En même temps, certaines team penseront qu'il vaut mieux véto la map la plus forte de l'équipe d'en face et de jouer une map où ils ont plus de chance.
Je veux bien parier avec toi dans le futur :)
Strat de merde, le verrou passe au rouge quand quelqu'un est dans les toilettes ;)
Autant overpass peut offrir quelque chose et un jolie spectacle autant cbble ne m'annonce rien de bon.
Il n'y a aucun avis a donner pré compétition, on verra ensuite, vous aviez exactement le même discours pour mirage...
Avant on demandé un mappool a 7 maps , maintenant on en veux 5 .. "Douce france .."
Sur le coup, je suis d'accord que changer drastiquement un mappool cinq semaines avant un event majeur, on a vu mieux...
Concernant Tuscan, on attend encore BRUTE, d'ailleurs j'ai arrete d'attendre moi... Donc c'est comprehensible qu'elle ne soit pas dans le mappool.
Et pour Season, a part un copier coller de la map CSS a l'arrivee de CSGO, on a du attendre quand meme un moment avant de voir une vraie refonte de la map.
Ils ne relancent pas la scène pro, ils casualisent le jeu. C'est pas une map compétitive, c'est une map de matchmaking classique: à jouer en 3V5 face à des russes qui font du 36-2 à seulement 50h de jeu.
Ajouter season, ça aurait été intéressant. Ajouter cache, c'est intéressant. Retravailler cbble pour en faire une vraie map équilibrée, ça aurait été intéressant. Là, j'en suis plutôt à me demander s'ils ne vont pas bientôt nous mettre l'awp en mode automatique, et nous rajouter une arme à $500 in-game capable de nous filer le noclip pendant 5 secondes.
A la différence qu'on critiquais l'aspect d'une map jouée depuis 1.6.
Là, on critique une map apparue par miracle dans le mode de jeu le plus casuel (matchmaking), dont la jouabilité est horrible. Bonjour le "j'arrive en B seulement une seconde après les CT. Vous vouliez avoir le temps de placer un stuff? Ben non, on est déjà là!!!".
Cette map n'est tout simplement pas dans le style de counter strike. On a des maps claires:deux spawns, deux Bp, un mid, et au moins deux entrées à chaque Bp.
Là, sur Overpass, on a des centaines de couloirs, un mid accessible en plus d'une dizaine de secondes après le début du round, une quantité phénoménale d'entrées pour chaque Bp... C'est soit une map de call of duty, soit une map de hide n' seek. Mais certainement pas une map compétitive.
De quoi voir un SK faire un ninja defuse d'anthologie à la Spawn :)
Oui c'est sur, je parle pas de cet event, ils auraient du laisser 5 maps, mais je veux dire que tu fais un gros chèque a Brute et tuscan en 2 mois elle est faite.
Bien, ben ce jeu est mort, on désinstalle et au revoir :)
ça fait plaisir un peu de nouveauté , comme un mec l'a dit plus haut , quand on connais le jeu depuis très longtemps c'est cool de voir autre chose que du d2 inf nuke d2 inf nuke...
et je pense que 1 mois c'est suffisant pour travailler 2 maps , surtout quand on est en gaming house.
En quoi la nouveauté et une mauvaise chose ? Je défend pas du tout Overpass que j'aime pas spécialement, mais à t'écouter une map qui n'est pas CT est une mauvaise map ? Pourquoi on n'aurait pas le droit à une map 100% terro pour changer ? Pourquoi on aurait pas le droit à une map qui favorise le rush ?
Je vois pas en quoi avoir UNE maps dans un mappool de SEPT qui casse un peu les codes, serait contre productif pour la scene pro ...
voila c'est surtout ça qui va changer, overpass et cbble seront veto sauf peut être par une ou deux équipes qui voudront créé la surprise contre une équipe qui leur ai a priori supérieure.
Moi perso, ça me dérange pas de voir un peu de changement. Voir des pro jouer sur overpass, ça attise ma curiosité. Le but de valve, c'est d'éviter que inferno soit jouée 70% du temps (non pas par adhésion, mais par peur de commencer nuke sur le side T ou autre). Honnêtement, de quoi vous vous plaignez ? Si aucun top team ne veut investir sur ces deux maps, elles ne seront jamais joués. Donc... osef ? Ca forcera en revanche, peut-être, Na'Vi et VP à s'entrainer sur nuke ? Quand on est pro il faut savoir maitriser plus de 3 maps je pense. Moi je suis spectateur, et j'en ai marre de voir 9 match sur 10 joués sur inferno en BO1. De toute façon season et tuscan les remplaceront cet automne. C'est juste un test de valve pour voir comment le nouveau système de véto peu, ou non, faire varier un peu les maps jouées. Et puis bon, dust2, nuke et inferno (+train) existent depuis 15 ans maintenant...
Le verrou bug parfois et il reste vert même quand quelqu'un est dedans >
mirage_ce était très jouée et appréciée, si elle n'avait pas été remplacée par la mirage actuelle je ne vois pas pourquoi elle aurait eu moins de succès que cette dernière.
Ah mais ça tryhard le cache cache par ici :D
Mais Overpass.. cette map est sans intérêt sérieusement.
Les pracc c'est useless, le cache cache c'est l'avenir !
C'est quand même dégueulasse ce qu'ils font, ils profitent de l'argent des caisses pour imposer leur map sur un tournoi, sans même demander aux joueurs concernés s'ils veulent la jouer en compétition (que je sache).
Sur cs une nouvelle map peut s'ajouter à la compétition lorsqu'elle est reconnue et appréciée par les joueurs (tuscan, mirage, cache, season...), là c'est Valve qui rajoute arbitrairement ses maps, comme s'il suffisait que ce soit eux qui les aient faites pour quelles soient absolument géniales et compétitives.
Je ne vois pas bien en quoi le fait de jouer leurs maps en compétition plutôt que d'autres serait rentable pour eux, à moins qu'il mettent en place des micro-paiements pour pouvoir utiliser les chiottes sur cbble.
Et enfin annoncer ça 5 semaines avant le tournoi, un tournoi en plus doté de 250.000$, c'est vraiment abusé pour les joueurs jamais ils ne pourront les travailler correctement.
ça va veto sec
Une map doit faire ses preuves avant d'arriver sur de telles compétitions (cache est un bon exemple), et non pas rajoutée "comme ça" pour voir ce que ça donne.
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