o_o
Je trouve le menu vraiment horrible :/
Je le trouve beaucoup mieux
Moi perso ça me choque le système payant ! J'attend de voir ce que ça va être...
La même.
Le système payant ... A revoir , premiere fois dans l'histoire de CS ...
En quoi est-ce choquant ? (Chacun est libre de ces choix, puis c'est bénéfique pour les mappeurs puisque c'est a eux que revient l'argent).
Ben, CS c'est(et a toujours été) un jeu totalement libre, dans le sens où la communauté peut crée tout ce qu'elle veut sur le jeu.
Introduire de l'argent, je sais pas, ça risque de pourir un peu le jeu imo.
On est pas sur que ce soit pour les mappeurs uniquement, donc j'attend de voir...
C'est du contenue visuel seulement disponible en casual. On en a rien a foutre, cela changera strictement rien. Enfin si un large public casual en plus et plus addicte au jeu, qui impactera directement la communauté compétitif en nous envoyant une dose de nouveau petit nolife.
C'est courant, la preuve blizzard va faire la même que valve avec sc2:hots.
- des skins de kikoo en casu
- 4 aller retour sur les maps CS_ avec un otage sur les épaules
- payer pour se faire ouvrir par des netteux
- Deagle toujours useless
...
La seul chose positive avec le menu, c'est que Valve s'est rendu compte qu'ils faisaient encore nimp'
Une MàJ pas superbe, sauf militia, le menu à l'air vraiment horrible tout comme le système payant, ils nous ont pris pour les pigeons de chez WOW ?
à la place de nous faire chier avec des choses du genre workshop and co qu'ils améliorent le jeux et le rendre plus crédible mais bon vive le capitalisme...
Pour info y a un type de valve qui m'a contacté à propos de ma fy_pool_day y a 2-3 semaines, on a fait pas mal de modifs mais il ne m'a jamais dévoilé quel était le but final de ça (je m'attendais à une officialisation de map). Mais faire payer la commu pour jouer aux maps sélectionnées, ça me parait pire que bizarre, surtout si on a pas eu une once d'information (le gars me contacte pas depuis quelques jours, peut-être que je suis plus dans leur sélection remarque).
Je pense qu'il faut vraiment prendre du recul sur ça, c'est clair et net que ça sent le Free 2 Play à 10 Km, mais faut voir comment ça va se passer plus en détails, c'est encore très flou.
mouai et le deagle
A part que sur WoW, t'es tout sauf un pigeon pour 13€ par mois: suivi de qualité, réponse rapide, mises à jour constantes...
Je poursuivrai avec une petite joke: ils nous ont pris pour les pigeons de chez ESEA? ;D
En même temps si CSGO doit un jour passer en F2P, faire payer les maps & skins est un peu la seule chose possible pour Valve. Et je préfèrerai ça à faire payer des armes mieux/plus puissantes/optionelles ou des trucs à débloquer à la BF.
Après reste à voir si vous [les mappeurs] aurez la possibilité de laisser vos maps gratuites ou qu'un prix, même symbolique, sera obligatoire.
Faut faire payer des skin d'arme et "costume" comme ça ça ramène de la thune et comme ça ça donne des gros TN :]
Pour les map j'ai pas trop suivis leur système :s , ça me parais compliqué.
chez esea t'as le droit un un server dédier pour ton équipe, soit 25€ le server , on est pas temps que ça des pigeons :)
omg "achat" .. sa yé ils veulent en prendre de partt...les kikoo en mode skin alien sur D2..!!-_-""
C'est bien beau tout ca, mais ca sert a rien.
Oui je comprends ce que tu veux dire, même si concrètement je vois pas encore comment c'est possible de faire payer les gens pour jouer à des maps (tu peux pas leur faire payer maintenant un packmap de 5 maps alors que sur ma map j'ai par exemple déjà plus de 50 000 abonnés). Et faire payer sur le temps de jeu c'est hardcore aussi, on aura l'impression de retourner à l'époque des modem et des forfaits comptés à la seconde de communication :/
Et puis n'importe qui pourra prendre la map et la réuploader gratuitement ou se débrouiller d'une quelconque manière pour jouer en privé avec sa petite communauté sans se faire griller.
Le workshop c'était une bonne idée, mais Valve aurait du faire un bigbang. Les serveurs se seraient tous branchés sur le WS, plus aucun problème de dl de map, plus besoin aux admins de servs de changer la b1 en b2 puis en de_mill par exemple.
Par contre, les serveurs Valves ne suivent pas derriere, donc 10min pour dl une map, c'est 10 fois plus lent qu'un miroir classique, je ne compte pas les missing_map, les doublons mal gérés quand la même map est dans 2 collections différentes. Bref Valve s'est un peu raté, mais le workshop est une très bonne idée pour le partage de map.
Ensuite pour le F2P, il faut voir ce qu'ils proposent de payant. COD va surement s'y mettre, dans la logique BF4 aussi, donc pourquoi pas CS.
De toute façon c'est la communauté qui a fait CS, si la communauté boude le F2P, ils feront marche arriere, si la communauté adhère, ça continuera dans ce sens.
A croire que valve fait vraiment que de la merde , j'ai entendu des choses plus urgente que de rajouté cs militia ( qui va rarement se joué faut se le dire) Sa vous dirais pas d'écouter la communauté? Parce que vos developpeurs pue vraiment la merde . Au lieu de foutre un recoil enorme au deagle , les degats pourrait etre revu a la baisse ? Un p2000 qui est equilibré face a un glock? UN **** DE SILENCIEUX ?
Mettre le menu d'un jeu que personne veut sur un jeu ou du monde joue c'est un peu degeulasse ..
AH mais non , j'avais pas vu on peut prendre des otages sur le dos , autant pour moi , la maj sert a quelques choses . .
Et le mode cache.cache sur cs_militia ??
"Rien n'indique que cela empêcherait de jouer à ces cartes sur les serveurs dédiés."
Tu payes pas les maps, tu payes la possibilité d'y jouer sur les serveurs officiels.
"CSGO_Ticket_CommunitySeasonOneSpring2013_Desc" "Grants access to Season One's featured community maps on Offical Servers. Proceeds are divided among the featured map creators!"
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