoi je parle ! Les développeurs de chez valve codent vraiment comme des pieds..."
Chose que je ne me permet pas de faire.
La formule 1 si tu préfères.
Comme tu le dis toi même, tu ne sais pas comment ça fonctionne. Et vu ce que tu as dis plus haut, j'imagine que tu es encore en formation (un dev qui ne fait que 2h de dev/jour ce serait curieux). Du coup tu n'as jamais mis les mains dans une vraie appli, en production depuis plusieurs années, avec un passif lourd à maintenir, l'énorme diversité des configurations sur lesquelles il faudrait tester, les cas non triviaux à valider. Bref, les "quelques classes et objets" que tu vas rajouter, t'as aucun moyen de savoir s'ils vont pas impacter les centaines d'autres objets qui existent déjà. Ou tu vas éventuellement penser à 1, 10, 100 cas en fonction de connaissance préalable du système, mais y a forcément des cas que tu oublieras. Sauf génie, il est impossible pour un unique dev d'avoir une connaissance globale ET approfondie d'un système aussi complexe qu'un jeu comme CSGO (ou encore pire, d'un OS)
Un code sans bug, ça n'existe pas. Ou alors ça implique de la preuve de code, de la redondance de système différents, ce qui multiplie par 10 le temps et le cout de développement, ce qui explique qu'on réserve ça a des applications vraiment critiques, genre la conduite d'une centrale nucléaire, ou un système d'un avion. CS est pas suffisament critique pour justifier un tel niveau de qualité.
Bon, mon dernier post, par-ce que sinon on est parti pour un bon bout de temps...
Je n'ai jamais dit que CSGO devait être parfait, sans aucun bogue. En effet, une appli sans bogue, ça n'existe pas. Ce que j'ai dit, c'est que nous faire une MAJ boguée comme celle-là, ça en dit long sur la manière de développer. Je veux bien qu'ils n'aient pas vu quelques bogues lors des tests, mais quand même... Tu lances une partie en hors ligne, BAM, deux trucs ratés : l'affichage des icônes de joueurs (en haut de l'écran) n'est plus dynamique, et le doublage des sons. Donc je suis désolé, mais parmi les gros développeurs de jeux vidéos, je n'ai vu que Valve qui nous a pondu autant de bogues dans des MAJ importantes. Encore, un bogue sur une MAJ qui visait à modifier une seule caisse sur une seule map, d'accord, puisque c'est une petite MAJ.
Mais là, on est sur une MAJ qui nous donne un nouveau gun, une nouvelle caisse, trois armes sont lourdement modifiées... Je suis désolé, mais même un débutant comme moi se doute bien qu'il faut faire une bonne phase de tests, ce qu'ils n'ont apparemment pas fait.
Je me suis peut-être mal exprimé précédemment, auquel cas je m'en excuse, mais une MAJ boguée comme ça, c'est tout simplement du manque de rigueur, et ça, même notre dieu Lil Ben ne peut pas me blâmer de le dire.
Tous les tests (que ça soit dans le dev informatique ou n importe quelle chaîne de prod) ont un scope définie donc y'a FORCEMENT des choses qui ne sont pas teste (oublie, coût trop élevé a mettre en place, a faire tourner etc.). On parle d'un cas très précis qui ne penalise au finale quasiment personne (et ça sera fixe rapidement) -> le son en offline. Ce bug aurait été dans le jeu en partie normal je dis pas mais la quand même.
Tu débute en informatique SteeX t'es encore (très) naïf sur comment se déroule un projet (que ça soit des start-up aux plus grandes boites de dev). Tout est une question de retour sur investissement -> faire des tests c'est cher très cher donc on test pas tout et n importe quoi. Même si on appelle Google ;). Donc tes remarques comme quoi ils savent pas coder... huhu.
Tu le savais pas? Mon dieux.... ;)
Après le truc étant qu'on est juste pas d'accord sur les priorités... Pour moi le mode hors ligne de CS est clairement tout au fond de la pile, CS est avant tout un jeu multi, je préfère qu'ils passent du temps à tester/valider le jeu via un serv que contre des bots en hors lignes.
Du coup ce que toi considère une MAJ ratée, moi j'apelle ça un bug mineur :D
Enfin un nouveau glock stattrak ! x)
Le gunround à toujours été, à mes yeux, le premier round de chaque side.
Oh GOD. Backup toi ça quelque part SteeX et tu verras dans quelques années a quel point tu étais idiot :).
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