Les semaines passent et la situation ne s'arrange pas chez Heretics, qui perd aujourd'hui un des membres fondateurs de sa composition, Bryan "Maka" Canda. Le dernier survivant de la line-up initialement recrutée par l'organisation espagnole, en juillet 2019, a annoncé son départ, suivant les pas d'Alexandre "xms" Forté, qui en avait fait de même il y a quelques jours.
Comme xms, Maka s'est fendu d'un Twitlonger expliquant sa décision et sa volonté de continuer sa carrière au sein d'un autre projet :
Ce Twitlonger sera la suite de ce tweet. Maka s'en va vers de nouveaux horizons (photo : HLTV) Dès à présent, je suis free agent. Je sais ce que je peux apporter à une équipe et ma valeur en tant que coéquipier. Je regarderais toutes les offres et propositions que je recevrais. Je suis ouvert à jouer dans des équipes anglophones et également francophones. |
L'un des meilleurs snipers francophones, qui fut pour beaucoup dans le très beau printemps d'Heretics, est donc désormais libre. Il va maintenant lui falloir trouver un point de chute, alors que le haut de la scène française semble quelque peu bouché pour l'instant. Mais d'autres mouvements pourraient peut-être faire bouger les choses, à moins que Maka n'opte pour l'international.
Côté Heretics, la formation tombe dorénavant à trois joueurs, en attendant de futurs recrutements à venir :
VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!
Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.
Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum
V4.0 - Développé par deStrO