Dans les options de lancement : -threads (+ le nombre de CPU core)
C'est moi qui les prend trop ou tu prends moins les flashs que la normale ? ^^
Parce que si ca peut se parametrer, je comprend mieux certaines choses, et ca m'interresse :D
C'est du grand n'importe quoi de plus pouvoir jouer cache
Ca s'enlève un stickers?
Et vous pourriez mettre la collection stickers dans une autre partie? A terme il y aura plusieurs collections, c'est un peu une classe à part, pas une collection de skins d'armes. Thanks
On m'a filé la commande (-threads 4) et ça remarche ! j'ai eu peur car j'avais autant de fps sur bf4 avec 20 personnes que sur csgo avec 10 personnes
Merci quand même
Normalement toujours le cas
Vachement moins précises? Mec, le run n' stop est tellement cheat maintenant. Fini les crétins qui courent en full et qui te mettent la misère. Maintenant, tu contrôles ton recul et tes mouvements pour pouvoir cliquer des têtes. Get_right va avoir du mal à s'adapter.
Tu rigoles? Si pour toi, décal = full en straf, c'est sûr, tu vas galérer. Mais un truc bien géré avec le contrôle du mouvement, c'est tellement facile maintenant.
Elle a surement été sélectionnée par la communauté dans le vote et réapparaîtra donc dans le prochain pack (Valve voulait pas nous l'imposer mais bon ils savent très bien le résultat)
Environ 50 fps perdu en DM vg j'aime ...
Pour ce qui ont un i7 mettaient 8
Pourquoi ? Seuls les riffles ont été modifiés. Relativement ça accentue d'autant plus la capacité tirer en bougeant du p90.
[edit] au temps pour moi c'est toutes les armes auto ... Je ne vois qu'a peine la dif avec le p90 (50% de pas grand chose forcément). Le com reste valide, 50% influence plus ceux qui avait déjà le plus de pénalité.
Le aug est devenu complètement monstrueux, si tu full ou que tu tires en rafale ça tire tout droit, vite et ça fait très mal (une balle dans la tête suffit contrairement à la m4). A mon avis un peu trop cheat quand même, en tout cas je l'utiliserai.
La diminution de la précision en courant est à priori une très bonne chose, ça va vraiment réduire l’efficacité des PMs (dont le P90, fuck yeahh). Par contre les strafes gauches droite ak/m4 ça m'a pas l'air évident, à voir.
La précision en marchant a vraiment été améliorée, à la m4a1s c'est assez surpuissant, vu que tu te déplace et tu tires silencieusement tout en étant très précis.
Le deagle a enfin l'air d'avoir trouvé le bon équilibre, une très bonne chose.
Les stuffs courts sont aussi une très bonne idée, ajouter des possibilités tactiques c'est que du bonus.
Très bonne amélioration du BP A de mirage, c'est plus clair et les lignes sont bien plus propres.
Pour moi c'est donc à priori une très bonne MaJ, bien sur maintenant faut tester tout ça en match :)
Moi c le contraire .. ^^ 50fps gagné
Certaines choses auraient du être programmées beaucoup plus tôt dans ce jeu voire même pendant la alpha/beta, rien que s'ils avaient vraiment les attentes des joueurs pros Source/1.6 le jeu serait 10 fois plus évolué.
Oui pardon j'avais envie de faire le hater, pourquoi sur ton com je sais pas. :D
Après le post reddit deja cité mais que je relance mes fps sont de nouveaux les bon.
www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1x697n/fps_fix_inside/
j'parlais des fast-decals enfait : 2 balles cash en premier straf sans attendre de repartir dans l'autre sens pour tirer
les nouveaux i7 ;)
go #94 tout est expliqué
Clic droit ou gauche, la flash met autant de temps à péter.
tu as mis quoi dans la console ? theard-8 ou les autres car yen a trois et moi j'ai un 6core je sais pas si sa a avoir avec sa mais bon :p ..
Merciii
tu doit ecrire -threads x
x le nombre de coeur de ton processeur moi j'ai mis -threads 4
"le gameplay semblait relativement fixé"
=> J'appelle ça de la tolérance.
Bonne update.
On va voir apparaître tôt ou tard le buff des hi-rifles. C'est bien.
C'est dommage de buff le deagle de cette manière : la précision du premier tir n'est pas augmentée. C'est toujours bon à prendre mais ça encourage le côté bourrin.
50% n'inacuraccy supplémentaire... on peut s'poser les questions de pRopaaNS, blogueur HLTV très intéressant qui a étudié les mécanismes du jeu. Il a dit qu'augmenter cette valeur n'est pas forcément une bonne solution dans la mesure où on augmente le random. Personnellement, on peut aller sur cette voie mais en augmentant franchement le truc, comme partir à 100%, sinon on peut remplacer les rapports vitesse/précision exponentiels par des valeurs plus strictes.
Dernier point, je ne supporte pas l'enlèvement des wallbangs. Je connais les arguments contre, mais 'tain c'est CS quoi.
Certains trucs sont bien mais d'autres :O
Avec un i7 2600 - 3.40GHz je peux mettre le -threads 8 ou je le laisse à 4 ?
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