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[MAJ] Dust2 officiellement jouable en ligne

#76 NikiFu

11/10/2017 à 14:15:28

"Cocnernant les rêgles, "selon qui?" bah selon Valve pas besoin d'aller loin pour en trouver quelques unes:
-Improve player readability throughout the map.
(Plus lisible et comprehensible par les pro, les casuals, les spectateur noobs.)
-Refine movement around the world including cover.
(Limiter les positions ou l'on voit juste un bout de tête de joueur ou ce genre de choses qui laissent une impression de glitch)
-Upgrade the visuals to be in line with modern maps.
(Le jeu est avant tous un produit et il doit être de qualité égal partout)"

La seule chose que ca indique c'est "pognon = fric, faut attraper tout les PU de la terre pour vendre du skin" aucun rapport avec l'aspect compétitif du jeu...

Limiter les positions ou l'on voit juste un bout de tête ? c'est seulement pour les casus encore une fois... Les pros connaissent les maps et n'ont pas de soucis avec ca...

L'upgrade visuel c'est pour les casus parce que faut vendre des jeux aux prochains kikoo de 12 ans

Et t'inquiete pas le nouveau moteur n'a pas déranger valve pour passer DotA 2 en source 2 (et tu as vu ? y'a qu'un seul DotA 2 c'est fou ca !)e t pour un jeu gratuit ou tu ne payes pas de DLC tu as des TI a 23M€ et ce n'est pas valve qui met autant hein se sont les joueurs en achetant sur le market "MàJ gratuit" (faut vraiment être un pigeon pour penser que les màj sont gratuit....)
Bref t'es un peu (beaucoup) duper sur l'aspect compétitif d'un jeu et la volonté de valve a se faire de la thune.

#77 OLLl

11/10/2017 à 14:21:43

La grande question est ... PERTE DE FPS OU GAIN DE FPS ? :D

#78 Kakaawete

11/10/2017 à 14:22:12

Genre tu penses que re-designer une map ça prend 3 jours ?

#79 NikiFu

11/10/2017 à 14:27:25

"Je te demande pas comment mais pourquoi... Sinon Lol n'a pas changé de moteur c'est faux. Et Dota 2 a changé de moteur mais c'est normal, Dota 2 a été réalisé bien après CSGO et commençait déjà à utiliser des outils qui sont propres aux moteurs modernes."

Pourquoi DotA 2 a changé de moteur graphique ? je sais pas... Ah peut être parce que Source est de 2004 et que c'est de la merde ?
LoL a fait une mise a jour de son moteur graphique (oui oui mise a jour du MOTEUR et pas une simple maj graphique).

"Vu qu'il gagne déjà pleins de gens qui donnent de l'argent pour des trucs inutiles donc t'es en droit toi, qui a payé le jeu 13€ y a 5 ans. d'avoir un suivi du produit aussi long gratuitement? C'est quoi cette logique."

La logique du système du micropaiement qui est présent depuis quelques années (surtout sur le marché du jeu mobile) qui fait qu'un jeu cible une minorité de joueurs qui vont dépenser beaucoup d'argent (ce qui rapporte plus d'argent que des DLC payant.) Et la ou valve est très fort c'est qu'ils ont associé ça à un jeu payant (putain les génies !)

"
"C'est bien, ils ont fait un changement parmi les 15247879212524752 changement demandé par les pros et les casu."

Quels sont-ils? "

Au pif : des hitbox pas pété, des serveurs pas pété, des balles qui ne partent pas dans le cosmos quand elles arrivent sur un joueurs, un équilibre des armes (300$ stronger than 3100$) source 2, des serveur 128 ticks en MM, un anti cheat plus performant, la séparation entre les joueurs de l'est et le reste de l'europe (ok ca c'est une demande perso.) jouer contre des joueurs qui n'ont pas 5000 de ping quand tu mets une limite de max ping pour des MM (ce qui rejoint la demande d'avant.)

#80 MarcTw.

11/10/2017 à 14:29:59

Moi je l'aime bien cette nouvelle dust2, j'ai hate de la jouer ! :)

#81 Haystack

11/10/2017 à 14:30:32

J'ai remarqué pour la smoke CT depuis xbox c'est impossible. Pour la molo short, je pense que ça va être corrigé (comme les wallbang)

#82 MR. X

11/10/2017 à 14:31:54

Salut, j'ai fait une présentation détaillée de la map si ça vous interesse ;)
https://www.youtube.com/watch?v=w7LHT2FYhq8&feature=youtu.be

#83 Haystack

11/10/2017 à 14:34:06

Voir #29. Les pros ne sont pas d'accord non plus, chacun a son avis. Faut trouver le juste milieu entre ne pas écouter la communauté et prendre en compte tous les retours.

#84 Haystack

11/10/2017 à 14:39:09

Je suis d'accord sur certains points. Niveau skybox/stuff, y'a rien qui change sauf la smoke boost vers portes long qui passe plus. Sinon short long possible et c'est tout (comme avant). L'escalier lower, je suis d'accord qu'il n'est pas smooth. Le sol est une pute pour les smokes, je suis d'accord aussi (surtout smoke ct). La xbox c'est pas gênant je trouve vu que t'es couvert par la porte pour la ligne mid to B (nerf). Y'a que la long qui m'emmerde car on peut plus vraiment la flash (pop trop haut pour flash l'awp). Sauf en instant rebond mais ça pète à la sortie, donc faut se replacer rapidement pour pouvoir snipe le CT avant qu'il escape.

#85 Haystack

11/10/2017 à 14:43:07

Il semblerait que c'est la même (étonnant).

#86 Th0mii.

11/10/2017 à 14:43:13

Je pense que 90% des gens qui ont aujourd'hui une critique négative sur cette refonte sont ceux qui ne l'ont pas encore jouée et qui ne voient donc que les changements graphiques. En réalité, il y a énormément de petits détails qui vont au final faire une ENORME différence une fois en match. Il y a plein de nouvelles lignes, derrière les voitures, derrière les portes mid, près de la window, coin pute long, un nouveau coin pute short qui permet de voir le mid en étant caché du lower et de la box, monter solo sur la caisse vagin etc etc.. Les nouveaux tunnels permettent de lancer de nouveaux stuff et sont assez sympas également. En général, tout les petits coins pute sont ajd plus larges et permettent ajd de se cacher entièrement, et ça c'est top pour le gameplay!

#87 AZIDOT

11/10/2017 à 14:53:01

rip les repères de smokes :>

#88 Maweek

11/10/2017 à 14:56:20

Si je devais changé quelque chose sur D2 ce sera le MID mettre une porte qui ne se wall pas ! Pouvoir uniquement prendre l'info et avec gros timing / luck prendre un kill entre les portes

Le reste et très équilibré

#89 FoXxX

11/10/2017 à 14:57:00

sauf que t'es en 2017, tu gardes pas des textures de 2012 si tu veux que le jeux évolue

#90 Haystack

11/10/2017 à 14:58:54

Les nouveaux tunnels permettent de lancer de nouveaux stuff et sont assez sympas également

WAT? Absolument pas si on parle de tunnel B...

#91 Haystack

11/10/2017 à 14:59:39

Ou perdre que 10-20hp max, ce serait pas mal.

#92 FoXxX

11/10/2017 à 15:00:41

justement le wall fait parti pour moi de la maitrise de la map, comme en ct savoir éviter de se faire wall.

#93 flingueur

11/10/2017 à 15:02:05

pour moi c'est une remise en forme de texture, je ne parle pas ton langage désolé :p

#94 Younix

11/10/2017 à 15:03:50

"j'en ai strictement rien a foutre des textures"

=> Ils ont réussi a la rendre plus moche qu'avant

Ok donc t'as moyen d'être un peu logique ?

#95 Younix

11/10/2017 à 15:06:57

+1 JPP de ces raisonnements de simplets.

#95 Sheldon

11/10/2017 à 15:06:59

faut bien que les joueurs donnent de l'argent aux fabricants de matériel pour avoir ensuite des sponsors aux tournois

#96 Th0mii.

11/10/2017 à 15:09:03

C'est peut-être un ressenti mais j'ai l'impression que la hauteur supplémentaire permet de smoke plus loin qu'avant? Genre de la pos CT, direct smoke l'entrée terro du tunnel. A part si on pouvait déjà le faire avant aussi facilement? J'en sais rien en fait

#97 Younix

11/10/2017 à 15:10:07

Je reprends ton commentaire, mais j'ajoute aussi un transfert entre le mid et l'XT b. Comme sur 1.6. Et pour moi la map me parais pas mal.
Peut être un changement sur le BP B mais bon.

#98 Maweek

11/10/2017 à 15:16:00

Le problème étant que pour passer la porte il faut soit une HE soit une smock soit de la luck
Dans les 3 cas sa pose problème , le CT a une économie compliqué et devoir lancé un stuff a 300$ tout les rounds dans les 10 première secondes c'est quand même problématique !

je reste persuadé que la porte MID ne devrais être en fer ou "INWALLABLE" ( Oui oui j'ai osé :P )

#99 MaKkuuUu

11/10/2017 à 15:19:01

MDR non sa change strictement rien

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