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Ajout du CZ75-Auto, refonte des zooms AUG & SG 553

#29 TuTuR

13/02/2014 à 11:26:36

Je pige rien à ce que vous racontez :D

Mais sinon tu changes de voiture quand tu changes de catégorie.
Si tu cours en catégorie 2CV, il te faut une 2 CV si tu cours en catégorie F3000 il te faut une F3000...

Après tu as des obligations de conformité à la classe mais tu as des réglages différents sur chaque voiture.

#30 TuTuR

13/02/2014 à 11:27:51

Le deagle je le trouvais bien perso, il n'était pas cheaté et il n'était pas useless.
C'était quand même pas le deagle de CSS

#31 mx-skyjorsen

13/02/2014 à 11:29:26

Ok merci :)

#32 skillz-

13/02/2014 à 11:30:11

Il me semble ne pas l'avoir vu dans la NEW, ni dans la dernière fois lors du UP de l'aug mais il y a eut une modification des dégats/pénétration, car avant le 1er UP l'aug ne tuait pas en 1 balle dans la tête, après sont super UP, c'était one shot sur one shot, et maintenant (alors qu'il n'y a toujours rien d'écrit dessus), il ne re-one shot plus.

Qu'en dites vous?

#33 XtaaZ

13/02/2014 à 11:31:10

Un nouveau gun ? Pourquoi pas, mais mettre que 2 chargeurs dedans, bof bof... Par contre lâcher une caisse avec que des skins pistolets qui sont juste dégueu, j'suis un peu dessus, Valve nous prends un pour des c*ns je trouve. Avec tous les beaux skins qu'il y a sur le Workshop il faut qu'ils en prennent des horribles...
C'est quoi ce zoom de m*rde ? J'suis désolé mais c'est comme si yavais pas de zoom, on rajoute juste une image de lunette de CoD, on floute sur les côtés et c'est considéré comme un zoom ! Bon heureusement que ça touche pas l'AWP.
Concernant le nouveau gun il est pas mal, mais un troisième chargeur serait cool.
Pour ce qui est du nouveau viseur, faudra m'expliquer comment enlever ce truc immonde autour, j'ai mis "cl_crosshair_dynamic_splitalpha_outermod 0" et pourtant ça change que dalle...

#34 Anaki

13/02/2014 à 11:45:01

Personnellement il ne one shot pas après son super up, il enlevait 98hp au maximum je crois.

#35 ryukN

13/02/2014 à 11:45:02

Il nerf quand le P90?? Sa reste encore pour moi l'arme la plus "cheaté"...

#36 PpHHH

13/02/2014 à 11:47:42

pour que le viseur ne change pas il fait mettre quoi comme cmd ?

#37 FREIHH

13/02/2014 à 11:48:14

l'AUG n'a jamais os, tu prenais bien deux balles, c'est la cadence qui était OP.

#38 NxScsgo

13/02/2014 à 11:49:27

Les gens sont arriérés et veulent un gameplay de 1.6/CS:S avec 4 armes et 2 map. Forcement les temps changent, les jeux changent ...

Soyez content et apprenez a apprécier la nouveauté plutôt que de cracher sur tout et n'importe quoi.

#39 FR4SK

13/02/2014 à 11:51:37

oui ou sinon qu'ils restent sur 1.6 :)

#40 kgnz

13/02/2014 à 11:52:49

Je trouvais pas le deagle si cheat que ça, j'aimerais d'ailleurs bien voir tes "débutants courir et mettre 5 hs" ça doit pas être tant des débutants que ça.

"les développeurs codent vraiment comme des pieds" -> " en hors ligne avec des bots les sons des armes sont joués en double pour l'instant" un bug dans un cas précis c'est coder comme des pieds ? J'serai curieux de voir ta façon de travailler un peu voir a quel point tu es parfait :).

#41 c0smos

13/02/2014 à 11:57:21

"Increased Desert Eagle accuracy recovery by 2.5%"

C'est pas un buff ça plutôt ?

#42 frenchi

13/02/2014 à 11:57:49

Sympa à 2 jours d'une lan ça.

#43 daos

13/02/2014 à 11:58:57

Je fais de la prog depuis 6 mois environ deux heures par jour. Eux, ça fait depuis des années, ils sont nombreux, et ils en bouffent 8 heures par jour, et contrairement à moi, ils sont sur un projet qui touche des milliers de gens.
Mais je sais qu'en principe, avant de faire une MAJ, tu vas faire des tests sur plusieurs PC, en refaisant systématiquement la même batterie de tests. Le doublage des sons, c'est un truc que tu vois instant quand tu lances le jeu en hors ligne, donc oui, je considère qu'ils codent comme des pieds.

#44 neL

13/02/2014 à 12:01:37

Vraiment pas fan du CZ75, en 10sec t'as plus de balles, c'est ridicule.

#45 KUbTRONIK

13/02/2014 à 12:02:22

C'était sur le nerf du AUG, enfin tout le monde arrêtera de jouer avec :)

#46 noyaux

13/02/2014 à 12:09:30

aaah c'est bien ce que j'avais cru lire au début mdr

#47 Veg4s

13/02/2014 à 12:13:57

Ouaip mais en stop rush c'est pas mal.
J'ai rush'n'full tunnel B en FFA =>3k, après tu récupères un glock et c'est parti! (J'ai du fail 2-3fois avant de faire ça :D)

#48 Veg4s

13/02/2014 à 12:14:16

Je me disais que j'avais lu ça aussi.

#49 XtaaZ

13/02/2014 à 12:16:00

"Bref, c'est un avis personnel, mais j'ai l'impression ( Du haut de mes 2800H de jeu quand même ) Que ce jeu perds de la valeur au fur et a mesure des Maj, en terme compétitif ."
Bah étant donné que Valve "casualise" le jeu de + en + (cf le nouveau gun hyper facile à prendre en main ou l'AUG cheaté -heureusement nerf-), c'est normal que tu as cette impression. Avant il fallait quand même passer un peu de temps avant de pouvoir comprendre le fonctionnement des armes et les maitriser. Maintenant y'a plus trop de défi je trouve...

#50 XtaaZ

13/02/2014 à 12:16:16

Pas qu'à première vue ;)

#51 bearzz

13/02/2014 à 12:19:39

non, augmentation du temps de récupération de la précision, traduit littéralement. Donc tu mets 2.5% plus de temps qu'avant entre chaque shot pour récupérer la précision totale.

#52 geniedz

13/02/2014 à 12:20:49

CALL OF DUTY --'

#53 FREIHH

13/02/2014 à 12:22:25

C'est accuracy recovery qui est increased, pas accuracy, donc c'est bien un nerf comme écrit.

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