tjrs rien pour un anti cheat, du coup on ira tjrs jouer sur faceit ou esea
Pour ça il faudrait qu'ils en aient quelque chose à faire des cheaters...
Le coup des smokes risque fort de faire pleurer les joueurs qui ont des petites config, valve n'a jamais été capable de faire du boulot subtil et raffiné au niveau de leurs moteurs graphiques... Sur css quand ils ont changé de moteur graphique ils ont vite fait une grosse marche arrière pour ensuite revenir à leur moteur pourri pour que les joueurs css migrent sur csgo....
Personnellement je suis hypé de fou ! Vivement cet été !
ah c'est sure que chaque changement de version, fait son lot de probléme chez les petits configs, aprés on peut pas tt avoir, nouveau moteur = nouvelle config.
Wait and see.
Perso, je testerais, surement un peu de grind mm pour la reprise.
Au bout d'un moment faut juste arreter avec les "faire pleurer les joueurs qui ont des petites config", tu veux jouer à un jeu plus "récent" avec un nouveau moteur plus gourmand? bah up ta config, si tu peux pas, ben reste sur CS-GO. On peut pas sans arret bloquer les jeux avec pour excuse les "petites configs".
Et bah c'est encore mieux que ce que j'espérais ! Hâte d'être à cet été bordel
non le mec avec une petite config il reste sur 1.6 et c'est tout, tu veux le nouveau jeu 2023, ben prend une config potable
zinzin
Vraiment très impatient pour la release, les nouveaux outils pour les maps vont être super cool aussi
Vraiment prometteur. RpK revient stp.
Donc pas vraiment un CS2 mais plutot une petite update de csgo.
Je ne sais pas ce qu'il te faut, on change de moteur de jeu complètement, c'est comme le passage 1.6 > Source c'est un jeu mécaniquement complètement différent. Le layout des maps a l'air d'être grosso modo le même mais littéralement tout le reste change :D
Encore plus hâte d'être cet été ! Let's Go !
Toutes les nouvelles métas avec les trous smoke à la HE, les nouvelles coordinations à avoir, tout ça promet du beau spectacle <3
Est-ce que CS GO actuel existera en parallèle où c'est une MAJ ? Pas bien saisi.
Autrement, plutôt bien fan sauf un point : les smokes. Stylé le nouveau principe d'expansion "enveloppante", par contre pas fan des smokes qui s'ouvrent lors des tirs ou HE... Ça amoindrit énormément leur utilité, y'avait déjà les spams à travers les smokes.
A voir, peut-être que je changerai d'avis sur cette mécanique :D
ooorrrrrhhh sérieusement la majorité des joueurs se plaignent du 64 tick on a enfin ce qu'on voulait le reste va suivre, sinon tu taffs et tu mets 500e dans une cfg qui fera tourné tout les jeux.
Euh le passage 1.6 vers CSS, ca a été un changement absolument monstrueux. Ici t'as une légere mise à jour des textures and so what ?
En quoi ca va etre un jeu mecaniquement COMPLETEMENT différent ? Je vois vraiment pas comment tu peux comparer l'évolution 1.6 vers css à ça.
Les nouvelles smokes vont poser problèmes...
Adieu les 240 - 360 hertz ????????????
Biensur que si ... vu que ça passe sur un autre moteur + nouveau jeu.. se sera un nouveau anti-cheat ..
Puis c est la première annonce du jeu .. juste wait and see
Ceci, messieurs, est une mise à jour. Rien de plus...
Pas sûr pour le coup des smokes, il me semble qu'actuellement on a des particules et que c'est plus compliqué à gérer que la nouvelle méthode proposée par Valve. En plus ça a l'air d'être synchronisé pour tous les joueurs, contrairement à la saloperie client-sided qu'on a en ce moment.
Moi ce qui me fait peur c'est plutôt le coup des smokes qui disparaissent aux HE et aux tirs, c'est la porte ouverte aux full boys et aux awp qui se planquent comme des chieurs, je sens que je vais détester ce changement.
M'enfin, si au moins le jeu arrête de freeze ça sera toujours ça de pris.
C'est beau de rêver.
Regarde mon profil t'as raté un truc, c'est pas moi qui risque d'avoir des soucis de fps.
Dinguerie, vraiment.
Le fait de dissiper une smoke avec une HE c'est tellement bien, on a deja la smoke pour counter la molo, et la smoke se fait counter par la HE. En revanche pas sur pour le gap qu'est crée quand on spray une smoke, quid des ninja diffuse avec un tel avantage ? J'imagine déjà des scènes ou t'as 3 gars qui tirent dans une smoke pendant 2s pour peek toutes les infos mdrrr.
Après je pense que tout sera sujet à modification suivant la jouabilité et les feedbacks, mais honnêtement, c'est vraiment une zinzinerie incroyable.
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO