VaKarM.net

Menu Compte

CSS passe à l'orange !

#1201 stixie

24/06/2010 à 11:47:06

#1197 sv_disablefreezecam cvar to turn off the freezecam on a server.
voila...

#1202 Aks

24/06/2010 à 11:48:16

#1157 J'ai aussi mon son qui grésille

Commentaire modifie le 24/06/2010 11:48:55 par Aks

#1203 kazam-

24/06/2010 à 11:52:20

je crois qu'on a explosé le nombre de commentaires sur une news VKM

#1204 Dozen

24/06/2010 à 11:57:28

#1198 dsl mais sa ne marche tjr pas et ou activer le multi coeur

#1205 KkoB

24/06/2010 à 11:59:02

r_flex "0"
r_teeth "0"
r_eyes "0"
dsp_slow_cpu "1"
cl_forcepreload "1"
sv_forcepreload "1"
r_3dsky "0"
cl_downloadfilter "nosounds"
fps_max "120"
cl_drawmonitors "0"
cl_ejectbrass "0"
mat_bufferprimitives "1"
mat_compressedtextures "1"
mat_disable_bloom "1"
mat_disable_ps_patch "1"
mat_envmapsize "0"
mat_envmaptgasize "0"



Mettez sa voir si sa change un peu

#1206 lostz

24/06/2010 à 12:01:18

je trouve la nouvelle mise a jour tres bien ! (dmg qu'il a fallu attendre 2 ans)
encore quelques ptites choses a regler et elle sera vraiment interessante

#1207 KkoB

24/06/2010 à 12:03:06

bon j'ai testez une autoexec qui marche très bien

#1208 KkoB

24/06/2010 à 12:04:11

une question les rate on les met a 30 000 ou 35 000

#1209 TNNNK!

24/06/2010 à 12:04:30

Vous vous plaigniez tous (ou presque), mais combien ne jouent plus a CS:S ? Dans quelques jours ou semaines, tous le monde sera habitué au nouveau CS:S. On aura trouvé des commandes pour moins lagué, les serveurs seront config' pour cette nouvelle version et on oubliera tres rapidement le tick100 ...

#1210 source

24/06/2010 à 12:05:04

#1207 Je pourrais l'avoir )x

#1211 KkoB

24/06/2010 à 12:05:32

jvous donne l'autoexec que j'ai en deux partie voir 3

#1212 Seasis

24/06/2010 à 12:06:18

+1 #1209 ! ... ? PARDON ! 1209 commentaires ? Et ben ! Elle aura fait jazzer cette MAJ xD

#1213 SekYo

24/06/2010 à 12:06:24

#1208 : 35000, 50000 tant que ta connexion est pas un 56k c'est pareil. Si tu joues sur des gros serveurs FFA, c'est mieux de mettre 50000, sino tu risques d'avoir du choke.

#1214 v3anS

24/06/2010 à 12:06:36

g pas arreter de pleurer depuis hier minuit :(
pourquooooooooooooooi

#1215 joris63

24/06/2010 à 12:07:16

il son serieu heu avec leuer vieu truk

#1216 KkoB

24/06/2010 à 12:07:53

bind "MOUSE1" "+attack"
bind "MOUSE2" "+attack2"

zoom_sensitivity_ratio "2.8"

cl_cmdrate "66"
cl_interp "0.01"
cl_interp_ratio "1"
cl_interpolate "1"
cl_lagcomp_errorcheck "1"
cl_lagcompensation "1"
cl_predictweapons "1"
cl_resend "6"
cl_smooth "1"
cl_smoothtime "0.01"
cl_updaterate "66"
net_maxfragments "1280"
rate "30000"


bgmvolume "0"
cl_customsounds "0"
dsp_enhance_stereo "1"
dsp_volume "2"
snd_async_fullyasync "0"
snd_digital_surround "1"
snd_flushasync
snd_mixahead "0.04"
snd_musicvolume "0"
snd_pitchquality "0"
snd_profile "0"
volume "0.5"

net_graph "3"
net_graphpos "2"

cl_crosshairalpha "255"
cl_crosshairscale "1075"
cl_crosshairusealpha "999999"
cl_dynamiccrosshair "0"
cl_observercrosshair "0"
cl_scalecrosshair "1"

cl_locationalpha "255"
cl_radar_locked "0"
cl_radaralpha "255"
cl_radartype "1"

m_customaccel "0"
m_customaccel_exponent "0"
m_customaccel_max "0"
m_customaccel_scale "0.00"
m_filter "0"
m_forward "1"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"
m_mousespeed "1"
m_pitch "0.022"
m_yaw "0.022"

hud_centerid "1"
hud_deathnotice_time "5"
hud_drawhistory_time "15"
hud_fastswitch "1"
hud_saytext_time "12"

blink_duration "0"
budget_history_numsamplesvisible "0"
budget_history_range_ms "5"
budget_show_history "0"

#1217 Dozen

24/06/2010 à 12:08:21

#1209 le truc qu'il y a c'est que je me pleint car je peu pas y jouer :( et nn pas parce qu'elle est nulle

#1218 P0Myyy

24/06/2010 à 12:08:29

remarque c'est pas mal faut qu'ils continuent sur cette lancée comme ça on aura plus de joueurs qui viendront sur 1.6

#1219 KkoB

24/06/2010 à 12:10:05

cl_allowdownload "0"
cl_allowupload "0"
cl_autohelp "0"
cl_autowepswitch "0"
cl_c4progressbar "1"
cl_detail_avoid_force "0"
cl_detail_avoid_radius "0"
cl_detail_avoid_recover_speed "0"
cl_detail_max_sway "0"
cl_drawmonitors "0"
cl_ejectbrass "0"
cl_forcepreload "1"
cl_logofile "0"
cl_min_ct "2"
cl_min_t "2"
cl_minmodels "0"
cl_phys_props_max "0"
cl_pred_optimize "2"
cl_predictweapons "1"
cl_ragdoll_collide "1"
cl_ragdoll_physics_enable "1"
cl_show_splashes "0"
cl_timeout "30"
cl_wpn_sway_interp "0"
closecaption "0"
con_enable "1"
dsp_slow_cpu "1"
dsp_spatial "40"
dsp_speaker "50"
dsp_water "14"
flex_smooth "0"
fps_max "120" // 2 fois le taux de rafraichissement de l'écran
func_break_max_pieces "0"
g_ragdoll_fadespeed "0"
g_ragdoll_important_maxcount "0"
g_ragdoll_lvfadespeed "0"
g_ragdoll_maxcount "0"
gl_clear "0"
host_framerate 30
jpeg_quality "100"
lod_TransitionDist "0"
lod_enable "1"
mat_antialias "0"
mat_autoexposure_max "0"
mat_autoexposure_min "0"
mat_bloomscale "0"
mat_bufferprimitives "1"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "1"
mat_compressedtextures "1"
mat_disable_bloom "1"
mat_disable_ps_patch "1"
mat_envmapsize "0"
mat_envmaptgasize "0"
mat_fastnobump "1"
mat_filterlightmaps "1"
mat_forceaniso "0"
mat_forcehardwaresync "0"
mat_forcemanagedtextureintohardware "0"
mat_framebuffercopyoverlaysize "0"
mat_hdr_enabled "0"
mat_hdr_level "0"
mat_monitorgamma "1.6"
mat_parallaxmap "0"
mat_picmip "2"
mat_reducefillrate "1"
mat_shadowstate "0"
mat_specular "0"
mat_trilinear "0"
mat_vsync "0"
mat_wateroverlaysize "8"
mp_decals "1"
muzzleflash_light "0"
props_break_max_pieces "0"
props_break_max_pieces_perframe "0"
r_3dsky "0"
r_PhysPropStaticLighting "0"
r_WaterDrawReflection "0"
r_cheapwaterend "1"
r_cheapwaterstart "1"
r_decal_cullsize "0"
r_decals "0"
r_dopixelvisibility "0"
r_drawbatchdecals "0"
r_drawflecks "0"
r_drawmodeldecals "0"
r_dynamic "0"
r_eyeglintlodpixels "0"
r_eyegloss "0"
r_eyemove "0"
r_eyes "0"
r_eyeshift_x "0"
r_eyeshift_y "0"
r_eyeshift_z "0"
r_eyesize "0"
r_flex "0"
r_forcewaterleaf "0"
r_lightaverage "0"
r_lod "0"
r_maxdlights "0"
r_maxmodeldecal "0"
r_maxnewsamples "0"
r_maxsampledist "0"
r_minnewsamples "0"
r_norefresh "0"
r_occlusion "0"
r_renderoverlayfragment "0"
r_rootlod "2"
r_ropetranslucent "0"
r_shadowmaxrendered "1"
r_shadowrendertotexture "1"
r_shadows "1"
r_teeth "0"
r_updaterefracttexture "0"

#1220 KkoB

24/06/2010 à 12:11:59

r_waterdrawreflection "1"
r_waterforceexpensive "0"
r_waterforcereflectentities "0"
r_worldlightmin "0"
r_worldlights "0"
rope_averagelight "0"
rope_collide "0"
rope_shake "0"
rope_smooth "0"
rope_smooth_enlarge "0"
rope_smooth_maxalpha "0"
rope_smooth_maxalphawidth "0"
rope_smooth_minalpha "0"
rope_smooth_minwidth "0"
rope_subdiv "0"
rope_wind_dist "0.01"
showhitlocation "1"
sv_forcepreload "1"
sv_unlag "1"
texture_budget_background_alpha "9999999"
texture_budget_panel_height "0"
texture_budget_panel_width "0"
violence_ablood "1"
violence_agibs "1"
violence_hblood "1"
violence_hgibs "1"
weapon_showproficiency "1"

voice_dsound "1"
voice_enable "0"
voice_fadeouttime "0.05"
voice_loopback "1"
voice_maxgain "1"
voice_modenable "0"
voice_scale "1"
host_writeconfig
mat_savechanges


clear

#1221 KkoB

24/06/2010 à 12:13:10

et méttez les rate a : 35000, 50000

#1222 source

24/06/2010 à 12:13:25

Merci, j'espère regagner les 50 de mes 100 fps x'D

#1223 branleur.com

24/06/2010 à 12:13:40

http://www.petitiononline.com/cssource/petition.html
Go dessus tout ce qu'il veule que la MAJ soit supprimé !! ON et deja 7000 voir plus

#1224 KkoB

24/06/2010 à 12:14:36

Je pense que sela devrait suffir et si il y a quelquonque commande a changé dite le moi je le fairait

#1225 Luna

24/06/2010 à 12:15:30

#1223 Plus que quelques centaines de millers et vous serez majoritaires !
bj

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO