Pour ceux qui n'auraient pas compris : ce nouveau cycle éco ne concerne QUE le matchmaking. Les matchs de team pro (ou autre plateforme) ne sont pas concernés
J'adore ces changements, nerf cz et buff tec9 clairement mérité (l'un trop fort et l'autre trop faible), l'ajout/retrait de maps on s'en fout un peu car ça sera jamais joué par les pros en lans, l'aug et ssg moins cher c'est nice comme alternative et le cycle éco changé va rajouter de la fraicheur et du spectacle :) Bueno !
Edit : Il semblerait que ce soit que pour le MM ... :(
Tu ne passe pas cs correctement avec ta config?
C'est bien bizarre car ton i7 est largement à la hauteur
Ou alors tu met tout en full élevé?
Ou alors passe du côté clair avec une bonne nvidia des familles :)
Tous les call of duty tournent sur le même moteur graphique depuis cod4 et avec tout au minimum comme sur csgo en 1920x1080 et même sur leurs dernières versions j'ai plus de fps que sur csgo... Même sur Titanfall basé sur le même moteur graphique que cod4 à l'époque ou les fps n'étaient pas bloquées au rafraîchissement de l'écran, j'avais également plus de fps que sur csgo et ils sont tous plus beau et fluide que csgo...
Comme je l'ai expliqué plus haut ce n'est pas pour moi que je parle de ça mais pour ceux qui ont des configs moins performantes que la mienne et qui aimeraient pouvoir jouer à un jeux qui ne ressemble pas à cs 1.6 tellement ils sont obligé de réduire leur résolutions et leurs paramètres graphiques...
La maj economique ne s'applique par sur les plateformes faceit ou esea?
Ils disent " joueurs matchmaking"?
Oui moi à vrai dire c'est le manque de stabilité d'une zone de la map à une autre qui me chagrine, par moment tu peux perdre plus de 100Fps rien qu'en tournant la tête mais c'est loins d'être le seul jeu dans ce cas là
Tu peux dire merci à valve qui se cramponne à source engine au lien de développer un moteur graphique plus léger et performant, comme certains le disent on est en 2018, il serait temps qu'ils mettent les bases fondamentales de leur jeux à jour.
Pour l'instant.
Grandes chances que ça le soit à terme.
Perso en mm et en dm je tourne entre 250 et 300 fps, parcontre sur un bon tick128 je descend rarement en dessous de 400
Le problème avec Csgo c'est que pour avoir un max de fps, il faut que la fréquence de vôtre processeur soit le plus élevé possible, la carte graphique ne sert qu'à maintenir les fps donné par le processeur et ce quelle que soit la résolution utilisée. Un processeur qui a une fréquence de fonctionnement basse donne ra peu de fps sauf si on met tout au minimum et que l'on réduit la résolution d'affichage. Et pour ceux qui ont un bon processeur il est recommandé de désactiver le turbo et de régler la fréquence de fonctionnement de leur proc à la fréquence max du turbo que le processeur peut atteindre, ça évitera les chutes de fps.
Valve applique ces changements au matchmaking et les plateformes faceit et esea sont libres de faire la même chose s'ils le souhaitent (via la commande serveur mp_starting_losses).
Je n'aime pas du tout. L'économie c'est la base de CS et les GR ont toujours, depuis la création du compétitif, été les rounds les plus importants justement parce qu'en les mettant et en restant sur tes gardes pour les deux suivants, tu t'assurais plusieurs rounds d'avance. J'espère que ce sera uniquement pour le MM
Dommage qu'ils ne fixent pas le cycle éco CT
Après reflexion je ne vois plus l'intérêt d'acheter quoi que ce soit au GR, l'économie de 800$ en plus des 500$ additionnel font que si tu pose la bombe tu a 3500$ au 2eme round mdr, du coup ak + kevcasque plus stuff... c'était deja un jeu avantagé T side alors maintenant...
Pour bien faire il aurai du up l'éco CT.
je te suis pas là, 3500$ et tu veux ak+ kevcasque plus stuff au deuxieme round ?
ça serait bien afin de faciliter l'économie CT, que quand la bombe n'est pas posée en round win, les CTs reçoivent les 800$ en plus.
Bonne maj; comme dit plus haut j'attends de voir ce que ça va donner sur la meta du jeu surtout au niveau professionnel
Je suis inquiet pour l'économie des CT, qui est déjà très compliquée. Il était déjà possible de se faire contre-éco sur du pistole+kevlar, alors si dès le deuxième round on a des galil ou autre en face ou troisième round armé full stuff... Et que du coup, l'achat de pm/famas + kevlar casque résulte sur une double éco au lieu d'un petit achat et achat derrière ... Mise à jour en faveur du T side il me semble, et ça va être compliqué. Je peux me tromper, j'attends les analyses et le résultat en game !
du coup le tec9 c'est worth? par apports au dommage ca vaut la peine?
Pourquoi tu parles de FPS sur une MAJ de cycle eco ... ?
Et c'est ton 2eme poste sur le sujet dans la news...
Tu me l'enlèves de la bouche mais t'as été plus gentil que je ne l'aurais été... ^^
Je me demande si on ba pas voir beaucoup de 1-0 tourner en 1-4. Car si cela a été changé uniquement sur les GR, cela veut dire que si ceux qui ont mis le GR perdent le second round, ils se retrouvent broken as fuck pour le 3ème round avec une équipe en face avec une économie déjà correcte. Finalement, ne va-t-on pas se retrouver avec des GR full éco des deux côtés ? Pour pouvoir gérer le 2ème et/ou le 3ème round ?
C'est vraiment un changement majeur, ce qui est, je pense, une bonne chose.
Je suis très inquiet sur le devenir des pm, déja que je les trouvaient pas très viable...
On s'en branle de tes fps sérieux
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