Sauf qu'elle marchait pas quand j'ai testé et qu'il faut toujours casser la vitre et que tu peux la casser qu'en jump shot.
EDIT : Elle marche mais j'ai du tirer bien plus à droite que dans la GIF...et faut quand même casser la vitre en montant sur le truc près de l'échelle inté avant...donc niveau timing ça prend du temps.
La vraie news c'est que Canals a aussi été retravaillée, ça va parler chinois quand elle va débouler dans le map pool en même temps que D2
Mais vu que les CT ont des M4, une économie plus fragile et le désavantage de CS:Go lié aux décales...
Le vestibule entre les 2 vents, entre exté et le site A, en face de Garage
Main ?
Surtout que j'ai testé vite fait, c'est encore largement perfectible ... mais clairement, les changements sont tout simple, mais alors la différence est énorme, c'est bien plus plaisant à jouer.
Certains peuvent l'appeller comme ça, en effet :)
Ouais du coup :
-Rampe vers mini, je capte pas ...
Ah effectivement si il faut péter le verre c'est carrément trop lent (sauf si un teammate le fait pour toi mais bon 2 types pour placer une smoke)
Tu pouvais travers de la room jusqu'à la caisse fond pente à l'awp, du bp a au bp b, de la pente jusqu'à l'échelle, de mateo à pente, d'antitox à échelle,ext à échelle etc donc non je suis pas trop d'accord avec toi.
Vrai, la visibilité prime sur beaucoup. Regarde 1.6.
J'ai dis les principaux. Pas les seuls :)
Mais j'avais zappé du bp A au bp B par contre '-'
Sur le toit les fenêtres ont changées, c'était déjà le cas avant ?
Et bien une fois rampe, tu peux très bien ressortir pour faire une attaque vers mini, pour surprendre la défense qui pense souvent à défendre B ou paradis quand la rampe est prise
Si tu parles des 4 fenêtres "conduits", non, c'est l'une des nouveautés de cette maj.
Ouais c'est comme dire que sur Mirage tu peux faire Rampe A to B si le Spawn n'est pas défendu.
Ou alors sur Inferno faire Un Banane To Long A en passant par le Spawn CT.
Ça n'a pas vraiment de sens de dépasser les possibilités à chaque choke point.
Si l'équipe adverse sait jouer la map, elle ne se fera pas surprendre.
C’est quand même la map ou tu dois claquer le Max de stuff pour ne serait ce que s’approcher du BP
Je suis assez d'accord, c'est quelque chose d'assez récurrent que j'ai remarqué sur tous les overhauls de maps pendant les quelques dernières années, il y a toujours une tendance à baisser le skill ceiling sur les maps, en termes de tactiques et de déplacement.
On dirait qu'il cherchent à réorienter le gameplay vers une dust2 ou une mirage pour chaque map. Inferno par exemple a perdu beaucoup des petits tricks qui faisaient sa particularité et qui faisaient qu'une connaissance approfondie de la map permettait de gagner des matchs, rien qu'en surprenant l'adversaire, en variant ses décales et ses stuffs.
Et c'est la même chose qui arrive à Nuke, mais en plus prononcé.
c'est ce qu'ils appellent puis de lumière dans la news je pense.
ça met des smokes flash de dingue
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