VaKarM.net

Menu Compte

Smokes, AWP & Tagging retouchés

#175 nyctalope

01/04/2015 à 19:35:08

Ca a toujours existé oui, ça a toujours été fort non. Le concept c'est qu'un mec plus skillé qui va tout faire pour viser la tête arrive à éclater sans probleme un mec qui cours en visant à l'arrache.

Parce que courir en fullant, tout le monde peut le faire, même ma grand mère ! Aucun skill, juste de la chance.

#176 kateb

01/04/2015 à 19:41:31

Suite ^^

Pour la M4a4 vu la difficulté de la maîtrisé, j'aimerais bien qu'elle passe a 2900$, histoire de répondre à l'ak des Terros (2700$)

Les Maps :

Remove cette bouze monumentale qui est mirage actuelle est back to mirage_ce ( pour ceux qu'il l'ont cramé à l'époque quel plaisir de joué dessus )

Train : sur le workshop ya une train_ve qui rôde depuis un moment elle est juste parfaite ( coucou 1.6 )

Nuke, refonte de l'éclairage côté rampe, faudrait avanacé le spawn des Terros pour leur permetre de faire + de fast inté, & retour du U complet ( cf source en sortant des conduits dans le U tu pouvais allé toxic ou anti-tox ), ptete trouvé une autre entrée au Bp Bas? ou ouvrir encore la rampe enfin idée qui demande réflexion !


Inferno : agrandir le T façon 1.6, quand tu rentre ds le T en slow si les CT commence à spray dans les smokes té vraiment mal!
en B élargir la banane ( cf je trouve vraiment cheaté de faire une western banane en plus avec les molo, si t'essaye de prendre la zone en control map rapide en Terro et que les mecs font une western full stuf ta zéro chance )

d2 : les portes en bois me manque mais bon.

ça serait plaisant de voir des Wallshot, ça donnerait + de spectacle et + de possiblité pour attaqué/reprendre les bp ( Pas un truc cheaté comme sur 1.6 mais entre les deux vous voyez ? )


#177 kateb

01/04/2015 à 19:47:12

Comme vous avez pu lire, j'aimerais un mix parfait entre 1.6 et css, donc conclusion :

dans l'idée les maps de 1.6, le gameplay de Cs:source pour moi l'alchimie parfaite !

#178 derekkk*

01/04/2015 à 19:51:02

Je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu dis mais ce dont je rêve le plus c'est le retour du tapping a l'ancienne. En ce qui me concerne j'essaye de spray le moins possible mais force est de croire que ce n'est plus possible sur ce jeu... Et maintenant avec cette histoire de tagging ça va être pire, déjà qu'il y a des types qui osent spray quand ils sont a 8km de toi et qui par dessus le marché arrivent à te saucer alors maintenant avec l'augmentation du tagging adieu le tap tap... Je trouve que ça flingue totalement ce qui fait la beauté du jeu.

#179 Elect

01/04/2015 à 19:56:12

j'ai vu le sticker titan sur ton awp, j'ai direct quitté

#180 GZB

01/04/2015 à 20:08:58

j'vois pas d'autre solution si tu veux continuer a snip, l'awp sert plus à rien

#181 Geldarion

01/04/2015 à 20:15:54

Lapsus * poto

#182 Sylver_

01/04/2015 à 20:31:03

Bah que je sache, si tu vise bien et que tu met une tête, le mec crève, c'est toujours le cas. Alors certes les têtes sont pas ridiculeusement grosses comme sur Source donc c'est un peu plus dur.
Perdre sur un rush tec9 ça reste une erreur, t'as pas senti le truc venir et t'as pas utilisé de stuff, t'as raté la/les têtes et t'es mort, t'as pas acheté le bon équipement etc.
Et que ce soit un pistol ou un smg, si tu vises pas un minimum et que tu met disons 1 hit sur 3 dans le corps, ça laisse beaucoup de temps à l'autre d'en faire autant ou de mettre une tête. Je sais pas si t'as remarqué, mais les teams pros qui sont réellement fortes au rush tec9, ce sont des teams avec un très bon aim, ils visent et mettent des têtes. Tu vas pas écraser une désense CT juste avec un spray tec9 dans le corps (sauf s'ils sont mauvais).
Alors au lieu de crier "Mais c'est abusé", faut réfléchir à pourquoi ça marche et à comment le contrer.

#183 Sylver_

01/04/2015 à 20:31:55

En Labonie on dit labsus.

#184 Zumo

01/04/2015 à 20:44:19

Hahaha n'importe quoi le changement sur l'awp xD
ça me fera gagner du temps sur mes soirées tiens

#185 SAJ-

01/04/2015 à 20:52:08

les dégâts du deagle sont largement suffisants, faudrait juste qu'ils remettent un semblant de précision sur les 2-3-4èmes balles. fin du moins enlever cette impression de "flou" quand tu tires

#186 Bloknode

01/04/2015 à 20:54:20

C'est la M4A1-s qui à été nerf

#187 Tsuyuki

01/04/2015 à 21:11:02

Pareil je cours, et au moment ouje marche, j'entends encore quelques pas qui viennent de mon propre perso... o_o

#188 nyctalope

01/04/2015 à 21:25:27

Nope je ne suis pas d'accord, la plupart des kills de pros que je vois au SMG ou au tec9 se sont des fulls en courant et en visant au niveau de la tête, pas du balle par balle bien propre (à moins d'arriver discrètement dans le dos de l'adversaire bien sur).

