Preview de la semaine : Pour cette troisième semaine de compétition, le rythme sera bien moins élevé que lors de la précédente puisqu'il n'y aura pas de second stream durant les quatre prochains jours, ce qui signifie qu'un seul match sera joué à la fois. Cette nouvelle semaine sera également l'occasion de voir PENTA Sports rentrer dans la compétition puisqu'ils n'ont pas disputé un seul match durant les quinze derniers jours. Pour commencer, ils affronteront Virtus.pro, une équipe qu'ils ont battu il y a quelques mois lors d'un match de barrage qui leur avait justement permis d'accéder à la division professionnelle. Ensuite, c'est une équipe à leur portée qui se présentera face à eux en la présence de FlipSid3 Tactics.
Dans le haut de tableau, FaZe et les Ninjas in Pyjamas se partagent actuellement la tête du classement après la victoire 2-0 des Suédois face à kioShiMa et ses coéquipiers la semaine passée. Néanmoins, la donne pourrait changer cette semaine puisque ces deux équipes auront toutes les deux un match à négocier et suivant les résultats, il se pourrait que nous n'ayons plus qu'une équipe en tête de la Pro League.
Du côté de mousesports, oskar semble déjà avoir pris ses marques comme en témoigne ses performances réalisées la semaine dernière. En effet, celles-ci ressemblent particulièrement à ce que nous avions d'ores et déjà observer à l'époque d'HellRaisers, mais ce n'est pas pour autant que mousesports est plus avancé. Avec un bilan équilibré de deux victoires pour autant de défaites, les souris se trouvent actuellement dans le ventre mou du classement, ce qui n'est pas forcément leur place quand on pense au potentiel que possède cette formation sur le papier. Pour remonter dans la partie haute du tableau, les Allemands auront deux gros matchs à négocier : G2 Esports et Ninjas in Pyjamas. Si les premiers réalisent un début de saison catastrophique et semblent plutôt prenables, les Suédois paraîssent plus difficiles à atteindre, mais pas forcément pour les bonnes raisons. En effet, depuis plusieurs saisons, les adversaires de f0rest et compagnie sont systématiquement sujets à des attaques DDOS et plusieurs joueurs, dont rain, s'en sont plaints la semaine passée, la méfiance est donc de mise.
|