Super article, j'aime beaucoup cette série :)
Faut avoir un bon coup d'oeil et une bonne connaissance des joueurs
Très intéressant ! Continuez avec ce genre de contenu !
j'ai bien aimé lire cet article, sympa comme boulot Esport mais pas mal de pression certainement, il ne faut pas rater une action :D
Mouais c'est pas si compliquer que ça, suffit d'être attentif au niveau du radar pour voir où y'a de l'action, rien d'extravagant.
Commentaire caché par la rédaction
Sincèrement l'une des interviews les plus intéressantes que j'ai lues ici! Il ne faut pas s'y tromper, le métier d'observer demande de la concentration, une très bonne connaissance du jeu et une grande intelligence de jeu également. J'aime beaucoup le fait qu'elle dise que les observers "racontent une histoire". C'est exactement ça.
Un match ne sera pas le même selon les choix de l'observers, en tout cas il ne sera pas du tout vécu de la même manière par les spectateurs, ce ne seront pas les mêmes émotions. Si on prend par exemple l'action célèbre de Coldzera contre Liquid, notre souvenir, ce qu'on a ressenti au moment de cette action incroyable ne serait pas du tout le même si, par exemple, l'observer avait fait le choix du point de vue d'Elige plutôt que Coldzera. Je pense aussi à l'action de S1mple contre Fnatic à Cologne où le point de vue adopté était celui de Fnatic: on subit l'action, on vit un clutch encaissé par Fnatic alors que du point de vue de S1mple on aurait vu que le deuxième shot était un unscope, on aurait vécu un clutch gagnant.
Merci Vakarm pour cette superbe interview et merci à cette femme de nous faire vivre de très beaux moments de CS!
Fasciste !
Soyons honnête, certains observers sont assez perdus... Combien de 1vX on a déjà manqué parce que la caméra n'est pas dans la vue du gars solo...
Commentaire caché par la rédaction
Commentaire caché par la rédaction
Commentaire caché par la rédaction
Commentaire caché par la rédaction
Commentaire caché par la rédaction
Super interview, pour avoir observé quelques parties la grosse difficulté c'est d'arriver à switcher sur les bons joueurs quand c'est la mélée et que les kills sortent de partout.
Mention spéciale à cette saloperie de map Nuke absolument horrible à observer à cause de la verticalité.
Superbe interview !!
Contenu très original !
Beaucoup de matches sur Ogaming sont en auto-director, et c'est ignoble.
Mais il edt clair qu'il faut les moyens techniques et humains d'assurer ce travail !
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO