Moi qui rêvai qu'avec panoramaUI ils sortais aussi les srv en 128 :t
tu leur en demande trop déjà qu'on attend un bon anti-cheat depuis quelque temps :D
et on aura la possibilité de garder l'ancien interface :x ?
je ne pense pas, ça demande beaucoup de ressource
"L'UI n'est pas tout à fait finie et Valve travaille donc encore dessus." J'ai l'impression que ça fait 6 ans qu'ils sont dessus
"valve a travaillé plus de 2 ans dessus" (HLTV)
c'est une blague?
j'espère que c'est flexible (si on peut dire ça)
pas trop fan du menu latéral...
l'interface de DOTA2 est perfect, pour quoi s'aventure aussi loin et pendant si longtemps
Dieu que c'est moche, on dirait l'interface d'un FPS free-to-play Korean en mode "je te montre les persos en 3D, tu peux les personnaliser avec tes skins d'armes préférés et les faire danser".
Vu que c'est en bêta et que t'as pas de version serveur, c'est toujours envisageable :)
C'est une interface créé de 0 avec son propre moteur et ils sont probablement pas 50 à travailler dessus. Ils ont pris leur temps pour faire quelque de chose de propre qui pourra s'adapter a tous leurs jeux (puisqu'il semblerais qu'ils veuillent en refaire). 2 ans je trouve ça très correct. Faut arrêter de cracher dans la soupe dès que Valve fait un truc, ce n'est plus drôle depuis lomgtemp.
Pour ma part je trouve le rendu très beau et très ergonomique, j'en attendais pas mieux.
C'est une autre conception du travail chez valve, c'est des ricains hippies sans N+1 pour leur mettre la pression, ils bossent quand ça leurs chantent.. Là y'a un hippie qui à décidé de passer de la jeanne au lsd, il nous a pondu ça en 1 semaine, et dorénavant ses collègues l'insulte, la charge de travail étant augmenté pour l'ensemble du groupipi qui ont un "direct teamwork project" face à eux --> update panorama.
Naturellement les priorités que les joueurs demandent sont sur un tableau blanc, mais tout en bas de la liste, le tick 128 et vac étant entre les MAJ skins et le réappro de graine de sésame. C'est une boîte très cool pour y bosser, pas pour être efficace, y'a des reportages sur youteub si t'en veux plus ;).
Je suis preneur de documentaire si t'en as quelques-uns sous la main =)
1an et demi de négociations, réunions sur les couleurs, la transparence etc.
Et 6 moi de codage. x)
je rêve ou tu peux choisir ton skin T/CT comme a l'époque du CS:S ?
niveau fluidité ingame, ca donne quoi ? parce que sinon cela n'a que peu d'interet...c'est cela qu'on attendait.
plus de fps et moins d'inout lag....
c'etait tres tres moche avant alors !!!!
daccord avec toi pour le menu lateral, il nest pas intuitif
Concrètement, à part avoir une interface plus jolie et gagner 2 3 fps de plus, panorama ui apporte quoi de plus par rapport à avant ??
C'est pas super lisible au premier coup d'oeil. Bon après, c'est une question d'habitude.
Et ce serait bien qu'ils affichent directement le grade des joueurs dans la liste d'ami.
Mais du coup ça change rien IG ?
Je ne partage que moyennement ton avis. Sortir une UI sur un jeu dont le concept existe depuis 20ans au bout d'autant de temps... Il y a des équipes de dev indépendantes, qui sortent un jeu complet en moins de temps avec peu de moyens.
Valve c'est une machine à cash et pourtant on ne peut pas dire qu'ils chérissent les joueurs CSGO.
Ca m'empechera pas de prendre du plaisir à tester tout ça après avoir râlé ;)
On s'en branle pas mal d'un interface a la con . Il y as des chose bien plus importantz a regler mais bon ...
Je pars 2 semaines à l'hôpital et le jeu devient n'importe quoi haha
En vrai, je testerai ça quand je rentre
Ouais tu rêves
J'imagine que c'était loin d'être la priorité ou alors l'interface cache des trucs bien plus importants car deux ans pour une interface utilisateur, pour un cador de l'industrie, non non.
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