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Overpass, Cbble et Cache à l'ESL One

#175 xkr1gz

10/07/2014 à 06:42:36

Oui, en effet. En tout cas, une fois de plus, ESL montre encore qu'ils se foutent totalement de l'avis de la communauté...

#176 xkr1gz

10/07/2014 à 06:46:28

Ah, mais je sais ! En fait, c'est le come back de Titan. Et oui, ils vont strat à mort ces 2 maps histoire de, si possible, ne pas les vétos et pourquoi pas win tous leurs matchs dessus !

Non plus sérieusement, Valve, au lieu de faire pression sur les leagues pour mettre des maps "de merde", faites pression sur brutesmaps afin qu'ils sortent la tant attendue Tuscan ! La vous feriez une bonne affaire.

#177 XpG

10/07/2014 à 07:54:15

Il est pos "mouette" info sur

#178 duke73

10/07/2014 à 08:55:11

En meme temps rien t'appartient que ce soit ton steam ou skins , valve en font se qu'ils en veulent de leurs jeu

#179 Suricate

10/07/2014 à 09:18:56

Moi ça me plait de voir de nouvelles maps, j'en peux plus de voir D2 et Inferno. Wait and see, ça peut être tout à fait intéressant au final ;)

#180 Hindrik

10/07/2014 à 09:45:07

Ho toi ! Tu vas avoir des problèmes !

#181 Hindrik

10/07/2014 à 10:10:34

Franchement y a deux choses marquantes, le changement du système de VETO, et le mappool qui passe à 7, avec deux maps considérées comme mauvaises.
On peut pas dissocier ces deux choses ajoutées dans la même MAJ.

Aussi il y avait un vrai problème sur les derniers events, la présence trop importante de de_inferno. Les équipes jouant pour 250K$ ne voudront pas tenter le diable en jouant des maps où ils seront sans doute pas préparés.

Donc on a quoi ?

Une équipe qui veto Cbble, une équipe qui veto Overpass, et ça donne..? Un tirage au sort sur les 3/5 autres maps qui elles sont appréciées, et donc la fin de l'omniprésence d'Inferno sur un gros event.

CQFD

#182 Leesriize

10/07/2014 à 10:28:39

Bon il semblerait que personne ne connaisse "rip in peace" c'est une faute voulu, j'ai vu ça bon nombre de fois, pas grave : /

#183 AsD

10/07/2014 à 11:00:13

Et ils font ca pour 250 000 $ pendant que sur dota2, une carte unique, mais 10 000 000 $...

#184 T3tsu0

10/07/2014 à 11:20:34

Comme le disait un précédent commentaire, je joue au jeu depuis le siècle dernier (1999) et j'ai toujours connu des Lans avec quasi le même mappool : D2/Inferno/Nuke/Train/etc... Presque à chaque fois qu'une nouvelle carte a essayée d'être introduite elle a été rejetée par les pros. Très peu de cartes sont réellement passées : Tuscan, Mirage...

Les pros ne veulent tout simplement pas s'investir pour développer des stratégies sur de nouvelles maps, ils rechignent à chaque changement, ils ne veulent mêmepas essayer. Si ca sort de leur zone de confort c'est perdu d'avance. En gros quand Valve essaie de faire les choses en mode démocratique ça ne passe pas ou peu donc faut pas s'étonner qu'ils passent à la dictature.

Pour le spectateur (nouveau ou ancien comme moi) c'est vraiment bien d'avoir du nouveau. Ca va casser la routine habituelle et obliger les pros à se sortir les doigts.

#185 skillz-

10/07/2014 à 12:16:07

Area 'lol', sinon on verra bien, mais train d2 et nuke sont des maps qui ont toujours été jouées plus ou moins, là on parle de nouvelle map que personne ne connait (je parle pas de faire le tour de la map mais bien d'être capable de citer toutes les poses, de lancer des stuffs, de connaitre les décales etc) et d'un coup elles deviennent officielles pour une des plus grosses compets ! Smoke week everyday chez ESL. Et sinon on radote toujours mais a quand Tuscan qui est aimée et qui sera jouée instant ?!

#186 crn

10/07/2014 à 12:17:39

apparemment tu ne vas pas souvent sur les forums/sites anglophones

#187 Alkalone

10/07/2014 à 13:01:37

Et maintenant.. la vérité !!

#188 Jean Paul K

10/07/2014 à 13:44:51

Y en a encore qui se font avoir ?

#189 spring

10/07/2014 à 13:48:36

Obligé de réactiver mon compte pour lui mettre un +1 , il a tout dit

#190 Jean Paul K

10/07/2014 à 13:49:40

de temps en temps, "ils font toujours des trucs à coté de la plaque de temps en temps"

#191 mOE

10/07/2014 à 13:51:35

Je trouve que c est une bonne chose manquerai plus que season contra tuscan et sa serai parfait un peu de changement

#192 Jean Paul K

10/07/2014 à 13:52:42

Donc l equipe d'area ne va pas veto overpass ? Kappa

#193 c4ppie

10/07/2014 à 14:05:18

on se demande qui est la merde ici .... dommage le buchet et la peine de mort c'est fini

#194 c4ppie

10/07/2014 à 14:06:03

parce-que tu préfères voir 15 fois inferno ?

#195 c4ppie

10/07/2014 à 14:07:16

pour 100 000 $ ? ils ont qu'a se bouger le cul , ils veulent que leur jeu soit pro , mais pas faire l'investissement qu'il y'a dérrière pour certains

#196 SpLiF27

10/07/2014 à 14:37:19

Tellement de cerveau dans un seul homme... comment est-ce possible :)

#197 billyboy2889

10/07/2014 à 15:11:43

mitigé ... content de voir de nouvelle map .. mais quand je vois la map cbble de CS GO .. j'ai du mal à imaginer ce que sa peut donner en match pro .. trop de cachette mais ca reste une map ouverte pour laisser les terro la posssibilité de faire quelque de chose de sympa ! overpass jamais joué donc je sais pas ! par contre que train sois OUT .. wtf ... mais bon ! nous verrons bien

cependant voir season revenir me ferait super plaisir ! par contre tuscan je suis mitigé .. map trop petite a mon gout .. mais tres sympa a joué tout de meme !

#198 haxium

10/07/2014 à 15:13:42

7 maps avec season/cache/tuscan . Pas avec du papier maché

#199 Hk

10/07/2014 à 15:15:26

Je suis d'accord sur la phase de test . Mais moi perso je hais train que ce soit pour la jouer ou la spectate .
La train csgo est à a chier pour moi .
Je prefere visuellement (en tant que moviemaker ) cbble ou overpass . Ainsi que lorsque je joue j'adore overpass. Après je suis d'accord sur le fait que Valve s'auto branle :" J'ai une idée on va faire rager toutes la communauté !" Car bon ils ont fait ca pour mirage , le coup aussi du " On rajoute des poules en se basant sur les retours des joueurs pros !" On est d'accord !
Ce que je voulais dire cest que les equipes vont preferer prendre overpass ou cbble plutot que daller jouer une map forte de leur adversaire , ou meme les equipes qui etaient super à l'aise sur nuke , dans une compet a 100k voilà ils preferaient la veto à cause de la pression et du coté ct (si t'es totalement chaud etc ) .

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