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CSS passe à l'orange !

#1151 Ys!s.Be

24/06/2010 à 11:04:24

Ils ont fais fait la meme mise a jour sur dods et depuis le jeu est mort car sa touche plus et que plein de kikoolol sont devenu top fr...

#1152 auque

24/06/2010 à 11:04:48

J'adore le mode armagedon @ météorite quand la bombe explose XD

#1153 ROATCHAMPA

24/06/2010 à 11:04:53

pourquoi mon son il grésille grave comme sa ?

#1154 babatch

24/06/2010 à 11:05:15

"Passer au tick 66 au final fait un tick toute les 15 millisecondes, une différence de plus ou moins 5 millisecondes" ça fait comme meme 50% de plus que un tick 100, c'est surtout ça qu'il faut se dire ;)

#1155 KkoB

24/06/2010 à 11:05:29

Donc oui ou se trouve la commande pour le multicore ?

#1156 NtJ

24/06/2010 à 11:05:31

Et sinon, blague à part... on pourrais avoir une methode pour MAJ le serveur en lui meme...?

Serveur Debian que je lance avec la commande

screen -A -m -d -S css-server-1 ./srcds_run -console -game cstrike +map de_dust2 -maxplayers 11 -autoupdate -tickrate 101 -port 27015 +ip *************

J'ai des choses à changer? Une option à rajouter pour MAJ...? C'est ce que j'ai cru comprendre en fouillant le fofo de steam...

Need help... ):

#1157 ROATCHAMPA

24/06/2010 à 11:06:53

pourquoi mon son il grésille grave comme sa ?
pourquoi mon son il grésille grave comme sa ?
pourquoi mon son il grésille grave comme sa ?
pourquoi mon son il grésille grave comme sa ?
pourquoi mon son il grésille grave comme sa ?

#1158 stixie

24/06/2010 à 11:07:24

#1155

tout simplement dans les options grafiques : Multicore rendering.

#1159 KkoB

24/06/2010 à 11:07:35

#1153 jrNNNN le son grézille suite a la mise a jour essaille de changer quelque parametre audio dans t option et AU PIRE je dit bien au PIRE change les parametre audio via windows

#1160 ROATCHAMPA

24/06/2010 à 11:08:03

ok thx

#1161 KkoB

24/06/2010 à 11:08:51

#1158 elle te sert a quoi l'otpion plus spécialement pour les multicore ok mais jvoi pas trop

#1162 mPx

24/06/2010 à 11:10:04

Je peux plus gather ?

Ouai moi aussi le son grésille :(

jrNNNNNN ta réussi ?

#1163 ROATCHAMPA

24/06/2010 à 11:10:34

zzzonk je vien de essayer en toute les possibilité les grésillement continu

#1164 stixie

24/06/2010 à 11:10:43

#1161

Bein css utilisait que un coeur de ton proc et depuis le passage au moteur orange box (si tu actionne cette option) il utilise les 2 coeur...tout benef

#1165 Sardox

24/06/2010 à 11:10:44

Ca dl toujours pas chez moi, sinon a ce qu'il parait il ont toucher a notre gameplay? Des nouvels a ce propos?

#1166 Damo

24/06/2010 à 11:11:08

Va falloir trifouiller un peu partout, tenter des trucs dans la console, fouiller dans les options...

C'est ca qu'est bon les enfants, un tout nouveau jeu a decouvrir et a creuser ! Tout ces petits soucis valent le coup, c'est le prix a payer pendant quelques heures pour avoir un jeu avec dix fois moins de bug et qui touche deux fois plus :)

#1167 ROATCHAMPA

24/06/2010 à 11:11:54

mon cul il est pourri xD

#1168 Damo

24/06/2010 à 11:13:11

#1167 Ben va voir un proctologue je sais pas moi...

#1169 Kpuchon

24/06/2010 à 11:14:23



1123 (& compagnie ): T'as téléchargé une version censurée, regardes dans les coms précédents (si tu as le courage), certains donnent les commandes pour virer ca.

Tous les anciens joueurs attendaient cette correction de l'interpolate depuis la sortie du jeu, on a tous insulté steam parce qu'ils ne faisaient rien depuis la fin de la beta, donc au lieu de leur cracher dessus, mieux vaut les remercier.

Le gameplay se rapproche de .6, le recoil des armes est moins important (presque plus de recul avec la m4, ...)

Finis les decals interpolate, derriere des caisses, des murs, les têtes à 3m du gars qui straf en face de toi, bref les gars avec Orange en FAI vont pouvoir enfin niquer les free@fastpath !

Attendez la fin de l'été, d'ici la les bugs auront surement disparu, le zblock se sera adapté, bref on signe aujourd'hui l'arrivée d'un jeu qui peut rivaliser au niveau compet/professionnel avec 1.6

CONCLUSION :

Merci STEAM, Merci, merci, merci.
1000 Merci
encore Merci
Bisous Partout

#1170 kevin-

24/06/2010 à 11:15:36

#1165 Personne ne sait ce que ça veut dire gameplay et l'utilise à tout va, précise ce que tu veux dire ? Si tu parles des pyjamas qui te disent que le recul de l'ak etc a changé, c'est faux. On remarque que les explosions sont différentes (he, bombes) mais je sais pas si c'est juste visuel ou si ça enlève plus de hp.

#1171 macraGex3L

24/06/2010 à 11:17:47

Ces vrai qu'il na pas trop tor notre Kpuchoo!

#1172 KkoB

24/06/2010 à 11:21:51

Bon bonne nouvelle pour moi :
J'ai enlevé l'option Syncronize with the steam could qui se trouve dans
Option/multijoueur/Avancé et la derniere case en bas faut la décoché
pour moi sa ma permis de moin lagué et d'avoir plus de fluidité essailler

#1173 Ox

24/06/2010 à 11:22:10

#1169
enfin un mec qui a compris la MAJ et pas comme tous les autre kikou qui pense que sa touche pas car ils ont vu TICK 66 réglé vous sa marchera mieux et la cfg et l'auto exec doit être un peu modifié exécuté vous et sa marche vous pouvez aussi retiré l'arret sur image qui fait kikou quand on se fait frag etc une fois les option touché le jeu est bcp mieux qu'avant

#1174 KkoB

24/06/2010 à 11:27:04

// Registration Settings
cl_cmdrate 101
cl_interp 0.01
cl_interpolate 1
cl_lagcompensation 1
cl_updaterate 101
cl_smooth 1
rate 25000
net_graph 3

// Blood & Shadows
violence_ablood "1"
violence_agibs "1"
violence_hblood "1"
violence_hgibs "1"
r_shadows "1"
r_shadowmaxrendered "32"
r_shadowrendertotexture "1"

// Graphics etc.
gl_clear "0"
mat_hdr_enabled "0"
mat_hdr_level "0"
cl_forcepreload "1"
r_3dsky "0"
r_drawflecks "1"
sv_forcepreload "1"
showhitlocation "1"
fps_max "101"



J'ai trouvé que sa comme autoexec TF2 donc bon si quelle qu'un en trouve une VRAI dite le moi jvai essailler de faire un autoexec Css !

#1175 R4PLAY

24/06/2010 à 11:27:44

Perso sa m'intérésse une cfg ;D!

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