Bonnes modifications je trouve, notamment sur le site B et je trouve la pose du site A bien plus logique désormais.
j'aime bien le nouveau couloir heaton
J'ai presque envie de jouer de_train... Que de bons changements!
gj
C'est chaud les maps ont vraiment été bien travaillées! J'ai l'impression qu'ils veulent vraiment ré-équilibrer toutes les maps.
Les nouvelles textures créent une ambiance sympa sur train qui plus est
Le bp extérieur va devenir irrécupérable avec le paradis et la corniche z ct , beau ré-équilibrage de cette map !
Je serais peut être le seul à faire une critique négative mais je trouve vraiment les nouveaux train mal modélisé c'est pas assez travaillé à ce niveau !
Reste à voir ce que ça donneras in war.
PS : voici les erreurs présent dans l'article :
# 3ème section d'image : lien vers les images réelles identiques (pas d'image réelle version CS:GO).
(http://www.vakarm.net/files/image/NevertorN/train/trainbpb.jpg)
# 6ème section d'image : lien vers les images miniatures (pas d'image réelle)
(http://www.vakarm.net/files/image/NevertorN/train/trainspawnt.jpg + http://www.vakarm.net/files/image/NevertorN/train/trainspawntcsgo.jpg)
C'est une béta !
c moi, la vidéo ou la vitesse de déplacement a été augmenté?
#10 J'pense que c'est un peu accéléré sur la vidéo .
Sinon ça me donne envie de le test de plus en plus ce jeu :>
( c'est mon avis donc no lam pls ?! )
Je trouve que sa fait pate a modeler csGO comparer a source =X
on dirait un mix entre css et poly poket =/
Mais ceci n'est que mon avis
Commentaire modifie le 16/02/2012 14:46:08 par cybh0unet
#12 +1
Comme dit sur le stream hier soir gardez bien en tête que les maps sont encore en beta et que certains modèles ne sont même texturés.
La map est devenue énorme ! Et j'aime bien les textures, même si ça se rapproche un peu de TF2. Hâte de tester le jeu.
Perso j'était pro-source et anti-global mais là sa me donne envie de voir se que ça vaux.
Cette map a l'air beaucoup plus équilibré. Sur les screens de inferno on voit que la map est beaucoup plus belle.
Hâte de voir le test sur nuke.
Perso le seul bémole que je vois c'est les skin armes et de_dust2 que je préfère en sable.
Tick 100 ou 66 CSGO ?
Bug interp présent ?
C'est un peu chiant de devoir se racheter un pc pour CSGO...
#11 aucune modif sur la vidéo c'est la vitesse réelle :)
J'espère que dans cet opus, un bug très chiant sera réglé...
http://hpics.li/d42e0d1
Sur le screen, on peut viser l'ennemi, le deagle ne dépasse pas du haut du mur, mais on peut viser l'ennemi entièrement alors que l'ennemi ne pourra voir que le haut de notre casque..
bon travail !
#19
Ce n'est pas un lam ou quoique se soit mais je trouve super moche comme ça ton jeu. :-/
Sinon j'ai hâte de tester Cs:GO
Commentaire modifie le 16/02/2012 17:06:16 par Nony80
#21
J'ai l'autoexec de base, celui de RegnaM. Et j'suis en 800*600 sur un LCD 23"
J'accroche bien les nouveaux graphismes :D Vivement !
Je trouve l'ajout du deuxieme paradis bien pensée :p
Commentaire modifie le 16/02/2012 17:16:06 par getax
Déjà que c'était une boucherie quand tu voulais poser en B, alors là j'imagine même pas...
ils veulent vraiment nerf" l'awp!
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