c'est moi ou je la vois pas encore en MM ? (la nouvelle version)
La de_dust2 de CS:GO est de reto
de_jungle ?
Pas fan du tout pour le coup :/
Je suis pas sûr du tout de l'info sur le mappool officielle. Y'a pas d'update pour le moment. C'est pas du tout le cas. Reddit ne s'est pas enflammé. Y'a que la release de la map sur le workshop en "Cache (new)" (testable avec des bots en local)
Pas encore disponible en effet, seulement sur FACEIT et sur les serveurs communautaires.
La première new publiée était préparée pour le jour où la màj serait faite mais sur un malentendu elle a été publiée trop tôt. Oups !
Du coup, on a modifié la new pour qu'elle reste publiée et valable en terme d'information. :)
la fusion de cache et d'aztec, j'aime !
Pas de changement (sauf l'échelle et le petit toit mid), la map ressemble un peu trop à Aztec par endroit. Je m'attendais vraiment à mieux, déçu par FMPONE. Le seul endroit vraiment classe est au niveau du squeaky sur le A... Subzero est vraiment mieux visuellement. Je ne comprends pas où sont les 1 an et demi de travail de 11h00 du matin à 00h00 comme le disait FMPONE. 60% de la carte c'est juste un ajout de verdure, le B est identique à l'ancien, le A est globalement identique... Ce n'est pas une critique, juste un constat. :/
Vous allez sûrement me dire qu'il ne voulait pas changer la philosophie de la carte, mais si c'est juste pour avoir un bout de verdure, autant carrément ajouter une carte comme Tuscan qui apporterait fraicheur. :/
Ya que moi qui rame comme un salaud du côté du Spawn CT ? J'ai du baisser tous mes graphismes alors que je passais nickel sur toutes les autres maps...
Il manque encore de l'optimisation. ;)
Dieu t'entende.
J'aurais pas dit mieux
+ le fait que ca ne corresponde pas a plusieurs screen et vidéos qu'il a fait sur le taff qu'il y faisait. Genre l'espece de BP A arrondi etc... au final, rien de tout ca
complètement faux !! sur FACEIT c'est toujours l'ancienne cache
Tout à fait, j'aurais aimé voir au moins un aperçu de ce changement. ;)
Précision faite que c'est sur certains hubs qu'elle est disponible, du coup ce n'était pas complètement faux... ^^
L'introduction est fausse, une première version de cache est belle et bien sortie en 2012, mais celle que l'on connais tous n'est sortie que en 2014 si je ne dis pas de bêtise. Il y a eu 3 version de cache et non pas 2 comme le suggère l'article
en effet
pas mal d'approximations dans cet article
Moi j'aime bien ça va juste être l'enfer en pug pour traverser le mid
Il a du tenter pas mal de trucs au début j'imagine mais s'est ravisé pour jouer la sécurité en modifiant uniquement les textures, skybox et quelques endroits clés de la map.
Ca reste du gros boulot si tu comptes les essais, la refonte, les tests, les optis etc Sachant qu'il a énormément taffé les sons aussi. Je pense qu'on est loins d'imaginer tout le taff qu'il y a derrière malgré le peu de changements majeurs sur la map.
Je reste du même avis que toi, j'attendais un peu plus de folie !
Je suis d'accord. ;) Mais je pense surtout qu'on était trop hypé et qu'on attendait trop de lui puisque SubZero est visuellement géniale, Santorini est vraiment très jolie, etc.
Yep, tout à fait.
La version 2012 n'a été que le portage de la map de Source (très joué aux US sur la fin du jeu) sur GO, sans aucune retouche. Et encore assez tardivement, car le mappool était encore à 5 maps (d2, inferno, nuke, train, mirage). Quand c'était pas mirage, c'était cpl_mill. Il y a eu quelques essais avec Atzec/d1 chez Esea lorsque Valve les avaient retouché (mappool à 7 maps), mais évidement, rien de bien fou. Il a fallu attendre vraiment vers mi-2013 que quelques tournois s'essayent à un mappool à 7 maps pour que cache arrive vraiment (avec season à l'époque, qui n'a pas tenu).
Et c'est à peu près là que la version retouchée par FMPONE (à l'origine, il n'y avait QUE Volcano qui avait fait la map) est sortie ... pour une opération ! Eh oui, car cache a été introduit en MM avec l'opération Bravo ! http://counter-strike.net/operationbravo/ (j'avoue, j'ai du chercher pour retrouver le lien).
Et ce n'est que vers 2014/2015 que cache a vraiment été beaucoup joué, de mémoire.
PS : Et il manque des précisions sur les nouveautés comme le petit coin en hauteur en B où on peut monter maintenant près du site, le fait que les vitres en B se cassent une par une.
Peu de changements = ça râle
Trop de changements = ça râle
Perso, je l'adore cette version. Avec de nombreux wallbangs, ça risque d'être spectaculaire en match.
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