A courte portée le tec9 qui coûte 500$ te one shot dans la tête alors que ta m4 à 3100 ou 3200$ ne le fait même pas. Alors bien sûr que la m4 reste meilleure mais il devrait y avoir un gouffre entre la puissance des deux armes vu la différence de prix. Et au tec9 tu peux one shot très facilement en courant, même la m4 en courant est moins précise !

Les SMGs sont moins problématiques, la seule chose c'est que si tu arrives à tuer un ennemi qui a kevlar casque + ak/m4 avec bah en gros c'est lui qui est nul, pas toi qui est bon (coucoujefullencourant).

#189 nyctalope

01/04/2015 à 21:37:57

D'accord sur plusieurs points sauf :

2 : deagle, à 800$ je le trouve bien, pour moi il faudrait encore plus de précision sur la 1ere balle et légèrement moins de recul.

5 : ouvrir les skybox oui ce serait génial, mais avec le moteur graphique actuel il me semble que ça ferait chuter les fps sur les maps (question d'optimisation)

7 : je trouve très bien le kit à 400$, c'est pas extrêmement cher mais suffisant pour devoir gérer le nombre dans l'équipe (ni trop ni pas assez).

8 : les maps sont déjà très CT, donc que le cycle eco désavantage les CTs je trouve ça normal (les rounds mis en terro sont ainsi plus récompensés)

10 : pour moi le cz est très bien comme ça, l'ak47 de poche ça va 2 minutes.

11 : la spécificité de la m4a1s c'est justement d'avoir 20 balles, en plus à 30 balles elle deviendrait complétement cheatée.

#190 Esoterik

01/04/2015 à 21:43:16

j'ai eu le temps de faire de l'occasionnel et de l'aim 1vs1 et avec un peut plus de recul je peut te dire que l'awp n'est pas impossible. Il faut s'y adapter, c'est très galère, mais pas impossible. Mais bon je pense qu'en match pro se sera plus possible de décal une awp, c'est pas les mêmes reflex ^^

je pense que comme pour le nerf CZ, il ferons une rectification de celui pour l'awp. Ils garderons une plus faible vitesse, mais pas autant qu'actuellement.

#191 Mack171

01/04/2015 à 21:52:00

Oui j'espère que c'est valve qui troll si non ils ont fait vraiment de la grosse merde --' et l'awp est vraiment horrible a joué ..

#192 h1z0w

01/04/2015 à 21:56:20

Ce qui est totalement débile.

#193 22Chrono

01/04/2015 à 22:03:09

Je vois bien les mecs de nouveau straf décal en sautant et zoomant en l'air comme ça se faisais a une époque sur 1.6

#194 jesuistonami

01/04/2015 à 22:13:03

En faite il nerf l'arme qui étais parfaite ou presque (l'awp) par contre le putain de scout qui tire droit en sautant non ?
Demandons un nerf de l'aug et du ssg553 avec un peu de chance ils s'occuperont du scout.

#195 MyPlusPlus

01/04/2015 à 22:21:56

L'AWP était effectivement un peu trop simple à jouer. Elle était beaucoup trop décisive. Et on remarque bien une chose, c'est que 3 des meilleurs joueurs mondiaux actuels sont à l'AWP (KennyS, Guardian, JW...) et quand je dis meilleur joueur mondiaux c'est pour moi dans le top10 facilement. Et y en a d'autres hein. Alors, personne ne demandait un nerf de l'AWP, ca veut pas non plus dire qu'il était pas nécessaire. Personnellement, la manière dont il a été fait me gène, j'aurais pas modifié ça mais plutot la dispersion en mouvement histoire de donner un peu plus de mérite à ceux qui jouent à l'AWP, mais histoire aussi histoire de rendre l'arme un peu plus complexe à jouer.
Mais y a pas que la scène pro qui va être impactée, je suis un casual player et ca m'énerve un peu qu'en face it, mm, ou même en pracc, un mec qui met pas un seul kill au rifle arrive à mettre d'un seul coup plein de kills à l'AWP parce que tout simplement, elle est plus simple à jouer.
C'est facile aussi de dire "Vous vous faite tuer par un AWP parce que vous savez pas decal", mais au bout d'un moment il faut aussi savoir faire la part des choses et admettre que clairement, il y a avait trop d'avantage et peu d'inconvénient avec cette arme.

#196 stansenn

01/04/2015 à 22:56:39

jsuis pas sniper mais putain la MAJ AWP c'est juste horrible, je m'amuse à le prendre de temps en temps et j'ai cru que quelqu'un me bloquait tellement j'arrivais pas à bouger.

#197 Minipouce

01/04/2015 à 23:18:55

ta tout dis gros...

#198 inko

01/04/2015 à 23:53:45

go strat gangbang à la vg sur D2

#199 Metasploit

01/04/2015 à 23:53:51

Bah le mec qui fait pas de kill au riffle mais en fait a l'awp c'est peut etre parceq'uil fait comme moi par exemple, il fait que train l'awp car c'est le sniper de sa team lol... Si c'est aussi simple comme on le voit souvent ecrit ici ou la sur les serv, c'est bizarre les mecs le prennent pas pour faire pareil...

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO