- seule cache fait partie de Bravo
- season n'as pas encore une version vraiment aboutie graphiquement comme cache
- pour que la map soit permanente, il faut que VALVe rachète les droits de la map a ses créateurs comme ils l'ont fait pour mirage..
Je tourne à 30 fps sur toutes les maps et ça ne m'empèche pas de bien joué.
c'est bon pour avoir encore plus des chutes de FPS avec les map du matchmaking
C'est quoi exactement ? dsl de ma noobitude sur ce point :)
dîtes moi que c'est un mauvais rêve plz =/
Ouais enfin, on est en 2013, CSGO est pas si gourmand que ça, et on ne peux pas quand même développer le jeu pour qu'il tourne sur les même configs qu'1.6 hein...
Au bout d'un moment, si tu veux jouer à des jeux récents, il te faut du matériel récent.
vous avez vu la voiture en banane sur inferno normal ? c'est de la grosse merde ...
tu parles du fait que tu peux plus voir si ça rush banane planqué derrière ta voiture sans être vu ?
C'était tout simplement un glitch, réveilles toi STP.
oui je parle exactement de ça , et non c'était pas un glitch car moi étant banane ( genre bois ) je voyais parfaitement le mec qui se mettait la , fallait juste penser a check ... ( apres si t'as un ecran avec des reglage de merde et tout je veux bien qu'il soit dur a voir mais avec une saturation/eclat numérique élevé tu le vois sans problème...
Je pense qu'un des points positifs sera qu'on n'aura plus à se battre avec les maps pour join un serveur :
maps Valve >> intégrés de base sur les serveurs
MERCI VALVE!
C'est cohérent comme choix au final d'homogénéiser..
Par contre pour mirage, je la trouve pas si mal avec de bonnes modifs sur les bp, si ce n'est certaines lignes ou punaise c'est dur de voir les bouts de tête dépasser.. Y'a souvent un fauteuil Louis XVI ou un lampadaire renaissance derrière, qui crée trop de différences de ton et on y voit rien. Dans le coin du BP b y'a plusieurs trucs de la sorte qui empêchent de voir clairement les types.. Après ca demanderais de petites modifs pour une map correcte dans l'ensemble..
C'était pas un glitch certes, mais c'était quand même un des spots les plus ridicules, toutes maps confondues. Un endroit d'où tu vois tout ce qu'il se passe en face de toi, d'où tu peux stuff et ne jamais être touché même par une balle d'awp, encore heureux qu'ils l'aient viré...
équilibrer c'est de la grosse merde? >
Valve à l'air d'être relativement ouvert sur la modification des maps.
Cela ne m'étonnerait pas qu'avec un peu de temps, ils pauffinent certains spots pour que tout le monde y trouve son compte.
les HE sa existe et je crois que tu peux travers le mec ou au pire une fois que tu sais qu'il est la tu attends qu'il back en prenant la ligne depuis le bois ect ... apres je comprends ton point de vue mais la voiture de merde qu'ils ont mis a la place me degoute.
Oui c'est aussi l'impression que j'ai, ils ont fait de très bonnes modifications, comme sur train qui pour moi est bien plus jouable désormais.
Et mirage oui, un peu de temps, quelques modifications et elle peut devenir sympa. Après c'est sur que pour ceux habitués à l'ancienne, faut s'y habituer..
Maintenant, il va falloir travailler ses maps en prenant compte de certains facteurs qui peuvent changer la façon de jouer. J'entends par la que la bombe explose sur un diamètre beaucoup plus important que sur les maps _se, il va donc falloir prendre en compte ça et que le " keep " risque d'être plus compliqué, qu'il va donc falloir quitter le bp un peu plus tôt, cela engrange d'autres possibilités ainsi que d'autres difficultés. Tout les glitchs sur les maps, comme celui sur la lucarne en b sur d2, énormément de joueur le faisait dont moi. Pleins de choses vont changer mais dans la bonne direction, il y aura pour sûr un temps d'adaptation et je pense que par exemple pour la nouvelle mirage, ça va être comme pour de_cache, il y aura des surprises car des équipes auront plus travailler la map que d'autres ou trouver tel ou tel tips qui pourront faire la différence sur un round. là Valve a fait a " calibrer " le jeu dans le sens ou maintenant tout le monde jouera sur les même maps, un gros plus pour l'avenir du jeu, il ne manque plus qu'un passage en free-to-play.
"et laisse nous notre jeu compétitif"
Comme oses tu dire "nous". Aurais tu la prétention de représenter toute la communauté FR?
Tu peux bien travers oui. Un coup de snipe dans la tête à travers la ferraille ça met quelque chose comme -10HP. Donc 5 coups dawp + une he dans les pieds et t'as fait le kill. Pratique!
Et ouais t'attends qu'il back sauf que le type sait que t'as aucun moyen de le toucher à travers cte con de voiture donc il va juste te regarder sereinement et te mettre une tête dès que tu vas lâcher la ligne.
J'ai pas vu la nouvelle voiture mais ça peut pas être pire que l'ancienne. Je sais que les gens aiment pas trop quand on leur retire une pose cheatée (y'a qu'à se souvenir de l'update qui avait supprimé le jaune sur source), mais c'est vraiment nécessaire pour équilibrer le jeu.
c'est pas cheat , je peux te voir , tu peux me voir mais on peut pas se tirer dessus c'est tout ... et quand je parlais de travers je pensais plus au bois.
En plus cette position est autant utile en CT qu'en TERRO car une fois que tu as posé la bombe c'est sympa pour cover la banane donc je ne vois pas en quoi sa équilibre de retirer ce truc la.
Si tu comprend pas que VALVe a retiré les fentes ciment/voiture et bouché le cul de la charette pour faciliter la prise banane des terros on peux vraiment rien pour toi...
double post -_-
Ils font juste n’importe quoi , regarde le ciment bouché sur train prêt de la tox ...
MAIS STOP tu t'enfonces sérieux !
Tout le monde réclame moins de détails, des lignes plus simples et une clarification du gameplay et toi, t'es un des seuls a te plaindre qu'ils t'ont enlever les 3 micros lignes qui servent a rien sauf ralentir le jeu car il faut check les 50 poses possibles avant d'attaquer une zone...
En plus de te plaindre de choses minimes qui impactent relativement peu le jeu, voir même qui le desserve, t'es pas capable d'accepter qu'on te vire des choses aussi futiles, go t'adapter et stop WHINE !
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