Smithzz a resolu votre probleme sur d2 mid depuis longtemps: il a decouvert la flashbang.
la mise à jour donne plus d'importance au jeu d'équipe et au placement des joueurs
knockback ?
Ya quelque chose de mal à garder sa PM jusqu'à sa mort ? Car excuses moi mais perso je rachète pas tant que je suis pas mort avec mon UMP regardes un peu l'économie CT si tu dois racheter une arme a 3 mille boules alors que t'en a une a 1000$ je vois pas l’intérêt surtout que tu peux toujours regratter un petit kill avec donc +600 !
Se faire pousser en arrière. Sur CS:GO, faudrait juste combiner le vecteur de déplacement/vitesse avec ce knockback.
En gros, si tu te prend un hit de face en avançant, ça te ralentirai (pour contrer les rushs frontaux), si on te tire dans le dos, ça te pousse (au risque de te prendre un mur) et si on te tire de côté, ça devie un peu la trajectoire.
En utilisant ça, ça punie plus autant les joueurs qui ne font que peek vite fait et prendre une info à un angle. Parce que là, si tu te prend 2-3 hit de rifle quand t'as une awp/rifle, tu peux presque plus bouger, ça devient ridicule.
Je suis bien d'accord qu'une balle ne t'arrête pas dans ton mouvement c'est totalement débile, que tu perde de la vitesse oui, la balle te traverse tu te prend pas un ballon comme lui :https://www.youtube.com/watch?v=VQ4Z6j_KZNo
Mais j'aime bien l'idée d'être légèrement poussé.
Tu te retrouve low hp tu tombe de haut tu te suicide =D
Justement "vu la meta game actuelle", les SMG sont plus utiles. Pour contrer un rush tec9, il est plus intéressant d'avoir des smg pour se mettre à niveau égal en matière de mobilité et réduire le coup d'une perte d'arme.
La force de l'éco tec9 c'est que tu peux courrir et tirer, ce qui est particulièrement fort contre des rifles car le joueur doit rester immobile pour tirer, ce qui le rend vulnérable contre les pistols et plus particulièrement contre tec9/cz. Si au lieu d'une m4/famas tu as un UMP (qui fait bcp de dégâts, plus que le famas), un mp7, un bizon ou un p90, tu peux toi aussi courrir, strafer pour éviter au mieux les balles. Et comme tu tire beaucoup plus vite qu'eux pour presque autant de dégâts, t'as l'avantage.
Pourquoi les pros ne font pas ça ? Et bien certains le font (vous avez pu voir un retour de l'UMP et d'autres smg parfois) et d'autres ne le font pas parce que si les T full éco pour acheter galil/ak le round suivant, tu te retrouve dans une situation merdique (soit tu doit racheter, soit tu tente le round avec des SMG, donc avoir au moins 2-3 rifles ça aide).
Rounds en CT (source HLTV - last 3 months):
Cache: 54% , Dust2: 50% , Mirage: 58%, Inferno: 58%, Nuke: 68%, Cbbl: 54%, Overpass: 64%
Moyenne: 58%
Je trouve pas ça "trop" CT sided, ça l'est légérement, juste assez pour pas que le side CT soit impossible.
Je le rappele en cas (prepatch):
Equipement classique T: $4700 (ak/kev/casque/2flash/1smoke/1HE)
Equipement classique CT: $5500 (m4/kev/casque/2flash/1smoke/1HE/1kit)
Et je parlerai même pas du fait que des T peuvent se contenter de moins de stuff/armes.
Un jeu d équipe avec des russes en MM?
Superbe update, mais alors le nerf de l'awp je n'y comprend rien du tout ... Il n'y a pas tant de super sniper sur le game pour pouvoir dire que l'arme est cheaté et facilement maitrisable. A part kennyS qui est vraiment au dessus de tout le monde, et jW et Guardian qui viennent juste derrière, je trouve le niveau global des snipers sur CSGO plutôt homogène.
C'était cheaté à l'époque du combo AWP - CZ, mais depuis que ce problème a été en parti réglé, je trouvais le game équitable comme il était, et les mecs hyper agressifs à l'awp étaient pas si nombreux que ça non plus. L'increase du tagging en fonction du "poid" de l'arme c'est déja un sacré nerf du sniper et largement suffisant, mais alors avoir l'impression de transporter un bazooka c'est trop.
Et pendant ce temps là on peut toujours sauter en scopant avec le scout j'imagine ?
bien le gameplay JEFULLTOUTENCOURANT, ça a l'air fantastique...
