a voir si les "tops" l'utilisent
Vraiment très intéressant comme article ! Félicitations
Bonjouir, je n'ai pas lu l'article
Commenter c'est bien, mais lire l'article avant c'est mieux. On parle pas directement du matchmaking là ...
Très bonne vulgarisation si on lit en diagonale ca parait barbant si on lit en profondeur c'est super top !
Petite exclu pour répondre à tONTON, c'est un joueur VG qui occupe actuellement la première place de ce classement mondial^^
on veut un nom!
Easy : Siger
aaaaaaah mes yeuuuux :D Bon j'avoue , je n'ai lu que le premier paragraphe mais j'ai regardé toutes les images! Super news mais c'est trop pour moi ! :)
C'est très interessant (un coté assez barbant vu que ça parle via des statistiques, mais bon, normal vu qu'on parle d'elo dans une population^^) néanmoins, une population vieillissante sur un jeu (j'entends moins de bas level et plus de gens qui y jouent de puis longtemps= normalement plus fort) ne va t elle pas décaller voire fausser la courbe statistique de la population? auquel cas l'elo du jeu serait faussé?
Dans tous les cas bravo pour cet article ;)
Vu que c'est M. Elo, on écrit pas ELO c'est pas un acronyme :D
C'est sympa d'avoir osé une approche de ce genre de choses. Sur le matchmaking le Elo ne prend pas uniquement en compte les victoires/défaites, il y a aussi le k/d ratio, le % de hs et les mvp award
Sur l'exemple 1 de la page 2, il y a une petite coquille pour le calcul de la nouvelle cote du matche nul, c'est "0.5" et non "1".
Dernière page :"A ce niveau, nous pensons que CS:GO calcule cette variation de rang ELO entre vous et le résultat de l’affrontement **ET** non de chaque joueur de l’équipe adverse."
Ca semble plus sensé comme ça ?
Article assez technique et accessible en même temps dans les grandes lignes.
nan c'est ktn il est global offensive
je sais , je fesais un petit hors sujet mais np mettez moi des "-" je dois être puni
boloss
De toute facon tONTON grande bouche sur le net et il bouge pas un orteil en lan.
c'est une grosse pédale
Bonjour à tous merci pour vos remarques comme, je le dis il y a beaucoup d'inconnu sur le classement mais comme valve dit Elo alors on est forcement dans un calcul : gagne, nul ou perd et donc qui ne tiens pas compte du k/d ratio, le % de hs et les mvp award sauf si bien sur valve met tous ca dans une autre formule (inconnu a priori) pour considérer que vous avez gagné ou non contre un autre joueur (réponse a freihh).
pour répondre a deagle mania : je pense que peu importe que beaucoup de joueur soit fort certain gagne toujours contre d'autre donc la courbe ne variera que très peu ce sont surtout les joueurs en fonctions de leur régularité qui feront des up ou down de catégorie.
En tous cas merci de vos remarques !
Nous sommes d'accord.
bien vue mais en fait le résultat est correct c'est l'arrondi d'excel qui affiche 1 (avait pas mis l'option 2 chiffre après la virgule) mais le calcul compte bien 0,5
NBK ?
Je ne pense pas que le Elo soit si représentatif du niveau, d'une part parce que CS:GO est un jeu d'équipe (le nombre de frags et le ratio de chacun n'est pas vraiment représentatif), d'autre part parce qu'il faudrait que tous les joueurs aient un nombre de parties assez élevé sur le matchmaking afin d'avoir une certaine harmonisation du elo, ce qui n'est pas forcement le cas.
Très bel article sinon, bonne chance pour le concours Zekka :)
mea culpa j'avais pas vu que les résultats étaient tombés bravo pour ta troisieme place :)
Complètement le rang Elo est individuel donc rien a voir avec le teamplay de l'équipe ! Cependant, un jour prochain, il pourrait y avoir aussi un Elo team comme sur certain site que tous le monde connais, ca serait assez drôle ^^
Pour le nombre de match valve a estimer que 10 match (gagner donc 20 match joués réellement si on est moyen) étaient suffisant pour poser le classement, après plus on joue plus on a de chance de voir son niveau s'adapter au plus prêt de la réalité du niveau des autres joueurs.
L'avantage du Elo individuel c'est que (sauf exception d'une team disparate) on a peut de chance de voir un silver elite et un legendary eagle dans la même war ce qui permet au joueur d'affronter théoriquement des joueur de leur niveaux et de fait de progresser plus facilement
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO