mais que fait le hazard dans la bannière ? xD
Bloc de la rédac : " Hasard, mon beau hasard "
Dans l'article : " [...] font du jeu l'Éden des FPS. "
= Eden hazard. Bien vu, bien vu :p
Encore un article très intéressant à lire, le hasard fait beaucoup de choses bonnes comme mauvaises :D
En lisant le titre, je m’apprêtais à troll... Mais visiblement, on peut Conte sur le staff pour faire des vannes que même moi, José pas faire.
J'avais envie de faire des mauvais jeux de mots mais je vais pas m'hasarder
Ça c'est le sponsoring avec l'euro : https://twitter.com/OneT0uch/status/740596660791828481
Malheureusement je doute que Valve aille dans la direction inverse. Les gens veulent "être surpris". Le hasard, le MS miraculeux, le molotov qui s'étale d'un seul coup sans trop savoir pourquoi, la balle qui part n'importe où, c'est bon pour le spectacle. Ceux qui jouent ont l'impression d'avoir mis un truc de fou et d'être super bon (en oubliant les 99 fois ou ils sont morts en tentant la même chose), ceux qui regardent ont l'impression d'assister à une action mémorable.
Vraiment un très bon article ! ce jeu est tellement ouf que des fois une balle peut aller tout droit pendant un jumpshot a la M4 (pour ceux qui ont vu le stream de Ryu7z hier soir), par contre sans bouger rien n'est moin sûr !
CounterStrike le fps de puriste a 100% ..euh 95% pardon Oo'
KUKLI Style
Très sympa l'article, je suis entièrement d'accord.
CS:GO est le CS le plus aléatoire et random auquel j'ai joué, entre les balles fantômes à l'awp, le recoil parfois inexplicable de l'Ak et le tapping qui passe 2 fois sur 3 et les 88 in 4 voir 5 hits de la m4 :D alors qu'on se prend des 107 in 2 au tec9 à travers des murs avec kevlar casque (sisi)
Bref parfois je regrette CSS :D
Plutôt sympas ton articles c'est ce genre d'articles que j'aime, des articles qui sortent de l'ordinaire ^^
Superbe article ! Grand bravo pour le sujet et la façon de l'avoir traité.
La vidéo sur le hasard dans les tirs ne donne pas envie de lancer le jeu du tout, c'est navrant.
"Car ce n'est pas juste et qu'on ne peut rien y faire." Sérieux ? Ça fait un peu gamin ça.
D'ailleurs, certains diront que seul le hasard est parfaitement impartial.
Dommage que tu ne parles pas des gens qui abusent du hasard (jump shots, running shots) combiné avec l’inconsistance de détection des hits. Autrement dit, que certains joueurs tentent des choses impossibles et que cela fonctionne bien plus souvent qu'on le croit et par conséquent prennent un avantage qu'ils ne sont pas censé avoir.
"spawnerez" c'est affreux, franchement, conjuguer un verbe anglais ...
La formulation fait peut-être "gamin" mais c'est pourtant la réalité, du moins de mon point de vue :/
J'ai hésité à parler des jumpshot oui, j'aurais peut-être dû, tant pis.
Et spawnerez... Ça me choque pas, mais ça se discute :)
Dommage que les jumpshot / runshot ne soient pas traités en effet, même si les jumpshot ne sont pas que du hasard : lorsque le personnage "redescend" la précision est augmentée petit à petit, si bien que sur un bon timing et un peu de hasard il est possible de tirer quasi droit en sautant.
Bon article sinon :)
Possible mais anormal. Une des choses qui rend ce jeu vraiment ridicule.
En fait, il est tout à fait de possible de tirer droit en chutant, mais uniquement sur une balle. Et ca fonctionne aussi avec le sniper. :)
Wow juste Wow
Et si on dansé un peu avec Thierry par hazard.. Dat Jerk
https://www.youtube.com/watch?v=Xyzi28ckyU8
Je dis oui. On aurait pu la caler aussi !
Ca me rappelle également le diffuse kit qui était resté sur la bombe sur CSS et qui empechait les CT de la diffuse comme lors du Match Verygames VS Redline je crois il y a quelques années...
Au premières phrases je me doutais que c'était le rédacteur avec le pinguin milka :D. Très bien rédigé !
Et j'ai appris des choses, c'est hallucinant comment les balles ne partent pas tout le temps droit !
Pour les runshots, je dirai que ça se maîtrise plus ou moins à 50-60%. Quand je sais que mon adversaire est low-hp et à courte distance (bien-sûr) je me permet de runshot pour qu'il ait plus de difficultés à me toucher :)
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO