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Échange avec Valve à Jönköping

#76 Djidane

17/12/2013 à 12:36:53

J'pense pas qu'ils puissent travailler de l'au-delà, il vaudrait mieux éviter.

#77 PicasSO.

17/12/2013 à 12:45:49

Ca rage sec en mp haha

#78 haxium

17/12/2013 à 13:01:04

Rien ne t'oblige à te régler a 128. M'enfin forcément, y'en a qui cherche pas plus loin que le bout de leur nez.

#79 Fleaux

17/12/2013 à 13:11:57

enfin perso moi comment je le perçois le tick 64 , c'est que tu peux tirer dans un mur et tuer le gars sans mettre un travers du à la latence de l'information. Il perçoit que tu as tiré avant ta straff: exemple ici:

http://www.youtube.com/watch?v=99jIZBM0tXQ

#80 Djidane

17/12/2013 à 13:12:16

Mais lol, et y'en a qui doivent faire exprès de ne pas comprendre.
Un à 128, l'autre à 64. Ok l'équilibrage.

On en revient à l'argument de Valve, ne pas déséquilibrer les low config. C'est bon tu comprends ? rofl.. abusé là.

#81 Flekslive

17/12/2013 à 13:29:55

Ok ok, parce que du coté de chez valve ils n'ont jamais parlé de free to play, et ce n'est pas a l'ordre du jour !

#82 SekYo

17/12/2013 à 13:46:02

Le problème des vidéos basées sur une démo c'est qu'on sait d'or et déjà que le playback ne prend pas en compte certains mécanismes (comme le lag compensation, ou le vrai modèle du recul des armes) utilisés en plein live.

#83 nyctalope

17/12/2013 à 14:02:51

Il m'est arrivé plusieurs fois de me tirer sur des ennemis à l'AWP et de faire -105 en 1 hit à travers des objets ou des murs (par exemple ça m'est arrivé plusieurs fois à travers le ciment du Toxic sur train, pendant le duel awp entre Toxic et L terro).

#84 JeanleGentleman

17/12/2013 à 14:08:47

C'est pas en torturant destro que vous avez eu la V4 de Vakarm d'ailleurs ?

#85 SekYo

17/12/2013 à 14:16:20

La fin justifie les moyens :x

#86 aKNN

17/12/2013 à 14:26:11

Toi on cherche toujours la cause ! :d

#87 nyctalope

17/12/2013 à 14:26:39

Je suis pas vraiment d'accord, on joue à CS et non pas à "Où est Charlie ?", la visibilité doit être bonne, ne pas voir un mec parce qu'il campe accroupi dans une fougère, voilà quoi... (bon j'exagère, mais l'idée est là).

De plus pour le matchmaking, ils arguent que le tick 128 désavantagerais trop les petites configs, alors que pour le brouillard et le surplus de détail c'est la même chose, il y a forcement des différences de perception selon le matériel du joueur (rappellez vous des smokes sur Source...), en plus de plomber les fps des petites configurations.

Enfin d'une manière générale je ne comprends pas l'intérêt de mettre du brouillard, ça ne rend pas le jeu plus joli, ça affecte de manière négative la visibilité, ça demande des ressources supplémentaires et ça n'est même pas vraiment plus réaliste (je vous plains si vous avez constamment du brouillard chez vous).

#88 nyctalope

17/12/2013 à 14:42:12

Une solution possible pourrait être de faire une option payante en matchmaking pour avoir accès à des serveurs tick 128 (un abonnement de X euros par mois par exemple).

Ainsi on pourrait avoir une recherche avec le choix "tick 64" (par défaut), "tick 128" ou "les deux".

Le seul désavantage que je vois c'est que ça sépare en deux la population du matchmaking, donc une augmentation du temps de recherche; mais bon le matchmaking àl'heure actuelle devient de plus en plus populaire (selon les chiffres), de plus cette mesure ne ferait que renforcer cette tendance à mon avis.

#89 nyctalope

17/12/2013 à 15:03:18

Oui et non, c'est vrai que j'ai des potes qui sont exactement comme ça, par contre vu qu'ils veulent du beau graphisme à tout prix ils n'iront jamais jouer à CS, ils sont beaucoup plus sur BF/COD/Crysis question FPS.

Tu choisis d'aller sur CS beaucoup plus pour le gameplay que pour les graphismes, d'ailleurs csgo demande tout de même moins de ressources que les derniers gros jeux à la mode (s'ils se vendent si bien c'est quand même que les gens ont les pc pour les faire tourner).

Malgrès tout au niveau mondial oui c'est vrai que d'après les stats beaucoup de joueurs sur csgo ont des pc en mousse, il est clair que Valve doit en tenir compte.

#90 bqll

17/12/2013 à 15:38:14

"Primo, on voit au final assez peu de P90 et d’autonoob sur l'ensemble des matchs. Or les joueurs ayant plutôt tendance à optimiser leur jeu, on peut donc en conclure que ces armes ne sont pas si abusées, sinon elles seraient sorties beaucoup plus régulièrement."

Certes, mais sur les praccs off on est en 128 tickrate, sur un 64 donc le MM, le p90 est beaucoup plus fumé. Quand je vois que les 3/4 du temps en MM je colle 2 hits sur 30 avec une ak (en full) alors que sur sur 128 quand ça touche, CA TOUCHE VRAIMENT les 3/4 des hits, on peut donc dire que le p90 est viable en 64 tickrate et beaucoup moins en 128.

#91 Sheldon

17/12/2013 à 16:20:22

http://www.vakarm.net/csgo/free-to-play

#92 Sheldon

17/12/2013 à 16:25:19

Du coup les explications ont rendu encore moins compréhensibles les badges de matchmaking :D

#93 haxium

17/12/2013 à 17:39:47

Il pourrait y avoir des options de choix pour choisir de faire une recherche sur tel type de serveur par exemple ...

#94 Personne

18/12/2013 à 00:39:09

Ce sont les stats globales ;)

#95 JeanleGentleman

18/12/2013 à 12:12:29

Encore un ban injuste.... par contre je ne sais pas à qui tu peux te plaindre pour le coup :(

#96 JeanleGentleman

18/12/2013 à 12:13:12

C'est vrai que ce système de pouce vert/ pouce rouge valait bien quelques entorses aux droits fondamentaux.

#97 Flekslive

18/12/2013 à 20:12:31

Je ne voit toujours aucunes preuves qui laisse penser que le jeu seras en free to play.

#98 Crapal

20/12/2013 à 17:26:19

Désolé de remonter le truc, mais les tournois pros jouent sur des ticks 64 ou 128 ?...
Ca serait bien de voir ce que dit valve à ce niveau là.

Sinon je plussoie la case à cocher ou l'abonnement pour jouer sur des ticks 128, après tout, on peut déjà régler le ping max dans les options, alors pourquoi pas le tick. Si c'est pas un problème de pognon, ça devrait pas poser de problème.
Tout le monde serait content, les lows config joueraient entre elles, et les bonnes configs ne souffriraient pas d'une mauvaise qualité de jeu comme c'est actuellement le cas.

#99 K1n093

25/01/2014 à 02:51:41

Pourquoi 300fps max si c'est pour brider les tick à 64 ? Autant suivre la logique jusqu'au bout et empêcher les joueurs d'avoir 120fps+... non ?

Perso j'ai investit dans un "bon" pc, c'est dommage de voir que mon jeu préféré m’empêche d'en profiter pleinement sous prétexte que d'autres joueurs ont un ordi moins puissant...

#100 MiKY'

05/05/2020 à 11:57:05

Un mécène ce LxZ.

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