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Gameplay : travail sur les armes, grenades & ajout de stickers

#51 XtaaZ

06/02/2014 à 11:20:20

Moi je le trouve très bien le metagame actuel AK/M4/AWP (puriste :D ).
Nan plus sérieusement c'est clair que c'est pour le rendre plus attractif, ça reste dans l'objectif de Valve de proposer un jeu très varié niveau armes pour attirer un max de monde (CoD boy quoi). Et perso je trouve pas qu'ils l'ont amélioré "un peu", mais énormément xD c'est genre une AK avec un zoom le truc :p
Suis-je le seul à ne pas avoir perdu de FPS ? Et le jeu a crashé en fin de partie pour moi, une fois le vote pour la map suivante commencé...

#52 Monky.D.Neptune

06/02/2014 à 11:24:18

perte de précision en mouvement ce que j’attende hâte de teste pour voir ce que sa donne.

#53 Dorian_Costanzo

06/02/2014 à 11:25:58

nice les fps jen ai encore moins

#54 thomv

06/02/2014 à 11:30:41

Le petit lancer de fouine des grenades va beaucoup apporter en compétition, les strats sont pour la plupart essentiellement ralenties par le lancer de stuffs, j'pense que le nouveau lancer peu fluidifier et diversifier pas mal le jeu terro ou le contre stuff CT (T inferno le temps de faire pop ta flash rebondie contre le mur le terro a le temps de faire 3 tours sur lui-même).

#55 Lord

06/02/2014 à 11:32:20

Nice la perte de précision en mouvement , ca va peu être rééquilibrer le jeu en cas de perte d'un GR

#56 Nipples-

06/02/2014 à 11:35:33

ah je suis passé de 150 fps sur les DM verygames à 70 après la maj, et bien encore une fois, bien joué valve :)

#57 FLAV

06/02/2014 à 11:42:43

La MAJ à l'air bien mais alors, les stickers placés n'importe comment sur les armes (à moins que on puisse les placer en fonction de où est ce que nous avons envie de le voir) mais surtout le gros buff de l'AUG et du SG qui n'apportera strictement rien en compétition sauf des matchs compétitifs ruinés par des gamins rageux qui prennent les armes les plus op pour faire gagner un round... le recul était parfait, je vois pas ce qui leur est passé par la tête pour le diminuer et en plus augmenter leur cadence de tir!
Et la perte de FPS... j'étais à 300, je suis passé a 200-250 la maj d'avant.. si je perd encore des frames ça va être le léger pétage de plombs ^^'

#58 Ycraneos

06/02/2014 à 11:43:59

Wow grosse maj, je viens de tester vite fait.
C'est vrai qu'il faudra y réfléchir à deux fois avant de courir en tirant, les balles vont carrément n'importe où. Par contre il semble en effet qu'en marchant on gagne de la précision.
Perso je trouve ces changements supers, ça baissera ptetre le taux de run n spray pour favoriser l'aim balle par balle (perso quand je tire j'ai le réflex d'avoir toujours shift enfoncée, du coup si je fais un mouvement accidentel en tirant je reste maintenant précis !).
Pour ce qui est du lancer de grenade j'apprécie vraiment les nouvelles fonctions. Surtout le lancer de prés pour les smokes !
En outre la caisse transfert sur mirage est une assez bonne idée, elle offre une nouvelle manière de cover.
Par contre pour les points de couleurs sur le radar je suis pas convaincu. J'ai pas encore test de mm mais j'ai peur que ça embrouille un peu. Je pense que je laisserai cette option désactivée.
En tous cas bonne maj de la part de VALVe !

#59 Monky.D.Neptune

06/02/2014 à 11:45:26

La modif de la précision en mouvement est clairement exagérée, 50% c'est beaucoup trop !

Tu es fou garçon c'est la partie la plus intéressante et la plus impotente de la maje, parce que me prendre des one par des mec qui straf et tire en même temps sérieux je commence vraiment à saturé après a voir ce que sa donne.

#60 corsi

06/02/2014 à 11:46:14

Lool oui laisse tomber ca va etre ingerable mais merci pour l'idee^^

#61 XtaaZ

06/02/2014 à 11:48:20

Je suis d'accord avec toi, c'est une bonne idée. Mais pas autant ! 50% c'est carrément énorme je trouve !

#62 NxScsgo

06/02/2014 à 11:50:44

Sympa les flash, ça va apporter du bon pour les petites décales ;)

#63 Monky.D.Neptune

06/02/2014 à 11:51:00

A vérifier mais sur 1.6 et source avant le passage a l’orange box elle était encore plus bas et sa déranger personne mois j'aurais même était pour la baisser a 60/70%.

#64 Tartopome

06/02/2014 à 11:53:14

Stickers ESWC soon.

#65 -niX-

06/02/2014 à 12:02:50

du coup, avec ce 50% de précision en moins en straf, j'imagine que c'est la fin des decals... car j'en fais à tout va donc ça m’inquiète un peu...

#66 zuuMi

06/02/2014 à 12:05:49

Moi c'est exactement pareil..

#67 haxium

06/02/2014 à 12:07:22

Pas mal dans la globalité. Le radar un peu cosmétique, pas vraiment fan mais bon, tant que on distingue bien les ennemis ca va..

#68 xtop

06/02/2014 à 12:08:07

deagle assez sympathique, toujours pas celui de 1.6 mais on peut esperer enchainer 2-3 kills .. ^^
l

#69 PAPAAAAAA

06/02/2014 à 12:09:41

Le retour du deagle en eco !

#70 Overdozze

06/02/2014 à 12:10:11

Mon dieu je descend a 50 fps au lieux de 200 oO vite une autre mise a jour.

Le AUG TOTALEMENT OP la cadence de tir + la penetration armure est juste cheater. Le deagle est tres bien comme ca maintenant je trouve.

#71 rogeR

06/02/2014 à 12:10:50

Jl'ai vu s'envoyer une molotov sous l'cul...

#72 STONED

06/02/2014 à 12:12:35

Bon après avoir testé, je n'ai plus aucun feeling avec le jeu, ils ont totalement ruiné la dynamique du jeu, les fastdecal sont totalement imprécis et ne parlons même pas du tapping en contre straff ou une balle sur deux part dans le ciel, je ne serais pas étonné de voir des 13-2 pour les ct pour la plupart des matchs maintenant..

En ce qui concerne les flash, la difficulté sur cs:go était de trouver des stuff précis en "instant" donc y fallait passé du temps sur un serv pour trouver les meilleurs flash, maintenant n'importe quel noob peut flash instant, je ne comprend pas la démarche de valve de retiré de la profondeur dans le gameplay, cs:go se voulait facile d’accès mais difficile a maîtriser.. Bref j'aime pas du tout la maj et je n'ai même pas parlé du Aug mais inutile de dire qu'il est juste surpuissant et peut oneshot n'importe qui à n'importe quelle distance sans le moindre effort de maîtrise du recul.

Merci Valve d'avoir ruiné des mois de travail pour les équipes du top et du subtop à quelques mois des plus gros event français.

#73 clymB

06/02/2014 à 12:14:11

Achète toi un pédalier (oui le truc pour jouer à la voiture !) comme ca t'auras des touches en plus de dispo :D

#74 LASTINA

06/02/2014 à 12:16:28

y doit quand même y avoir des points positifs c'est pas possible là xd

ps : j'ai pas testé en profondeur, juste du dm, à première allure ça paraissait correct.

#75 STONED

06/02/2014 à 12:19:55

Oui, un point positif, je suis passé de 300fps constant a 400fps, mais apparemment je fait parti des rares chanceux pour qui c'est le cas.. Les moins chanceux qui avait déjà pas beaucoup de fps en perdent encore...

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