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Màj : cycle éco modifié et nouvelles maps

#50 MaKkuuUu

10/10/2018 à 13:31:08

y a quand même un cycle éco, et pouvoir mettre l'équipe adverse en éco du coup lire l'économie et acheter un pm

#51 nicoreda

10/10/2018 à 13:32:08

Titanfall est basé sur source engine au passage. Changer le moteur ne va rien améliorer du tout. Améliorer le moteur actuel c'est autre chose.

#52 Brawl

10/10/2018 à 13:39:42

Avant, après avoir perdu le GR y avait quand même une bonne chance de mettre le 1-1 en forçant. Je comprends pas pk on boost encore ? ça risque de chambouler les début de games.

#53 LaBaNaN

10/10/2018 à 13:59:19

Ca n'arrivera pas avant des années, si jamais ca arrive. Il y aura d'abord le retour de Cbl, et ensuite faudra sacrifier une map qui sortirait des 8 maps offi (peut-etre nuke si elle reste si peu populaire, ou cbl si elle ne plait tjs pas)

#54 LaBaNaN

10/10/2018 à 14:01:46

ca va surtout etre double drop d'ak (dans la meta pro), ce qui donnera :
Ak kev casque full stuff x2
deag only x2
deag kev casque full stuff

Personne forcebuy avec une mac10 au dessus du dmg x)

#55 LaBaNaN

10/10/2018 à 14:04:27

Dans 2 semaines c'est passé chez les pros, comme d'hab

#56 evy^

10/10/2018 à 14:36:45

Édit : je sais pas lire

#57 n33rd1337

10/10/2018 à 14:53:18

Shadow, GeForce Now et y a des Config gaming pour 1000-1500€ sur amazon.

#58 Glycine

10/10/2018 à 15:09:42

Personnellement je vois ça d'un assez bon œil, les gr ont un peu trop d'importance à l'heure actuelle, sur la scène pro lors d'un GR gagné, les deux round suivant sont en majeur parti gagné également (70% je pense en moyenne, a vérifier ce n'est qu'une estimation). Une équipe qui gère bien les deux GR va donc mettre 6 rounds (avec la meta actuelle en CT il y a souvent un achat léger au 4éme, donc si perte re-eco). Sur un match gagnant à 16 rounds, les deux GR remportés assurent 6 rounds/16 soit plus du tiers (dans 70% des cas). Alors oui c'est important les GR c'est une façon différentes de jouer etc, mais pour moi trop importante vu la physionomie d'un match. Je trouve vraiment que c'est une bonne idée, a voir par la suite ce que cela va donner d'un point de vue meta, achat forcé plus stuffé au second round ou eco pour le troisième ? Et ce qui va avec de l'autre coté, PM au second round car on sait que ça va être full éco ou alors on sortira famas/m4 sans trop de stuffs pour faire la différence ? On verra je pense plus de force buy de mon point de vue. Wait and see.

#59 TomV

10/10/2018 à 15:11:04

J'imagine qu'il voulait dire : 3500$ si la bombe explose + l'économie de 800$ (+ les $ des kills) = 4300$+

#60 titou321

10/10/2018 à 15:13:35

va dire ça a devil XD ou karrigan ou krl

#61 carotte

10/10/2018 à 15:22:03

Le jeu est déjà fait pour les petits pc ... Sa à déjà été dit et re-dit. On aura jamais un csgo avec un autre moteur, personne ne change le moteur d'un jeu après que le jeu soit finis. Ils referont un nouvel opus s'ils veulent changer de moteur. Sinon ça ne changera pas, c'est un boulot colossal pour un gain égal à 0 pour valve.

#62 BaToS

10/10/2018 à 15:36:08

Autant mettre les 10 joueurs avec ak/m4 en main directement au premier round !

#63 kasou

10/10/2018 à 15:38:27

Drop double ak quand tu perds le pistol ?

#64 7ony

10/10/2018 à 15:43:55

comment tu drop ak avec 2000$.... kev casque mp9/mach 10 rien de mieux apres faut avoir des strat pour play close range meme si round perdu tu fais tjrs des kills et amasse du pognon, jouer au dgl c est un connerie.

#65 Glycine

10/10/2018 à 15:52:28

Ou bien tiré au sort une des deux équipes sur la victoire...

Edit : Sinon ça existait autrefois, mr9 avec le startmoney à 16k et 1min 15 de round.

#66 impL

10/10/2018 à 15:55:13

tu es a 3500$ avec 800+1900+800 = 3500$ donc oui il faut kill sinon pas de casque et pas de stuff

#67 Coucoumevoilou

10/10/2018 à 16:23:01

2050$ (1900 + 150$ restant de l'argent du kevlar du premier round) + 800 si t'as planté la bombe.

En gros sans le moindre kill les joueurs peuvent avoir 2800+ en cas de plantage, soit 2 joueurs qui achètent une AK (2700$ dépensés), les droppent à 2 joueurs qui achètent full stuff (1100$ environ, 1200 si tu prends une HE au lieu de double flash) + kevlar casque (1000) + deagle (700) soit 2800$.
Le dernier joueur peut acheter galil + body armor ou deagle/CZ + kevlar casque + full stuff (ou un pm + kevlar casque et un peu de stuff)

#68 7ony

10/10/2018 à 16:35:03

nan mais la t es deja dans l hypothèse que le bombe est planté..... plus rien a voir

#69 Ar3s

10/10/2018 à 16:47:46

En effet jute, mais ils l'ont modifié en s'inspirant du moteur utilisé pour cod4, ils l'avaient annoncé avant la sortie du jeux en même temps si jme rappel bien la majorité des devs qui ont créé Titanfall on bossé sur les cod.

#70 Ar3s

10/10/2018 à 16:50:37

Parce-qu'ils font des mise à jour chelou et modifient le gameplay de façon drastique au lieu de se concentrer sur les bugs de leur jeux.

#71 merton

10/10/2018 à 17:12:08

Je ne vois pas l'intéret, à moins que ce ne soit une manière d'avoir plus de round armés plus tot et ainsi favoriser le spectacle si cela venait à devenir la norme.

#72 kasou

10/10/2018 à 17:13:18

ha oui en partant du principe que la bombe est été plantée.

#73 SX

10/10/2018 à 17:20:01

Soon retour du format CGS MR9 16k :D

#74 nicoreda

10/10/2018 à 18:06:02

Oui c'était plus simple pour eux d'avoir un éditeur de map qui s'approchait de gtkradiant aussi je pense

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