Moi je trouve que c'est nimp ses histoires de votes, on devrait prendre le jeu comme ils nous l'ont donné et pas mettre des restrictions a tous bout de champs. Continuez comme ca et je vous assure que vous aller tuer le jeu.
4 grenades avec 2 flash, c'est trop...
Pas de molotov, c'est mal, trop, c'est mal aussi.
3 grenades avec 2 flash maximum et 1 molotov par équipe me parait raisonnable.
1 molotov par équipe ? Et 1 awp par équipe aussi ? :D
j'espère juste qu'on reverra jamais contra et season sur csgo. tuscan mirage russka forge c'est parfait !
#27
"4 grenades avec 2 flash, c'est trop..."
4 grenades les flash sont inclus dedans hein^^ Tu n'auras pas 6 grenades dans les mains xDDD
Vous pourrez pas acheter plus de 4 grenades dans un round :)
www.autiste.com appellez moi vite au 888-555-321 je peux vous soigner de vos debilité xDDDD
Commentaire modifie le 30/08/2012 13:24:46 par chacal
4 stuff , tuscan contra season mirage
4 stuff, 2 flashs pour ma part, idc pour mirage, par contre je suis d'accord avec #29, pour contra surtout, mais malheureusement je pense qu'elle est trop adorée par nos amis les fritz qu'elle sera très vite inclue
Les flash de toutes façons t'es jamais blanc contrairement a Source en dx 81 donc je suis pour les deux flash et ça permettra de rendre le jeu bien plus croustillant avec des strats plus poussé.
Moi je comprend vraiment pas pourquoi vous voulez 2 flashes ... c'est pas du tout le meme style de jeux que 1.6 et Css les maps son assez ouverte ect les maps sont pas adaptés pour 2 flash , arreter de vouloir faire comme css ou autre c'est un autre jeux différent.
1 flash c'est tres bien
Je suis pour la map mirage mais si à mon goût cela avantage les joueurs venant d'1.6 car ils ont l'habitude de jouer dessus , j'aurais plutôt opté pour tuscan dans un premier temps histoire de laisser un peu de temps à l'ensemble de la communauté de s'imprégner de cette map
En ce qui concerne les flashs 1 seule est largement suffisante cela accentue le côté stratégique si on a deux flashs une serait utiliser bêtement jeter n'importe comment et les flashs nucléaire 1 c'est déjà imba alors deux sa serais Hiroshima imo
#7 #16 Les molotovs y'a pas pire pour tuer le côté compétitif du jeu honnêtement. Faut arrêter d'être de mauvaise foi et dire qu'on n'accepte pas le changement. Personne a vraiment gueulé contre eux au début,, les gens disaient "à voir comme ils seront utilisés". Là tout le monde les a testé et ils sont maintenant légitimement rejetés par la communauté compétitive car ils ne sont vraiment efficaces qu'en ct (ça déséquilibre encore le plus le jeu) et ralentissent le jeu comme pas possible. D'autant que prendre une micro-ligne et balancer un molotov dès qu'on voit quelque chose ça requiert absolument aucun skill. Donc ouais c'était fun les molotovs, mais c'est comme le bouclier sur 1.6: ça a pas sa place aux IEM etc...
Et sinon bah mirage est super cool, donc j'espère qu'elle sera jouée, tuscan arrive fin septembre, forge à la fin de l'année, et si y'a des gens qui se bougent pour refaire les vieilles maps comme inf d2, et train on aura bientôt un super mappool (j'espère voir russka aussi, très sympa à jouer).
Et 2 flashs bah c'est obvious, si on commence à jouer avec une seule flash et des molotovs, paye le jeu noobed qu'on aura. Avoir 2 flashs c'est le seul moyen de garantir un renouvellement des strats régulier pour les 5-6 prochaines années minimum. Si on garde l'idée de froygie, au bout de 2events on aura fait le tour des possibilités de strats et on reviendra à 2flashs car tout le monde se fera chier.
Une flash , une he , une smoke et aucune molo pour que le jeu soit au top :)
sinon la map est pas mal ...
#36 : Ca peut aussi aider les T une fois la bonne posée potentiellement hein :)
Franchement de les trouve assez équilibrés au final. Ils coûtent quand même super cher, ne durent pas 3 plombes (autant qu'une smoke en gros) et prennent la place d'un autre stuff. Et perso je trouve que c'est un choix comme un autre que tu peux donner aux CT. Si je préfère prendre un molotov (et payer cher pour ça !) sur nuke et éviter ainsi (ou du moins considérablement diminuer les risques) d'un rush caba, pourquoi j'aurai moins raison qu'un mec qui préféré prendre une HE ou une smoke ?
les flashs de cs:go sont easy, c'est super proche de .6
A part faire des "instant", t'es jamais blanc. Même les "Kaya" redeviennent possible :).
