Les jump shot au pistol ont l'air d'etre infame
ouch
enfin mais valve faudra nous expliquer un jour pourquoi tout ce temps avec cette merde... pour certains joueur fr c'est le soulagement V.......
Le but de valve étant de donner sa chance à chaque arme, le nerf du krieg qu'on voyait beaucoup et le buff de l'aug qu'on voit quand meme moins peut être intéressant (même si l'aug c'est surtout le tarif qui joue, à 3100 il était utilisé, à 3400 beaucoup moins).
Par contre pour la m4a1s je comprend pas trop, j'ai l’impression que la a4 et la a1 sont à peu près autant utilisées. Là à 2900 ça redonne un gros avantage sur la a1 qui pourrait "re-tuer" la a4 (voire aussi les efforts fait sur le famas). Perso j'utilise la a1 donc ça m'arrange mais c'est un choix que je trouve étrange.
En gros avec win + 1 kill rifle ou pistol ça fait 3250+300 ce qui fait pile poil 2900+650 (m4a1s+kevlar) tous les rounds (ok sans stuff).
Pour les jumpshots pistols si c'est vraiment comme l'exemple deagle du tweet, je peux pas croire que ce sera pas fixé dans 2 jours.
J'avoue que le buff du deagle c'est vraiment ce qu'on attendait tous.............
Anubis <3
Vous les sentez venir les jumpshots de s1mple en A sur dust2? WTF
https://twitter.com/snoawww/status/1248747725748940802
Moi je vois surtout le 3eme qui va évoluer énormément en CT...
imagine tu perd le pistol.
second round eco sèche.
3eme round 4400, tu prend M4a1+ kev casque + smoke+ flash au minimum et celà sans faire un frag.
ça remet totalement en question l'achat d'un pm pour les terro au second?
Es ce que l'ont va voir une full galil au 2eme round terro?
Mais le deagle je viens de tester c'est du n''importe quoi, plus besoin d’être si précis dans tes strafes pour tirer, même en mouvement ou strafe approximatif ça touche.
Concernant le tec9 il est un peu mieux en courant, tu touche mieux donc on risque d'en revoir un peu en match
Oui mais je n'en attendais pas tant mdr, il est totalement fumer maintenant, va test: tir en mouvement, en sautant il faut tirer à un certain moment précis du saut comme pour le scout.
avant il fallait être beaucoup plus net lors des strafes pour que la balle parte bien droite, ce n'est plus le cas dorénavant
" En parallèle, son équivalent en CT, l'AUG, connaît également un léger changement avec une précision améliorée lorsque le joueur tire debout sans le scope, mais réduite lorsque le scope est activé."
Moins précis en mettant le scope quelqu'un m'explique la logique ?
moins précis qu'avant, pas par rapport au no-scope
On va être réduit en bouillie avant de sauter dans le pit j'te le dit
Valve : On nerf le jump-shot du scout, on aime pas la mécanique.
Valve, plus tard : Et si les jump shot deagle étaient précis, ça pourrais être drôle non ?
Non plus sérieusement, je comprend pas, le deagle était déjà très fort avant (possibilité de 1shot un mec kev casque avec 700$), là ça le rend juste fumax. Pour le nerf du SG, c'est cool, dommage que se soit après que tout le monde se soit habitué a la joué tellement l'arme était broken (mais en soit c'est cool, juste 1 an trop tard)
Pareil je comprend pas trop pour la m4a1, mais bon, ça fait du bien de changer de méta m4 de temps en temps (la a4 était selon moi beaucoup plus utilisé), à voir si se changement de 200$ va pousser les gens a jouer plus la a1.
Pour anubis c'est cool, j'espère que la map pourra aller plus loin comme vertigo, un peu de changement ça fait toujours du bien, et la nouvelle cache à pas l'air de vouloir revenir dans le map pool officiel (et perso j'en est marre de ces 7maps depuis plus d'un an)
Globalement je trouve la màj plutôt bien dans l'ensemble, juste une grosse incompréhension pour le deagle, en esperant que le stagiaire sous crack qui à fait ça se fasse virer et que tout revienne à la normal soon.
On sent que cette équipe de bras cassé/m'enfoutiste (oui ce jeu depuis 7 ans sans MM potable et anti cheat convenable) commence à flipper de l'arrivée de Valorant, qui bien que le jeu ne puisse pas plaire à tout le monde, donnera l'aperçu de ce que doit être un jeu compétitif FPS en 2020.
Valve nous troll
Valve voulaient probablement corriger le fait qu'on étais imprécis pendant super longtemps après avoir sauté mais il semblerait que ça est trop d'impact https://youtu.be/OFu1eON2RS8
C'est fou, mais CSGO sont incapable de faire des mis à jour à 100% bonne. Y'a toujours un truc qui cloche. Là, c'est le saut deagle. Avant, c'était le tec-9, puis avant le CZ. Personnes ne test ces maj avant et personnes ne se rends compte que c'est la connerie ?
Et si quelqu'un a une explication pour la A1-S, je prends, car pourquoi baisser son prix à elle, mais pas à la A4 ?
En fait ils ont foutu tous les devs sur Dota, Alyx et leur jeu de carte moisi dont personne ne se souvient, pour ne laisser qu'une équipe de trois stagiaires bosser sur CS ? Bon, depuis maintenant 6 ans qu'ils font nimp' les stagiaires ont été remplacés par les promotions suivantes, mais c'est bien de voir que la ligne directrice n'a pas changé depuis 2014.
Il sort quand déjà le jeu de Riot ?
Parceque la a4 a 30 balles :>
Et ? La A1 a un silencieux, une meilleure précision au coup par coup mais surtout 5 balles en moins uniquement.
C'est Pâques, amuser vous à faire les lapins avec le Desert Eagle!
ptet parce que personne ne la joue comparé à la a4, juste à regarder les stats en matchs pros
Oui et elle a un fire rate inférieur à la a4 et une moins bonne pénétration ce qui la rend moins efficace de pret c'est d’ailleurs pour cela que la a4 est plus joué. Il faut regarder dans les stats des 2 côtés et pas seulement la stats qui t'arrange pour râler.
Valve fixe les demandes de la communauté et ça continue à se plaindre. Je suis d'accord avec vous que les jumpshots ont l'air totalement abusés mais cette mise à jour globalement est très bonne.
Vraiment dég pour la SG.
Et sinon, le retour de Cobble ?
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