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[MAJ2] A vous de voter !

#1 xdustmanfr

30/08/2012 à 09:51:51

mirage va etre ajoutée au mappool a coup sûr.. Cette map est géniale et je n'ai que très rarement entendu du mal de cette map !.

Ensuite pour la de_nuke_ve + peut-être les autres.. je suis entièrement d'accord. Bien que je regrette que les conduits vont être a la CS:S.. au début de cs, les conduits étaient un vrai problème et au fur et a mesure, les joueurs ont trouver le move pour palier a ce problème.. alors que nous, nous faisons carrément une autre map :'(

#2 MytiK

30/08/2012 à 09:57:46

Personnellement j'ai du mal avec mirage.
Je me suis habitué au mappool css et je pense que je vais avoir des difficultés à m'habituer à cette map, bien que cette map soit jouable sur Source (strike_rc4) je ne sais pas si elle a sa place en ladder.

Mon avis reste donc assez réservé.

Après je pense que nuke_ve > nuke_se et de loin.

Et je suis plutôt pour les 3 grenades mais ça, c'est personnel !

#3 XtaaZ

30/08/2012 à 09:58:05

Entre nuke_ve et nuke_se ya pas photo, nuke_ve est largement plus libres au niveau des strats et donc du spectacle.
Pour mirage faut voir ce que ça peut donner en compétition, à part sur CSS Mixes et en ESEA (je me trompe ?), strike_rc4 n'a jamais été trop jouée en compétition. A tester avant d'adopter donc.
2 flashs oui, mais 4 grenades nan ^^

Commentaire modifie le 30/08/2012 10:24:05 par XtaaZ

#4 fifoux

30/08/2012 à 10:09:24

Je suis vraiment pas fan de mirage mais les 2flashs sont nécessaire même si 2flashs 3grenades aurait était mieux

#5 Djidane

30/08/2012 à 10:13:08

Nuke_ve ça va pas être de la tarte à défendre pour les CTs imo :D

#3 assez d'accord, ça ferait beaucoup 4 grenades tout de même.

En tous cas c'est une bonne initiative de la part de l'ESL et chaque joueur à son propre avis, il ne reste qu'à respecter tout ça et voir le résultat du vote :)

#6 AMxTax

30/08/2012 à 10:16:41

Fail à la premiere phrase

C'est pas " Counter-Sitrke " mais Counter Strike :)

#7 MasTaSaN

30/08/2012 à 10:24:21

pfff et maintenant ils veulent virer les molotovs, si c'est le cas j'arrete le game faut arretez de tout tweaker les molotovs c'est la vie !

#8 b3Nj

30/08/2012 à 10:26:43

#6 merci c'est corrigé :)

#9 eMx

30/08/2012 à 10:38:20

C'est une bonne map à jouer Strike enfin mirage... :)

#10 KryOoX

30/08/2012 à 10:42:11

4 grenades c'est ce qu'on avait sur 1.6 et sur source hein. La seule chose qui fait que "ça fait beaucoup", c'est parce qu'il y en a deux nouvelles.
Personnellement, j'ai déjà donné mon point de vue plus en détails sur la news de froyge : 3 grenades, mais 2 flashs.

Pour de_nuke_ve, #1 oublies pas qu'on ne change pas que les conduits. Il ya beaucoup d'autre améliorations.
Et concernant ces mêmes conduits, je sais pas si t'as essayé, mais avec le système de mouvement actuel, c'est quasi impossible de rentrer rapidement dans les conduit.

Même en essayant avec un espèce saut, de bunny, je sais pas trop quoi, t'as le système de landing_penalty qui te frène juste avant que tu passe, et tu prends 12 seconde comme un con à l'entrée du conduit =/

Pour de_mirage_csgo, hell yeah !

#11 Abby[>Y]

30/08/2012 à 10:54:41

C'est tellement mieux une flash par joueur ... mon dieu et voyant les votes ça va revenir a 2 flashs, vous semblez être heureux d'être blanc h24 dans un round rofl

#12 Aixo

30/08/2012 à 10:58:26

#11 : Ou on préfère voir des fake, sachant que les flash de GO ne sont pas op non plus.

#13 b3Nj

30/08/2012 à 11:01:37

#11 D'accord avec toi

#14 Skw4ll

30/08/2012 à 11:14:25

Je suis pour de_nuke_ve et de_mirage_csgo, pour les grenades je suis pour 4 grenades avec une HE, une smoke, deux flash, ou une molotov et une flash, ou une decoy et une flash.

