Putain maintenant j'vais pas pouvoir m'empêcher de penser au poignet cassé du couteau. x)
Concernant le netcode et le matchmaking et les ranks etc...
Si Valve met ça en place qui va payer Faceit, ESL, ESEA.
Autant de partenaires perdus, de compétitions en moins...
Salut ! Je profite des commentaires pour apporter quelques petites précisions. Pour commencer :
- A la base, c'était censé être un blog de la rédac. Concrètement, le point de vue développé dans cet article n'est pas nécessairement partagé par toute la rédaction vakarm.
- L'amas de critiques à l'encontre du jeu peut me faire passer pour un hater : ce n'est pas totalement faux. Mais j'ai fait mon possible pour rester le plus modéré possible (à deux-trois piques près) dans cet article. Il y a énormément de points que je voudrais voir changer sur le jeu mais qui, je le sais parfaitement, ne conviendraient qu'à moi et deux-trois illuminés.
- Les points que j'ai listés ici ont tous une chose en commun : je pense qu'ils n'auraient jamais dû atterir dans cet article, car Valve n'aurait jamais dû laisser ces bugs/incohérences aussi longtemps dans le jeu (exception faite du netcode, je reconnais que là je me suis fait un délire utopiste)
- Comme précisé dans l'article, WiPR a publié sa vidéo alors que l'article était à l'état de projet, mais ça fait plusieurs années que je liste des points qui m'énèrvent sur ce jeu (le coup de l'animation du cut, ça fait depuis mes premières sessions de deathmatch en 2012 que je fais chier tout le monde avec ça).
Je suis d'accord avec tous les points qu'il a soulevé dans sa vidéo, et je vous conseille vraiment de la visionner en entier (ainsi que ses autres vidéos, il gère).
"Présente sur Counter-Strike : Source elle permettait, une fois mise à 0, de supprimer le cadavre d'un adversaire lorsqu'il mourait. Eh oui, avec cette commande, plus de cadavre négligemment posé sur la bombe qui vous fait perdre de précieuses secondes pour le defuse en la cachant, plus de cadavre posé au sommet des escaliers de la chaudière sur Inferno vous empêchant de voir la tête de vos adversaires en face de vous."
c'est pour michon ça xd !
Pour moi, le "bug" de poignet n'en est pas un, à savoir que le coup de couteau est donné en position dague, c'est qui est le plus souvent utilisé lors d'un combat au corps à corps (plus de pression mécanique car maintient de la garde ancrée). Le couteau disparait de l'écran, et on peut imaginer qu'il switch de grip avant d’asséner le coup (certes, la disparition est de l'ordre d'une demi seconde, ce qui en fait l'homme le plus rapide du monde au switch, mais aucun bug de poignet).
Exact, la remarque m'a été faite pendant la rédaction, mais comme tu l'as souligné, le switch est beaucoup trop rapide. Ce n'est d'ailleurs pas une demi-seconde, ça se fait littéralement en une seule et unique frame :D
OUI les pistols, OUI OUI OUI
Le Tec9 et le Five Seven il faut vraiment faire quelque chose.
Le Deagle je trouve que ça va
Baisser la précision des pistols en déplacement en général, c'est plutôt le rôle des SMG non ?
"De plus il s'agit d'un problème nouveau, n'étant pas présent dans les versions précédentes du jeu jusqu'en 2016." (pour le retour windows). Alors, non, j'ai ça depuis 2013~2014 :c (en moyenne ça me prend 5~6 secondes à chaque fois)
Cela suscite tout de même une question intéressante.
Si on devait choisir uniquement une mise à jour, entre un vrai anti cheat ou des serveurs 128 ticks, que ferions-nous ?
Je te crois sur parole. Je dois dire que je ne me souviens même plus du moment où c'était apparu pour moi et mon binôme, je dirais fin 2015-2016, mais j'essayais d'être gentil :D
Vrai anti cheat sans hésiter.
Sur un test en aveugle (donc sans netgraph) et sans prendre en compte certains stuff au pixel/tick prêt, je parie une pinte que 99% des joueurs ne sont pas capables de faire la différence entre un tick64 ou tick128.
Faut pas oublier que tick64 c'est quand même un tick toutes les 15 millisecondes, c'est déjà extrêmement rapide.
J'y ajouterai une configuration du jeu simplifiée directement dans le menu, pour supprimer le bidouillage dans les .cfg
Idem avec une crosshair modifiable sans devoir add une map.
Ou la suppression du bug smoke-radar, où l'on voit les adversaire sur le radar à travers certains angles de smoke.
Je crois que la liste serait très longue...
Le problème des pistols actuel est à l'image des majs valve concernant l'armement.
Les pistols étaient pourris au début du jeu (à part le deagle, mais tu risquais pas de faire une éco à part chance/si l'équipe en face venait se suicider). Hop, on les rends cheatés.
Les smg étaient pourris au début du jeu (à par le p90, pas étonnant). Hop, on les booste considérablement (à part le pp bizon ... mon pm préféré 2012-2013 inutile à souhait depuis plus de 3 ans).
Après c'est difficile d'équilibrer tout ça, j'en conviens tout à fait. Surtout quand ça faisait des années que tu avais une seule meta : MP5 (pour source, je sais plus si c'était le même sur 1.6) | ak/m4 | Awp | deagle
Le tk fait partie du jeu sinon ca n'a plus aucun sens ... Il faut faire attention c'est tout après les excès de colère ca c'est un autre problème.
Bonne réflexion...
Idem que Sekyo, pour moi la question se pose pas. Pour le tick128 il reste faceit & co.
La molo sur Ark après le 4k 3v1 au GR vs les "vrais Fnatic" ahah remember gg <3
AHHAHAHAHAH LES BATARDS :)
Un vrai studio pour éviter d'utiliser 35 logiciels pour faire des vidéos et éviter que ça prenne 24h
Pas d'accord sur le tk, éviter son coéquipier quand on tire c'est une composante du gameplay, ça pose très rarement problème en MM quand on sort du silver et comme tu le soulignes toi-même ça en créerait d'autres.
C'est exactement pour cela que l'on verra jamais de serveur 128 tickrates... cela tuerait les partenaires.
Ensuite, un meilleur anti-cheat ? pas impossible...
Rien que quand tu marche sur la carte, tu sais que c'est plus fluide :)
Le dream 'O'
rajouter un ladder team 5on5, mais bon comme le dit bendix comment ferait les gars de faceit /esea ^^
mais un anticheat plus puissant est le point majeur
Déjà pour les serveur normal sa leur couterais beaucoup plus cher une seul machine contiendrais moins de serveurs et du coup sa rendrais les coups plus important... CS Go c'est une pépite d'or pour valve du coup il minimise les coups au maximum... Quand il y a eu la video publier ou ont les voyait bosser sur la refonte de D2 Je croit ils etaient quoi 2 ou 3 dans la petite salle.. Il doit pas y avoir beaucoup de monde pour finir de développer ce jeux.
C'est d’ailleurs pour sa que l'anticheat n'est pas plus pousser, il ban de temps a autre pour calmer les joueurs habituel mais sinon les cheater leur rapporte du fric il rachète leur jeux a chaque fois. Si on pousse le raisonnement mettre un vrai anticheat reviendrais a perdre des vente de jeux.
Depuis le début de CS GO les joueurs aurait du voir que Valve ne voyait que par l'argent et rien d'autre comme tout développeur d'ailleurs suffit de voir ubisoft, même si eux on compris que de meilleur serveur et un tick plus éléver apporterais une meilleur expérience au joueurs...
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