Je ne suis pas d'accord avec le premier point. Ca consiste à avantager les joueurs qui connaissent cette commande et les autres non. Parmi les avantages, tu en cites un dans ton article : "plus de cadavre négligemment posé sur la bombe qui vous fait perdre de précieuses secondes pour le defuse en la cachant".
Perso je suis pour un jeu un peu bridé niveau bidouille .cfg ou alors implanter les commandes directement dans le menu paramètre du jeu et par conséquent accessible à tous.
Je suis d'accord avec plus ou moins tout les points sauf pour le TK, en ce qui me concerne je trouve que c'est un élément du jeu et qu'on doit faire avec
J'y crois absolument pas. Le problème est que les gens comparent des tick64 du MM gratuits, qui doivent donc être bien chargés par serveur, avec des tick128 d'esea ou faceit, ou forcément ils font plus attention à la charge des machines.
Un tick 64 sur une machine bien réglée et non surchargée, je parie que tu ne fais pas la diff.
ceci peux t’intéresser : http://blog.thiga.fr/a-la-une/valve-organisation-produit/
Valve est a des kilomètres d'être un éditeur comme les autres.
Idem que beaucoup d'autres personnes, je suis contre le changement du tk. Sinon v'la les décals à 2 ou 3 en mode osef ça passe au travers de mes mate.
Pour le couteau je me demande quand même si on s'en bat pas complètement les couilles. :3
Totalement d'accord concernant le rééquilibrage des pistolets, les amélioration du taping et du burst faite à l'AK et aux M4 devraient être implanter pour plus d'armes, il faut équilibrer tout ça et j'adore le taff de SlothSquadron bien que perfectible, stop au HS en sautant avec le scout et autre bon sang :p.
Aussi d'accord avec la possibilité d'avoir un autoexec pour améliorer ses performances.
Oui pour l'anti-cheat plus méchant tel que ESEA.
Et vivement la nouvelle d2 bon sang !
Super article !
Le magicien RegnaM saurait pas nous concocter un petit autoexec du futur pour up nos fps? :p
"La commande cl_ragdoll_physics_enable" Oui mais non. La solution la plus simple serait de passer la disposition des cadavres cotés serveurs. Ça fait partie du gameplay. Il ne faut pas les masquer, à mon humble avis.
"Le retour windows de l'infini" Je met ça là :
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2xbmi7/psa_launch_csgo_more_quickly_speed_up_alttabbing/
Et passer csgo.exe en mode de compatibilité W7. Le jeu ne mettra pas plus de 2 sec à revenir. Du moins ça a fonctionné pour moi et une grande partie des personnes à qui je l'ai conseillé.
"Un rayon fixe pour la molotov" et "Le teamkill en matchmaking" Idem, pour moi ça fait partie du jeu. Retirer ces deux choses suppriment une part d'aléatoire. Et ensuite, bonjour les rushs à travers des molotovs alliés ...
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2xbmi7/psa_launch_csgo_more_quickly_speed_up_alttabbing/
Et passer csgo.exe en mode de compatibilité W7. Le jeu ne mettra pas plus de 2 sec à revenir. Du moins ça a fonctionné pour moi et une grande partie des personnes à qui je l'ai conseillé.
Il parlait d'enlever le tk en MM, pas dans le jeu en général :v
ça foire rien du tout au niveau de la version DirectX ou des fps ? '-'
"Qui va payer? Autant de partenaire perdus" qui doivent leur essence même à ce jeu, et les nouveaux emplois qui vont avec...
"De compét en moins?"
Moi je préfère la qualité à la quantité... Et en fait je suis pas le 1er à penser ça, les 1er à penser ça c'est les 1er concerné, les joueurs pros (pour la plupart ofc chacun son avis..)
Les retouches du matchmaking oui sont effectivement superflues..
M'enfin c'est vrai que cette génération est bercé dans ce monde : croissance BB croissance à tout prix go la go!!!!!!!!!!!!
pour le moment c'est de la mise en bouche :)
l'anticheat améliorer cela serait parfait parce que personnellement dans les matchs making je suis à 20% de cheater que j'ai croisé (j'ai l'information puisque je sauvegarde les stats de mes matchs). C'est énorme!!! lol!!!
Après je m'en fou, c'est plus le plaisir de jouer avec les potes, mais quand ta des soirées ou tu fais 3 matchs 3 fois des cheater ca fou en l'air la soirée.
les gains fps est la priorité,avec un réequilibrage des famas,ump,m4
Bonsoir, je suis d'accord avec ces points:
_Le retour windows de l'infini (plusieurs fois ban a cause de ce fameux écran noir...)
_Ajout de la possibilité de bien configurer son jeu pour un vrai gain de fps (et oui on a pas tous des "machines de guerre")
_Un anticheat plus intrusif, plus... méchant (COMPTE PRIME XD)
et enfin pas d'accord avec ces deux points:
_Le teamkill en matchmaking (le jeu se doit d'être un minimum réaliste j'ai bien dit un minimum ! retirer le TK serait trop facile de FULL sans viser entre l'ennemi et son coéquipier ! pardon mais c'est une technique pour les SILVERS qui joue P90 à gogo, de plus je joue sur Faceit et c'est très désavantageux de rush dans la molo de ton teammate surtout qu'on entend pas le bruit dans les flammes ! effet de surprise garanti ! )
_L'équilibrage des pistolets ( c'est mon avis, mais je trouve justement plus beau a voir un match ou tout est possible il y a plus de suspens ! par contre je ne suis pas contre de diminué certains pistolets qui one shoot direct (à part le Desert Eagle) comparé à une M4A4 ou M4A1-s qui ONE TAP PAS !!!, sinon comme l'a dit Devil ce sont des Rounds à gérer différemment, voila bisous à ceux qui m'auront lu !)
pourquoi ces maj ? on a eu le droit a des skins et un zeus fight. Ca me suffit perso :)
ils ont nerf askip la range de l'ump. Nice l'arme n'est plus OP du tout.
N'importe quoi x)
J'étais 100% sûr que c'était SteeX qui a écrit l'article en le lisant haha
Je vois pas pourquoi ca devrait être différent, tk quelqu'un c'est super rare et quand quelqu'un le fait c'est 90% par rage donc il mérite de se faire ban un moment au final.
100% d'accord on voit à peine la diff
article sympa et point intéressent soulevait par moment. la vidéo de wipr est top.
Source 2 cet été, peut-être une réintroduction de func_vehicle prévue aussi :D
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