#15 KRyS

30/08/2012 à 11:15:39

mirage elle est super sympa, beaucoup plus compétitive qu'une map comme contra qui n'a jamais réellement percé sur source contrairement a season. Changement de jeux, c'est aussi l'occasion de changer de map, et d'essayer des maps qui ont percé sur 1.6

#16 L4p

30/08/2012 à 11:27:48

Les molo redonnent un vrai coup de neuf au jeu, n'allez pas nous les interdire messieurs les orgas, svp ! :'(

#17 JbzOo-

30/08/2012 à 11:38:11

Pour la reduction du temps de flash si il nous en mettent deux car ces dernieres durent 10 sec limite ...

La molotov ne va-t-elle pas etre utiliser abusivement ( empeche tout rush adverse certe 850 $ mais si on l'achete 1/2 avec son m8 ca fait une moyenne de 425 $ soit le prix du kit pour s'imuniser contre les "rapide" )

#18 PCZ

30/08/2012 à 11:43:54

de_mirage_csgo, pourquoi pas, pas beaucoup jouée sur css pour ma part mais c'est une très bonne map.

#10 c'est vrai que pour les conduits c'est vraiment chiant, ils devraient faire quelque chose pour ça.

#11 entièrement d'accord avec toi, une flash suffit.

3 grenades, n'importe lesquelles, et 1 flash.

(au passage, 4 grenades et 2 flashs, c'était une blague j'espère ? non parce que à la rigueur on achète toutes les grenades du jeu... ils vont en inventer d'autres bientôt, pour avoir l?embarrât du choix, puis on passera a 82 grenades et 33 flashs non ? stupide)

#19 fifoux

30/08/2012 à 11:47:14

Les flashs durent 4sec quand tu les prend dans les yeux exactement comme sur source je crois et elles sont quasiment invisible de dos donc au pire t'es flash 8sec mais si tu te place bien t'es presque pas blanc

#20 esprex

30/08/2012 à 11:59:46

#17 Surtout qu'avec les bruits de pas que tu entends à 15 bornes, un rush d'entrée de round si y'a une molo c'est cuit :D.

Sur toutes les maps les passages pour arriver aux BP sont étroits ( des couloirs des couloirs et des couloirs ) à part certaines exceptions, vu la puissance du molo ( tu le frôle tu perd 30hp en une demi seconde ) et surtout le fait que tu les entends arriver à l'autre bout de la map, c'est pour l'instant trop "cheat" à mon goût. Du moins ça éradique toute possibilité de fast si il y a du molo en face, à moins de vouloir arriver sur le BP à 10hp chacun, et encore.

Heureusement que le délai est court, sinon ce serait un vrai calvaire...

Je ne crois pas avoir mis ou pris un seul round sur une fast si y'a du molo, un petit peu trop imba encore.

#21 Glycine

30/08/2012 à 12:04:37

Au pire quand tu es en ct tu fais la même et le jeu est très bien équilibré ! C'est une nouveauté qui est pour moi bonne et il faut la gardé ! Quand je vois la majorité des comms allemands ça fait peur ! NO molotov !

#22 Jean-Eudes Poubelle

30/08/2012 à 12:22:18

1 seule flash réduit considérablement la possibilité d'élaborer des strats complexes quand même, je suis pour les 2 flash perso.

Aprés le molotov je vois même pas comment on peut se poser la question de le retirer ou pas, d'accord ça ralenti peut etre un peu le jeu, mais les équipes s'y adapteront, et apprendront à le jouer aussi bien en ct qu'en terro.

#23 chacal

30/08/2012 à 12:25:04

Hier soir j'ai vue les MTW VS NIP en stream sur cette map et je peux vous dire que ca envoi du lourd et que cette map a ca place en competition.

Donc je dis OUI!!!!!!!!!!!!!

Commentaire modifie le 30/08/2012 12:39:12 par chacal

#24 MetalBoy

30/08/2012 à 12:31:25

4 grenades plus nuke_ve dans 6 mois VG fais du 15/0 en terro sur chaque match.

Si vous rajoutez du stuff arrêter d'ouvrir les maps. . .

#25 Mnkey

30/08/2012 à 12:33:44

3 grenades avec 2 flashs possibles et tout le monde est content

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