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Gameplay : travail sur les armes, grenades & ajout de stickers

#26 elprofessor

06/02/2014 à 10:30:27

le deagle est bcp plus plaisant à jouer
tirer en courant avec le p90 ca marche tjrs...

#27 krumzy

06/02/2014 à 10:30:42

C'est du joli ! :)

#28 Scrat

06/02/2014 à 10:32:04

Joli Taff

#29 K1NGLiNG

06/02/2014 à 10:33:37

- Valve aurait amélioré les performances du jeu sur certains composants matériels.

C'était déja abusé que je passe sous les 144 fps en dm, maintenant je passe sous les 90..
Heureusement qu'ils ont up les perf !!

#30 Personne

06/02/2014 à 10:35:27

Hâte de rentrer tester tout ça ce soir.

#31 Jo le rigolo

06/02/2014 à 10:35:41

D'une réactivité déconcertante ! ;)

#32 daos

06/02/2014 à 10:38:40

Enfin, la précision et le run n' stop sont valorisés. Victoire.
A quand les stickers avec les logos des grosses structures européennes?

#33 leplubodeslapin

06/02/2014 à 10:40:15

OH la vache l'update de oufffff !
Je go tester ça tout de suite right now, bravo freihh et antho

#34 kam92i

06/02/2014 à 10:41:08

J'ai 90 fps depuis 2 semaines sur les dm avant j'avais 150 constant :(

#35 olliz

06/02/2014 à 10:43:27

ça me fait rire ce genre de commentaire, bah nan maintenant avec le p90 tu peux que marcher et t'accroupir maintenant. bien sur que tu peux toujours courir et kill en courant avec le p90, 50% ne revient pas a 100%...

#36 matHEND

06/02/2014 à 10:44:54

Beh c'est bizarre à vrai dire parce qu'en matchmaking sur de_dust2 par exemple j'avais 280 fps donc un up par rapport à mes fps d'avant par contre en dm je descends à 80 comme tu dis, après sur inferno en matchmaking les fps qui ne dépassent pas les 150 fps , je n'ai pas encore essaye sur les autres maps mais j'espère que ça va être réglé au plus vite :/

#37 vgt

06/02/2014 à 10:45:01

ça dépend des serv pour moi, certains avec le meme nombre de joueur j'ai des blocages a 60/70 et boom ca repasse tout seul a 200 constant alors que d'autres ba jsuis a 200 et ça bouge pas d'un iota. :s

#38 corsi

06/02/2014 à 10:47:52

Perso j'suis un peu d'la baise pour les grenades a mi distance, mon clic droit sert a sauter, et la fonction spéciale de l'arme c'est la molette en avant... :owned:

#39 JeanleGentleman

06/02/2014 à 10:49:01

Le dorian costanzo des skins

#40 KoBeWoNe

06/02/2014 à 10:52:19

http://i.imgur.com/FISy1xU.png

#41 clymB

06/02/2014 à 10:53:53

tu peux paramétrer une autre touche pour le stuff mi distance si t'as plusieurs bouton sur ta souris (maintenant on voit rarement des souris sans boutons latéraux) ca devrait passer :D

#42 FR4SK

06/02/2014 à 10:57:52

idem ...

#43 XtaaZ

06/02/2014 à 10:58:28

Ya du bon et du mauvais. La modif du deagle est plutôt pas mal, on risque de le voir revenir un peu en MM, c'est pas plus mal ! Concernant l'AUG et le SG 553 on va se passer de commentaire hein... L'AUG était déjà assez cheaté comme ça, là c'est carrément du viol.
La modif de la précision en mouvement est clairement exagérée, 50% c'est beaucoup trop ! Les décales sont vachement moins précis je trouve, c'est dommage...
Les modifs sur les BPs Mirage et Inf c'est dommage je trouve (voir à travers les trous des caisses, même si c'était un peu cheaté).
Sinon les grenades au début j'étais assez dubitatif, mais après quelques tests ça peu être vraiment cool mais pas très facile à maitriser je pense. Mais ça apporte un petit plus intéressant ! Hâte de voir ça dans de gros matchs :)
Les couleurs sur le radar, assez inutile si on peut pas la choisir nous-même je trouve. ENFIN un deathnotice sans le clan-tag :D
Ce n'est que mon avis, donc no flame les gens :)

#44 Sf

06/02/2014 à 11:01:24

fini la mauviette ruine

#45 fixN

06/02/2014 à 11:02:48

Perso j'ai perdus 100FPS.

#46 Jo le rigolo

06/02/2014 à 11:04:54

J'imagine facilement que les updates visent certainement à s'adapter au metagame actuel...
Moi aussi, j'trouve l'AUG déjà bien assez efficace comme ça. On le voit souvent en MM (à mon faible niveau, au moins, et je le trouve très bon moi-même...), mais il très peu (voire pas) joué en competition (ok, par Ozstriker !). Alors il doit pas être tant cheaté que cela ! Sinon, il serait bien plus joué ! (comme l'auto-noob d'ailleurs) ! ;)
Donc l'améliorer un peu vise à le rendre plus attractif & modifier un peu le metagame rigide actuel AK / M4 / AWP

#47 Veg4s

06/02/2014 à 11:05:35

Je me connecte à Vakarm et là : WTF !
J'ai hâte de tester cette MAJ, les nouveaux lancés de grenades ont l'air vraiment sympa, j'vois déjà une petite flash de la corn coulée doucement au spawn CT. Le 50% d'ajout d'imprécision en courant à l'air cool aussi.
Léger buff du deagle

#48 corsi

06/02/2014 à 11:11:58

Oui mais je les utilise aussi ceux la :D Merci pour l'info quoi qu'il en soit ;)

#49 Veg4s

06/02/2014 à 11:16:26

Tu peux essayer de bidouiller pour incrémenter une variable sur la molette qui pourrait servir de "durée de clic" ( jsais pas si ça se fait).
Tu peux aussi t'arranger pour binder un truc du genre :
"un coup de molette -clic enfoncé" "un autre coup -clic relaché" ( mais tu vas péter un cable au snip :D )

#50 BEArGRYLLS

06/02/2014 à 11:16:47

nice les fps jen ai encore plus

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