Cette mise à jour à l'Awp est clairement destiné pour kennyS LOL
mon commentaire ne concerne pas le matchmaking mais la compétition
+1000000000
Je viens de faire une game, le ralentissement en scopant c'est juste horrible
Je suis d'accord, mais ça montre à quel point le jeu n'a plus besoin de véritable skill pour qu'on puisse être bon. Sur CS:S ou 1.6 jamais t'aurais vu plus de deux rounds avec des PMs. Dans l'esprit de la plupart des joueurs, les PMs sont fait pour les rounds écos, et assimilés au "noobs" (pas besoin de réel skill pour réussir à tuer des gens). Donc si on commence à voir ça en compétition, y'a de quoi avoir peur...
Dommage pour l'awp ;(
Bah ya des armes qui sont faites pour tirer en se déplaçant (des armes légères) et des armes qui ne le sont pas.
Pour ce qui est du full, ces armes sont faites pour être relativement précises en déplacement, donc c'est pas vraiment du MS ou du full, c'est juste le principe de ces armes.
Faut arrêter de raler sur quelque chose qui a toujours existé (sur tous les CS).
la maj sur l'awp est juste immonde... rip les fast decal only slow
oh l'awp... :( encore skybox sur D2 bah voilà qql stuff en plus pourquoi pas.. mais l'awp svp valve.. je pense que en terro j'ai pas gagné un duel sur ma game :D. Au tant en CT ça en change pas trop si tu rates pas ta première balle sur le decal du terro mais alors en terro.. vas-y pour regarder dans tous les coins de la map :-/
le plus DEGUELASSSSSSE c'est que tu as l'awp et qu'on te court à la MP9 sur la gueule.. et que tu sais pas le suivre en zoom haha ALLEZ RAMENER NOUS LES GROS NOOOOOOOOOOBS DE COD
surtout qu'on a rien a demandé d’accord le tec-9 mais l'awp... qui s'en est plain ? valve font vraiment ce qu'ils veulent
Dis-moi, as-tu compris que le but de l'update, c'est de nerf le m4a1, et non de la up?
Omg le nerf de l'awp est horrible en plus il y a des bug en jeu je me sound quand je marche ? wtf c'est quoi cette maj de merde sérieux ? Le nerf tec-9 ok mais le reste c'est vraiment a chier
Venez on fait une Pétition mdr !!!!
incroyable de vouloir cassé un jeux comme ça.
- AWP juste horrible
- Tec9 c'est ça un nerf?
- Encore + de tagging? c'est une blague? c'est vraiment l'aspect du jeux le plus moche.
- Le scout toujours pas nerf?
- les SMG faudrait que Vavle comprenne que CS c'est pas un cod, on veux pas voir de mec au 10éme round au MP9.
Selon moi voici la maj à faire ( j'oublie surement des trucs )
1 : Nerf de l'accuracy en saut ( cf scout )
2 : retour du vrai deagle ( Arme mythique de CS ), retour à 650$
3 : Amélioration du Tapping ( retour aux valeurs de Cs:go de 2013 https://www.youtube.com/watch?v=_1ken7K5kQ4 )
4 : NERF du Tagging ( pour moi CS est un jeux de skill, pas un jeux ou le 1er qui full l'autre a gagné, c'est vraiment horrible que ça soit côté gameplay ou côté spectateur )
5 : Remove les SKYBOX de façon + générale, ça donnerait de vrais possibilité pour les Terros
6 : Nerf les armes suivantes, Tec9, Mag 7, Five seven, Scout, P90 enfin toutes les daubes qui te permettent de tiré en courant comme un bot.
7 : Baissé le prix du kit ! retour à l'ancienne, de mémoire c'était 200$
8 : Revoir le cycle money , surtout côté CT, tu est full argent, tu win 10-0 genre tu perds 2 round si té en set up double awp tu pars en éco et hop tu tombe dans le money fuck.
9 : Rachat des Munitions, ça pourrait être une bonne façon d'équilibré les Side ( bisous vincent@ fulleur fou dans les smokes )
10 : CZ, perso j'ai toujours bien aimé cette arme, je trouvais que ça donnais un côté fast au game, Awp + Cz c'était vraiment imba un moment, alors je serais pour un CZ à l'ancienne ( remove le switch qui dure 2h ) mais avec 8 cartouches seulement +2 autres chargeurs de 8 ( ça permet de se défendre et/ou reprendre un bp mais pas de full team en sautant partout )
11 : Perso je joue M4A4, mais par pitié 30 cartouches pour la M4aS et 3100$ Maxi !
12 : J'oublie surement un paquet de trucs, j'aurai voulu parlé des maps mais j'ai un peu la flemme !
bisous
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