"En FFA", Va faire ça en match contre une équipe en contrôle map :D
Lol?
Puis le nouveau gun "hyper facile" il a 2*12balles... Y'a eu la même pleinte quand la m4a1-s est sortie "y'a pas de recoil gniagniagnia"
J'sais bien mais bon, on trouvera une utilité à cette arme t'inquiète pas.
perso pour le aug c génial mais le cz75 c quoi sa serieux pistol auto :( puis c vraix que les skin son deguelasse (avis perso)...
J'avoue , windows est jamais sorti sans bug ni aucun notre OS d'ailleurs et tous les autres jeux et programmes n'ont jamais eu aucun bug non plus.
Arrête de dire de la merde et retourne codé ta calculatrice sous cmd.
Il n'a que 2*12 balles en effet, mais sa prise en main (càd recul surtout) et super facile à gérer ! Je dis pas que le gun est cheaté attention, avec que 24 balles tu vas pas très loin (d'où la nécessité d'avoir un troisième chargeur). Mais un gun pareil, ça se voit qu'il a été créé pour attirer des gens qui cherchent à s'amuser sans prise de tête avec des armes trop difficiles à gérer. 'Fin c'est l'impression que j'ai hein.
C'est quoi
ce skin
DEAGLE pleeeaasee !?
Retour sur démineur inc soon .
"non, augmentation du temps de récupération de la précision"
Y'a un double sens en fait , car la maj parle ni de temps ni de vitesse , on peut pas savoir si c'est l'un ou l'autre sans avoir test.
Si la vitesse à laquelle l'arme retrouve sa précision augmente , alors c'est un buff
Si le temps que met que l'arme a retrouvé sa précision augmente , alors c'est un nerf.
C'est possible j'avais pas vu ça comme ça. De toute façon, com d'hab w8 and see... y'aura du nerf/buff dans l'air ^^
(Ps: les -1 gratuits j'aime ça!)
j'aurai pas dit mieux :) et le pilotage n'est pas du tout le même entre 2 catégories. :)
Le problème c'est que tu décides de changer de catégorie de toi même, la MaJ c'est toi qui la fait, on te l'impose pas comme à tes 50 potes sur le circuit dans la même catégorie. Si tu veux passer a la vitesse supérieur tu vas pas forcer les 50 autres à changer la catégorie si ? Tu changes de catégorie :)
Par contre dès qu'on parle de FFA on se fait voter négativement?
Y'a des personnes qui ont des feedbacks de pro en match officiel avec cette nouvelle arme? ...
Après en Match, y'a moyen que cette arme fasse son effet. Ca existe les rounds quitte ou double avec des strats risquées. Après est-ce que cela sera un choix optimal... à voir.
Nan mais c'est un nerf hein, les pourcentages que je donne ils sont pas dans le changelog. C'est moi qui vais chercher les valeurs dans les fichiers de jeu.
RecoveryTimeCrouch de 0.439927 à 0.449927
RecoveryTimeStand de 0.7912 à 0.8112
Ça fait 2 ans quand même et il est encore mis à jour sur le gameplay ça fait bizarre !
Enfin tant mieux pour le AUG+KRIEG ! Perso j'aimerais le retour du deagle comme CSS ou 1.6 mais pas le CZ75 !
Et nerf le p90 ainsi que l'autonoob c'est injouable de se prendre des hs par ça magique ..
Ah voilà , là on voit bien le "TIME" , merci pour la précision.
Sa m'fait rire y'a pas mal de ouin ouin quand même, vous aimez pas le nouveau gun ? Bah le prenait pas. Le scope, il est pas si dégueu que sa mais faudrait une option qui permette de choisir classique/new. Moi je trouve que cette maj est un PLUS, y'a du nouveau contenue (faudrait pas etre fute fute pour ne pas vouloir du new contenue sur son jeu) sa prouve que le jeu évolue et aussi que steam est a notre écoute puisqu'ils ont nerf assez rapidement le AUG/SG.
Beaucoup se plaignent sur les skins c'est dégueu ils pensent qu'a se faire de la thunes blabla, acheter pas point. Apres tout sa reste que des SKINS useless sur un FPS !
Ouais c'est clair, j'ai hâte de voir comment ils vont essayer de l'équilibrer !
Oh t'inquiète je m'en fou des -1 moi ^^
LA M4A1-S désoler mais na quasiment pas de recule c'est vrais, après la nouvel arme elle est pas dégueulas je la trouve plutôt raisonnable, et bien équilibré.
Vous n'êtes pas obligés de prendre le CZ75 si vous ne l'appréciez pas, cette arme peut avoir une grande utilité dans les rounds ecos vous savez, c'est pas parce que l'arme est en full auto que elle est "cheatée" "intutile" "réservée au casuals"
Vous avez 24 balles au total, vous prenez le soin de tirer en rafales et le tour est joué, certains joueurs ou équipes pourront y trouver leur bonheur rendant ainsi les rounds ecos beaucoup plus intéressants qu'ils ne l'étaient avant!
Pour le zoom sur les deux fusils scoped, je trouve ça pas mal, c'est plus réaliste et plus agréable d'une part, d'un autre côté le recul est toujours présent, un zoom a la battlefield ou a la call of duty like serait compensé d'un recul omniprésent, soyez content de ce que l'on vous propose, cela ne vous empêche pas de jouer avec les 4 armes venant tout droit de 1.6 qui auront forgé le jeu en lui même, cette image n'a jamais changé!
L'ironsight, exactement ce qu'il nous fallait!...
Et le zoom, c'est probablement un choix d'utiliser la sensi de base (qui une fois zoomée semble plus grande) pour nerfer l'arme.
Je confirme. Pour faire de temps en temps du dm css quand ça me prend, je trouve limite affligeant la facilité à laquelle tu peux enchainer des hs au deagle.
Pas tant que ça, c'est infâme en gunround sans plus (d'ailleurs le nerf 50% de perte de précision en courant abonde dans ce sens non?)
Franchement le plus ch**nt ca reste ces majs nerfs/buff/accuracy/recoil... tous les 3/4 matins. Il y a une maj, tu passes des dizaines d'heures à t'habituer et à retrouver un aim correct et puis boom remaj et tu recommences...
Et puis les bugs à chaque maj, ça en devient risible. Il n'y a pas une maj sans que derrière il y en est une ou deux petites pour corriger le tire, du coup pendant 24h le jeu est buggé...
Comme le dit SteeX la phase de test est obligatoire donc bon.
Bonne idée ce nouveau gun ça compense le nouveau zoom !
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