Je sais pas si ça a été abordé mais du coup quand apex va revenir, misuta sera kick?
ok j'suis bourré j'ai rien dit AHAH !!
arreter avec nivera et kenny c'est 2 main awp ça a aucun sens de les mettre dans la même lineup
les contrats doivent surement être assez court surtout pour des joueurs comme nivera, nivera doit avoir un contrat de 2 ans max au vu de son statut
après la dimension physique est moindre aussi, je pense tout simplement que le roster à 6 ( et astra était passé à 7, un moment) avantage surtout les grosses écuries déjà établis qui peuvent se permettre de recruter un 6 eme homme (on rappel que les structures esports sont à perte), et donc à terme que les petites équipes deviennent juste des viviers de joueurs pour les grosses écuries et qu'elle se fasse pilier le meilleur élément en fin de contrat (comme pour heroic et astra)
c'est une façon de voir els choses, à part vita et astra aucune équipe tournait à 6, ils ont jugé que les les avantages de la line up à 6 ne compensait pas les désavantages liés à ce système
Faire un lien entre burnout et équipes à 5, c'est quand même fort...
ya des centaines d'arguments en faveurs des lineups a 6, et une poignée seulement contre, faut vraiment arrêter avec ça
Concrètement, Valve n'y est pour rien pour le rythme des tournois et pénalise les rosters à 6 pour les tournois RMR et les majors, ce sont les orga de tournois derrière qui décident de suivre.
Ensuite il faut voir le coté fair, il n'y a pas tant que ça de structures pouvant se permettre de payer un 6eme joueurs à temps plein, ça met simplement au même niveau toutes les équipes.
Fin de saison 2020 le top3 monde était composé de 3 équipes à 6 joueurs et le top20 hltv composé de 6 joueurs de ces 3 teams dont 5 dans le top 10 ce qui est énorme.
Pour ce qui est de la fatigue, des burnout et autre blessures, jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucune obligation de participation aux tournois.
Le sujet prend des proportions énorme ici parce que c'est une équipe française, si vita n'avait pas ce roster à 6 ça aurait été limite une brève...
C'est claire, vraiment un mauvais staff et de mauvais développeurs chez Vavle, suffit de voir à quel point la scène DotA2 est morte et le jeu vraiment mauvais! Oh wait...
Y'a des centaines d'arguments en faveurs des lineups à 6 et une poignée de structures pouvant se permettre de payer un 6eme joueurs à temps plein. Valve n'interdit pas les line à 6, il pénalise son utilisation. Si il y avait plus de structures du top à 6 il n'y aurait pas eu cette MaJ.
Ok, alors déjà, t'es trésorier chez toutes les équipes du top pour affirmer que seulement une poignée peuvent se le permettre ? Peut-être que certaines équipes n'ont pas osées, c'est quand même un investissement à risque. Peut-être que certaines équipes voulaient test, mais attendaient de trouver le bon joueur, qu'il soit plus sous contrat etc...
Si, valve interdit clairement son utilisation, perdre 20% de ses points c'est juste énorme, c'est juste une autre façon de dire que c'est interdit.
Ensuite, en plus d'être trésorier chez toutes les équipes du top, tu taff aussi chez valve, pour affirmer que si plus d'équipes avaient jouées a 6, valve ne l'aurait pas interdit ? Depuis quand valve écoute les pros, ou regarde même ce qu'il se passe sur son propre jeu ?
Oh je sais pas, peut être parce que les seules teams qui avaient un roster à 6 sont celles qui étaient les 3 premières du classement hltv, celles qui performent et donc gagne pas mal d'argent tout au long de l'année et pas en one shot sur un tn en ayant des joueurs qui rapportent pas mal d'argent en terme de marketing.
Pénaliser ne veut pas dire interdire. Tu as le droit d'avoir 6 joueurs, si tu les utilises tu perds un % de pts c'est aussi simple que ça, c'est toi qui décide de te dire que c'est une autre façon de dire que c'est interdit.
C'est comme pour les coach, à la base ils pouvaient être le 6eme homme, faire le lead à une époque ou toutes les équipes ne pouvaient pas se le permettre et POUF plus de coach en vocal pendant les matchs en dehors des pauses tactique (c'est drôle ça ressemble beaucoup à ce qu'il se passe avec le 6eme joueurs..)
Mais bon, c'est tellement mieux de ouin ouin valve c'est le grand méchant loup parce qu'il à fait une maj qui touche 3 teams dont une française donc c'est la fin du monde ouin ouin.
Dans 6 mois Gaben va expliqué qu'il va remettre les portes en bois sur D2 xD
Il a été précisé que le sixième joueur pourrait en plus du point de vue stratégique d'une carte à une autre, permettre à certains membres de la line up de lever le pied afin d'éviter le burnout, burnout que l'on voit de plus en plus souvent mentionné quand on voit certains joueurs prendre des pauses durant la saison et revenir ensuite.
On est sur cs mec t'es pas sur le bon site, de plus les devs de dota et le staff qui l'entour n'est pas le même que csgo et valve n'investi pas autant dans csgo que dans dota2 au point de vue perfectionnement du jeux et sont moins à l'écoute de la scène scgo que de la scène dota2.
"chez Valve on est loin d'avoir du staff, développeurs, ect... de haut niveau. D'ailleurs ils sont plutôt médiocre"
Jusqu'à preuve du contraire, tu parles de Vavle et pas de csgo là.
Encore une foi pour ce qui est des burnouts, il n'y a aucune obligation de participation à un tournois ou league.
La pénalité sur le 6eme joueur ne touche que 3 teams, malgré tout les bienfaits que peut apporter un 6eme joueur, seulement 3 teams en avait un car malgré tout c'est un gros investissement (argent, temps, préparations, rotation des rôles, rotation des maps etc...). Si 6 joueurs était devenu la norme dans les teams T1/T2 Valve n'aurait pas fait cette MaJ sauf que ce qu'il s'est passé c'est que 3 des meilleurs team csgo à 5 ont prit un 6eme joueurs pour rouler encore plus sur les autres teams. Valve leur à dit ok, vous pouvez être 6 mais vous gagnerez moins de points pour chaque changement.
Donc au lieu de pleurer parce que ça touche une team francophone, ouvres les yeux et vois plus grand.
Arrêtez avec NBK et KennyS surtout, aucun des deux n'ira dans du subtop fr et ils n'ont plus le niveau pour prétendre à des top team...
kennyS a plus le niveau ? En 2019 (en LAN) c'était le 15ème joueur en terme de rating avec 1.11 contre du top20 et en 2020 le 8ème avec 1.17 (sur 2 LANs certes)
Essaie pas d'argumenter avec lui, c'est un troll connu de vakarm, il est ravagé ;)
Et pourtant, il est bench pour ses performances... Faut pas oublier qu'il vieillit et que de nouveaux joueurs émergent. Il est comme tous les joueurs, au bout d'un moment son niveau baisse et il est remplacé.
C'est vrai que sur Vakarm ne pas faire de gorge profonde aux joueurs français c'est être un troll.
Le burnout est présent dans toutes les équipes malheureusement. Cependant, c'est aux équipes de se faire entendre et de demander des calendriers moins chargés. La règle du non 6 est très bien, comme je l'ai mentionné plus haut : l'égalité de chaque équipe riche ou non.
Je laisse tomber vous êtes trop stupides retournez à l'école au plus vite.
Si aller à l'école fait que je passe d'analyser quelque chose à "ouin ouin valve c'est que des méchant" je préfère ne pas y retourner ;)
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO