Moi j'ai une différence de FPS entre les map _se et les non _se, clairement je suis plus à l'aise sur les _se car j'atteint un nombre correct à mon goût mais les non_se sur certains endroit c'est pas simple ...
Ils sont mis une pizzeria près du BP A Sur D2 c'est juste pour le décor ;)
Par contre cpl_mill part aux oubliettes?
mwais mwais. On va dire que c'est une bonne idée d'unifier les maps, mais faut quand même ouvrir ses yeux et dire avec honnêteté que les maps _se sont -hélas- supérieur pour le moment aux normales ( attention mirage BURP). J'imagine qu'on a plus qu'à trust pour enlever les éléments génants (fog, glitchs divers qu'on retrouve..), mais c'est ça le souciis, j'ai tellement plus confiance en eux après le temps qu'ils on mis à patch le jeu, que cette nouvelle me parait très précipité. Et OUI, le jeu n'est pas optimisé, même avec du matériel récent, cs:go n'est pas beau graphiquement, il est juste super mal optimisé ce qui cause des soucis même avec du matériel un minimum décent. Encore un des nombreux points négatifs du jeux.
CS:GO est trop Gourmand pour le moteur de jeu, et çà, sa change tout.
Faut voir le bon côté des choses : maintenant que ces map sont utilisées pour les tournois pro, ça va peut être forcer Valve à retirer les poules. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris POURQUOI Valve tient tellement à ce qu'il y ait des poules, au point où ils ont même fait une maj pour les nerf ! Est que quelqu'un est capable de me donner ne serait ce qu'UN argument valable du point de vue de Valve pour défendre la présence de ces cocotes ?
"dire avec honnêteté que les maps _se sont -hélas- supérieur pour le moment aux normales"
C'est à dire? Toutes? train/train_se? Les dernières modifs sur d2/Inf ne te plaisent pas?
Explicite ton propos stp.
Parce que les poules, c'est le bien.
Tu enléves le reste de fog sur nuke, le bug smoke BP B, moi je joue dessus sans problème. Toutes les autres maps il y a un fog ambiant, plus ou moins présent. Nuire à la visibilité pour donner un genre au jeu, moi j'ai jamais compris personellement. Si les modifications m'ont plu, ca rend justement le jeu plus "clean", plus pro, plus tout si tu préféres. Mais il reste encore du boulot sur toutes les autres, pas mal de boulot et on parle que des maps. Seul point qui me décoit : j'adore la train_ve, et je sais pertinament qu'on ne la retrouvera jamais dans la map pool, en espérant seulement que les devs vont s'en inspirer au maximum.
Tip-top ! =)
Très très bonne nouvelle. Vois des maps différentes en compétition par rapport au jeu c'est n'importe quoi. Surtout pour des nouveaux joueurs qui s'intéressent au jeu.
Les maps Valves sont quasi parfaite (une inferno ressemblant plus à celle 1.6 ne serait pas de refus).
La mirage Valve n'a rien à envier à l'ancienne. Toujours des "lolol" c'était mieux avant. La map valve est parfaite et équilibrée, bien plus que l'ancienne.
Manque plus qu'à racheter cache, season, bouger le cul de Brute pour Tuscan et l'intégrer aussi, et rajouter quelques maps Valve qui manquent.
Merci d'avoir argumenté tes propos.
En ce qui concerne train_ve, quand on voit ce que Valve a fait sur nuke, j'imagine que si la communauté en émet le souhait, train ne sera pas laissée telle quelle.
Et donc toute leur histoire de workshop (notamment pour l'utilisation plus facile des map _se) est devenue completement broken par cette décision. Chez Valve on developpe des idées qu'on saborde 3 mois apres.
Merci GMX et happy
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