Des équipes vont pracc ces maps pendant 1 mois et vont les pick pour surprendre les autres.
Le mieux aurait été de conserver train et de rajouter season cache qui ont fait leurs preuves. Les équipes comme Titan, dignitas qui ne jouaient pas train vont pouvoir gérer un peu mieux leurs véto que les autres au début. Les équipes comme fnatic, NIP ou vp qui ne jouaient pas du tout mirage ou nuke mais train sont sans doute ceux qui perdent le plus dans l'histoire. Au moins à courte échéance. Mais ils ont quand même plus d'un mois pour travailler dessus. Ca sera intéressant de savoir si NIP va finalement décider de jouer mirage ou une des nouvelles maps.
Et tu les as jamais joué en les étudiant et en cpl non? Je serais curieux de voir les statistiques victoire CT/T des maps en MM et en compétition. Je suis sûr que ça n'a rien à voir.
"je vous remercie de réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez." J.Lycklig 2014
pays bas qui gagne 5a2
à 1 mois d'un Event à 250 000 $, tu peux pas dire bon les mecs ont rajoute deux maps "de matchmaking" Hf. Et bah si Valve l'a fait, je pense qu'aucun match ne se jouera dessus. Après certains disent qu'osef ça concerne les pros, bah non ceux qui font des Lans ou même qui jouent en équipe se retrouvent encore dans le questionnement, est ce que L'ESL complet va intégrer le map pool ? (ESL4csgo, etc) ESEA ? LES LANS FRANCAISES ? MASTERS ? ça change tout après je me demandes jusqu'ou va aller valve, bientôt on aura plus le droit d'acheter certaines armes ou bien restriction à un awp par équipe... J'espères que ce n'est qu'un test pour Cologne et que seulement des avis négatifs vont surgir histoire de faire backstep Valve....
Arrête un peu c'est la première fois que t'achetait un awp depuis la MAJ des skins :D
Mais pourquoi tout le monde râle sans déconner ? De ce que je sais c'est VALVE qui injecte les 250 000$ ( ok avec votre fric) et qui fait vivre le jeux, et lui donne une dimension compétitive!
D'un point de vue spectateur c'est juste magnifique de voir un mapool comme celui là. Même s'il est clair que l'ajout de season aurait été plus logique, je vois pas en quoi ça choque de voir VALVE imposer deux de ses maps. Et on va enfin voir de nouvelles maps que cette overplayed de_inferno à chaque LAN.
Franchement gros move, qui va surement relancer et bousculer la scene pro. Que du bonheur !
Qu'est ce que valve en a à branler que NIP ou TITAN ou qui tu veux n'aient jamais jouer overpass ou cbble ? Et qu'est ce qu'ils en ont à foutre que ces équipes perdent les 250 000$ ...
y'a 250 000$ à gagner, que les équipes pro se démerdent avec ça et arrête de pleurer un peu.
Valve prône de travailler main dans la main avec CEUX qui font vivre le jeu donc les pros, là ne pas suivre leur avis c'est juste incompréhensible.
alors explique moi le "magnifique pour un spectateur" ?
Adieu Season :(
Changer des maps pour avoir du renouveau sur CSGO pourquoi pas, mais à 5 semaines d'un tournoi à $250k... Puis les cartes ne sont pas encore prête, en l'état, pour la compétition...
HS
on va voir s'il n'a qu'une parole :)
ce que je doute...
C'est pas faux, mais y a une limite entre diversifier le mapool et sortir deux maps flickfluck 5 semaines avant un event. Enfin les passer offi.
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue toujours pas sur season et tuscan alors que le jeu est sorti depuis 2 ans.
J'ai vomi
2 awp, no auto no bunny.
Courage, avec un peu de chance, on aura cs_office à la DreamHack Winter.
Relancer la scène pro ? Parce qu'elle est à l'arrêt là ?
En quoi ça choque ? Tu nous troll ?
Valve ne fait pas vivre le jeu, c'est pas leur pitoyable maj qui font que les joueurs restent sur le jeu mais tout silplement car c'est le seul fps compétitif (ne me parlez pas de cod).
Même les skins ce sont les joueurs qui les réalisent et valve qui s'enrichit derrière avec.
Tout le monde a refusé de jouer mirage, elle est dans le top 3 des maps les plus joué maintenant :)
C'est pas parce qu'une map a des sides équilibrés qu'elle est intéressante à jouer/regarder :p Cbble c'est un bordel de passages et de zones confuses. Overpass c'est un peu pareil, quasi tout les passages sont doublés mais c'est plus correct que cbble c'est sûr.
De toutes façons le déséquilibre CT/T n'est pas un critère suffisant pour disqualifier une map, suffit de voir nuke, qui était très apprécié de VG ou NiP à l'époque.
La raison est assez simple à mes yeux. Déjà Overpass est la seule map créée pour CS:GO par Valve (qui n'a prit le relai qu'à partir de la sortie du jeu, en août 2012 donc c'est la seule vraie nouvelle map qu'on a pas vu dans les précédents opus). De même que cbble est la seule map à bombe que Valve a porté sur CS:GO.
Bref, c'est les 2 seules maps à bombe que Valve a fait et ils ont envie de rentabiliser leur taff (les autres maps à bombe c'est fait par HPE).
Y a une chance non nulle qu'inferno soit pas jouée 50% du temps.
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