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De nouvelles valeurs de mouvements ?

#26 phaM

20/07/2013 à 03:26:03

Les personnes qui sont actuellement entrain d'essayer de rectifier cette nouvelles valeurs de mouvements sont :
- Heffrey "godFrey" Brauer & Luis "M0rD0cK" Chaveiro
Ils sont entrain d'apporter du lourd au niveau de la communauté, et d'ailleurs ils vont crée un petit groupe d'européen pour travaillé dessus et Crystal-Serv mettrons à disposition des serveurs pour pouvoir, essayer ces nouvelles valeurs ainsi que essayer de les améliorées.
(Projet qui est en cours de construction mais qui est à surveiller du coin de l'oeil)

Si vous avez des idées d'amélioration où même donnez vos retour direct, un email sera mis en place pour cela.

Ils travaillent avec CEVO pour un prochains tournois et de nouvelles informations seront disponibles très prochainement.

#27 haxium

20/07/2013 à 07:48:11

Euh perso, sur source en 5/6 ans de jeu, j'ai jamais pris des HE a -92. PArce que oui, sur csgo, une HE peut faire -92, nofake console a l'appui :)

#28 FREIHH

20/07/2013 à 09:27:11

Je les ai pas cités parce que visiblement le mec qui a fait la plus grosse partie du taff, a trouvé les valeurs et est à l'origine du graph qu'on voit n'est pas eux mais un polonais "micronn" qui a d'ailleurs râlé sur hltv à ce sujet. Pas cité non plus parce qu'ils présentent godfrey comme un ancien pro source, ce qui est une grosse blague. Pas cité non plus parce qu'ils ont l'air de vouloir forcer la main des gens en disant que c'est les nouvelles valeurs de la communauté, euh non c'est juste des valeurs à tester et tout le monde n'adhère pas. (Je dis pas que tu m'as reproché de pas les avoir cités, c'est juste pour clarifier).

Qu'ils soient en train d'apporter du lourd, je sais pas, qu'il y ait pas mal de tests à faire ok, mais au bout du compte ils changent que trois valeurs.. Pas grand chose à voir avec les modifs du recul des armes de j3di par exemple.

Sinon ils marchent sur un système de teasing/hype (un peu comme ton comment) pour mettre en avant ces valeurs qui me semblent pas propices à une réflexion tranquille sur ce que ça pourrait changer.

#29 Veg4s

20/07/2013 à 10:13:27

T'as pas du lancer ou prendre beaucoup d'HE en 5/6 ans :)

#30 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 10:15:07

Mais tu te rend compte aussi que si sais pas la communauté qui apporte se genre de changement valve ne le fait pas à se demander si il sa développer leur jeux, parce que depuis 1 ans a part une ou deux mise a jours importante, valve na sorti que des mise a jours inutile pour la compétition, plus orienter pour les casual FFA se qui n'est pas mauvais en un sens mais qui n'était pas urgente, alors que la compétition est au point mort ou moins attractif que 1.6 même CS:S.

#31 teknes

20/07/2013 à 10:22:40

Je dit oui le jeu est beaucoup plus plaisant et les adadad sont moin efficace puisque il reste totalement sur place. Et ça redonne un avantage à l'awp parce que en ct décal l'awp mid était vraiment facile si tu avais pick une ak.

#32 HeUkALyPtuS

20/07/2013 à 10:29:32

Bizarre je pensais que c'était votre kif les sourceux le Z + MOUSE1 XD

#33 FREIHH

20/07/2013 à 10:35:49

C'est faux.

#34 FREIHH

20/07/2013 à 10:59:40

C'est peut-être pour ça que les ex1.6 fr sont largués par le top inter csgo.. (si tu me réponds "je vois pas le rapport on était déjà largués par le top inter 1.6" j'applaudis)

#35 Isiana

20/07/2013 à 11:34:04

HE à -95 dans la bouche sur source. =D

#36 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 11:37:04

C'est a dire argumente xd

#37 Isiana

20/07/2013 à 11:37:22

Inutile? Et le full (dont tu n'arrêtais pas de te plaindre à chaque news de maj)? Alors oui je sais que c'est pas encore ce que TOI tu voudrais. Mais delà à dire qu'ils n'ont rien fait, "LOL quoi".

Et encore je ne parle que du full. Y a plein d'autres petits détails ici et là.

#38 Isiana

20/07/2013 à 11:39:58

Complètement contre ce truc (que mon avis évidemment :D). Pour moi, c'est pas l'accélération le soucis, c'est la décélération qui devrait être augmenter.

#39 Veteranjr

20/07/2013 à 11:48:59

Je trouve sa bizzare. Pourquoi pas mais j'ai l'impression qu'ils trifouillent un peu trop les principes/timings et bases même du jeu. Let's see ...

#40 festeN

20/07/2013 à 11:49:08

He -100 sur CS:CZ, nofake o:

#41 festeN

20/07/2013 à 11:49:55

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on va se retrouver avec 22 AWP sur 24 en DM aha

#42 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 11:50:00

C'est proportionnelle je m'explique pour un vitesse d'accélération tu as une vitesse de décélération tu ne peux pas juste baisser la vitesse de décélération sans toucher a la vitesse d'accélération sinon sa ferait un truc bizarre puis je croix que c'est valeur sont uni si tu en change une l'autre s'ajuste du moins en théorie après le codage de CS:GO j'ai pas vraiment saisie comment il fonctionne. ( Normalement c'est comme sa que sa doit se passer après je me trompe peut être il faudrait un vrais développeur pour nous expliquer tout sa se serait intéressant ).

#43 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 11:50:39

C'est déjà le cas.

#44 Ar3s-

20/07/2013 à 11:54:14

Non mais sans déconner mec fais un effort ton français me fait pleurer...

#45 Isiana

20/07/2013 à 11:58:18

J'y connais rien en codage de jeu, mais ça me semble étonnant d'avoir le même système d'accélération "départ/arrêt" mais effectivement, peut-être le cas ^^

#46 nyctalope

20/07/2013 à 12:10:47

Testé et approuvé ! Je préfère largement ces valeurs, le démarrage du strafe a toujours été trop rapide à mon goût.

#47 nyctalope

20/07/2013 à 12:12:54

je confirme

#48 numbus2000

20/07/2013 à 12:27:40

ENFIN! Les rollers invisibles vont peut-être enfin être retirés :D !

#49 ToChiRo

20/07/2013 à 12:35:44

Je confirme et je rajouterai -100 à 10 m ^^

#50 ToChiRo

20/07/2013 à 12:46:19

Je pense qu'attirer un maximum de joueur FFA permettra d'amener plus de viewer par la suite.
Donc les Majs Casu sont pour moi urgentes.
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut avoir un jeu rapidement compétitif pour maintenir une scène attractive par la suite.

Les Dev marchent sur des oeufs car leur mission est complexe, ils doivent trouver un équilibre pour faire "plaisir" à toutes les communautées aussi bien compétitive que casu et ce pour chaque cs.
Et quand on voit les réctions de certains, ça doit pas être drôle tous les jours d'être Dev Csgo ^^

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