Les molotov ralentissent quand même bcp le jeu et son imba niveau dégats.
Plus de possibilité de faire un rush digne de ce nom.
Sinon suis je le seul à craquer devant les smokes qui me rapelle css au début, le jte vois mais tu me vois pas. :)
Mirage est vraiment une bonne map.
Le vote linké dans la news n'a aucun impact sur la présence ou non des molotov.
J'suis vraiment pas fan de mirage, ni de contra, par contre tuscan et season reste des map cool a jouer même en mix...
2flash 4gre tout le monde est content !
De ce que je lis sur les molotovs, c'est du: "Coucou je peux plus rush comme un no brain dans un coin parce qu'un CT balance une molotov".
Ah ... sur CSS on a appelle ça "double HE" ... c'est vrai que ça fait une différence.
Faut arrêter de gueuler sur les molotov pour rien sérieusement. Quant à prendre une micro-ligne AWP ou je sais plus quoi, si le terro est assez abruti pour rester là, c'est son problème.
#38 Euh ouais alors payer 850$ pour utiliser un molotov une fois sur le bp, sachant que t'es même pas sur de pouvoir y arriver, que même si tu plantes la bombe, t'as pas de moyen sur pour savoir si les cts vont bien backup par l'endroit que tu couvres et enfin qu'un molotov va simplement ralentir le backup des cts, autrement dit exactement le même effet qu'une flash qui coûte 650$ de moins. Bref, c'est un pari risqué voire complètement con quand tu sais qu'à la place tu peux t'acheter 1flash, 1he, 1smoke + garder 50$ pour le goûter. Pour le côté ct je suis d'accord, l'achat d'un molotov se jusitifie, ça permet par ex de tenir facilement des bp tout seul et de maintenir les téros hors du bp. C'est ce qui le rend totalement ct friendly en fait :)
Des qu'il y a de la difficulté, des obstacles etc... Ca pleure toute suite :(
Les jeux faciles c'est pour les noobs; osef si il ya 2 flash ou la molotov; faites marcher vos cerveaux pendant les wars et j'en suis sur que vous allez trouver comment contrer ca avec du brain.
Pour moi tous ceux qui pleurent, tous ceux qui sont contre tous ca sont les no brain, je suis désolé de le dire comme ca mais c'est un faite.
Arreter de chercher la facilité :)))
ESL sont lourds à vouloir imposer leurs putains de règles. Ce ladder est pratiquement mort depuis 1 ans pour la scène FR, et là pour une fois qu'un jeu redevient intéressant, il impose des nouvelles règles (stuff), c'est chiant à force.
Le molotov est intéressant quand même, et c'est un choix de l'acheter (cela coute assez cher pour seulement quelques secondes de stop rush).
2 Flash aucune utilité, c'est avant tout un FPS basé sur le skill et brain, marre de mourrir blanc, priviligié ces 2 aspects....
Et pour finir 4 stuffs pour des maps fermés LOOOOOL !
Le jeu pour les stuffs est bien comme ça, mais bon faut continuer à avoir des majs pq le son est encore merdique et approximatif !
#45 "2 Flash aucune utilité, c'est avant tout un FPS basé sur le skill et brain, marre de mourrir blanc, priviligié ces 2 aspects...."
Tu m'as tué x)
Il a raison 2 flash c'est inutile .
#46 Tu n'as jamais rager que tu sois blanc la moitié du round et qu'au final un mec te cours dessus en fullant ? :(
Comme c'est actuellement au niveau stuff c'est super. La molotov ajoute un nouvel aspect ingame. Avoir deux flash pour 4 grenades c'est horrible ?
Autant rester comme le jeu est actuellement, et de réfléchir a une nouvelle façon de jouer.
Qu'on ne vois pas une copie du jeu css sur csgo.
Franchement je suis mitigé dans cette histoire. C'est sure que le retour a 2 flashs serait une bonne chose, mais d'un autre coté si t'as 2 flashs tu peux pas avoir la molo en plus, sinon c'est abusé ... Je pense qu'il faut laisser sa chance au systeme actuel et on verra bien ce que ça donne au final ! Si vraiment c'est bidon et bien ils pourront changer, mais ça serait dommage de pas donner sa chance a ce systeme au niveau compétitif.
Attendons que toutes les top teams se mettent a fond sur GO, et je suis sur qu'on verra des putain de strats CPL avec des molotov en terro qui feront grave chier les CT.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO