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De nouvelles valeurs de mouvements ?

#51 stansenn

20/07/2013 à 13:08:18

c'est vrai que c'est proportionnel et que toucher uniquement la décélération ne serait pas logique.
Tu devrais vraiment faire un effort sur ton orthographe car tu dis des choses intéressantes, mais ton écriture te fait défaut et te décrédibilise, on finit par ne plus te lire, c'est dommage.

#52 stansenn

20/07/2013 à 13:13:03

je l'avais déjà dit dans une news sur les MAJ et je serais vraiment content d'avoir un straff moins rapide, qui désavantage moins le mec qui fait une pause caca.
Toucher au airaccelerate est aussi une très bonne idée, j'espère qu'on se rapprochera des moves à la 1.6 qui permettait d'avoir un vrai spectacle (je ne peux pas parler de source étant donné que j'y ai à peine joué)

#53 jeffk

20/07/2013 à 13:25:06

micronn est par ailleurs un très bon contributeur, j'ai de la peine pour lui :(

#54 jeffk

20/07/2013 à 13:25:07

db post.

#55 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 14:11:15

Un jeux comme CS est depuis toujours un jeux compétitif, la plus par de mes amis qui joue en FFA on connue le jeux sur des VOD de match prof, oui les développeur marche sur des œufs parce que leur mise a jours sont mal coordonnée, des le début du développement ils ont pris un chemins qui n'allait pas ils ont voulut modifier le gamplays du jeux qui as fait durant presque 20 ans toute la popularité de CS et je pense qu'il aurait du partir sur la base du GamePlays de 1.6 parce que oui désoler mai 1.6 est la référence et amélioré le jeux graphiquement uniquement et de la je pense que leur mise a jours pour les casual aurai pue être plus apprécier et moins critiquer.

#56 Ex6TenZ

20/07/2013 à 14:42:01

Les straffs gauche/droite sont clairement trop rapides ainsi que la vitesse avec laquelle avancent les skins.

Pour moi c'est une très bonne chose de les diminuer. Les sides CT doivent être avantagés, c'est là que nous commencerons à voir des vraies stratégies en terro qui deviendront obligatoire... Il faudrait également débrider les skyboxs à partir de l'instant où on agit sur la vitesse de déplacement.

Après c'est mon point de vue de joueur qui apprécie les stratégies un peu développé, je sais pas trop c'est quoi l'avis des spectateurs qui nous regardent par exemple... Mais le jeu deviendrait encore plus stratégique et surtout beaucoup plus agréable à jouer.
J'ai toujours trouvé ça ignoble sur CSGO que le mec qui soit statique soit en désavantage sur le mec qui arrive en courant de n'importe et sans savoir ou tu es à la limite (j'exagère un peu mais bon...)

En tout cas, ça fait plaisir qu'ils commencent à cibler les vraies problèmes du jeu. Le jeu est bien mais il pourrait devenir beaucoup mieux...

#57 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 14:54:54

J'ai juste une question pour quoi seulement maintenant tu intervient pour quoi ne pas être intervenue avant au prés de la communauté ? parce que se genre de problemes avait déjà était évoquer par plusieurs personne dont moi qui se sont fait limite insulté.( avant de me faire insulter se n'est pas une attaque personnelle mes juste une question .)

#58 Ex6TenZ

20/07/2013 à 15:13:31

C'est simplement maintenant que l'on cible vraiment ce problème et qu'il me saute aux yeux et vu qu'on en parle, j'en profite. Auparavant, mon avis n'était pas totalement forger, j'avais besoin de temps pour vraiment tester et perdre l'habitude de source. Là après, un an de jeu, j'ai pris l'habitude de CSGO et je pense avoir un avis un peu plus objectif.

De plus, je n'ai pas l'impression que mon avis pèse vraiment dans la balance, pour avoir parler avec valve plusieurs fois par email ou à la dreamhack par exemple, je peux te dire que si ils m'avaient écoutés, il y aurait les wallshots, le silencieux à la m4a1, le silencieux au p2000, des vrais skins d'armes qui ne ressemblent pas à des jouets(ex:: p2000) et des maps comme dust2 beaucoup moins sombres...

#59 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 15:22:40

Merci de ta réponse mais je pense que tu as tord sur un point quand tu dit que ta parole ne pèse pas au prêt de valve peut être mais au prêt de la communauté je peux t'assuré qu'elle pèse lourd même très lourd, si tu pouvais incité d'autre VG a venir donner leur avis se serais cool merci d'avance bonne continuation.

#60 KoBeWoNe

20/07/2013 à 15:24:52

Vu qu'on t'as sous la main : c'est quoi la relation que vous avez avec VALVe et ses devs ? Ils vous consultent régulièrement ? Y as des discussions constructives ?

Pourquoi ne pas se mettre d'accord avec le top inter en faisant une sorte de "groupe de consulting" représentant les joueurs pros parlant d'une voix pour améliorer les aspects du jeu ? C'est vous qui faites le show, vos avis pèsent, surtout si vous êtes nombreux a être du même avis ?

J'entend par la que vous fassiez avancer le jeu a votre niveau et que vous preniez les choses en main pour améliorer ce jeu auquel vous jouez tous sans passer par de simple boycott en LAN du Deagle car la dernière MAJ le rend trop OP...

#61 Remsy

20/07/2013 à 15:27:56

Enfin... J'attendais que les "tops" bougent un peu leurs culs pour nous aider à rendre ce jeu carrément dégeux tant par les graphisme, que par le gameplay. Et oui les skins font beaucoup trop jouet. Je ne comprend pas le point de vue de vavle, ils ont le cul entre deux chaises : Le casu/et l'esport. On se retrouve avec un jeu merdique car on mélange les deux points selon moi.

Pour moi, ce qui me déçois dans le jeu, c'est que les grandes strats; c'est fini.

C'est plus "basique" maintenant.

Cs:Go est-il vraiment meilleur que Source ou 1.6 selon vous?

#62 Monky.D.Neptune

20/07/2013 à 15:33:11

CS:GO ne sera jamais aussi bien que 1.6, 1.6 c'est un tout c'est le jeux le FPS reference dans le monde entier du moins de mon époque ^^ et pour moi.

#63 ToChiRo

20/07/2013 à 16:00:43

C est bien le problème avec toi, tu compare toujours au passé et ne cherche pas à évoluer.
Valve a décidé de faire un nouveau jeu, et pas un copier du gameplay 1.6 avec un coller des graphisme source.
Ce jeu s appel cspromod et vu le peu de soutient qu il a eu de la part de la communauté ...
Valve tient peut etre la bonne solution.

#64 phaM

20/07/2013 à 16:28:49

godfrey n'as jamais pu être un top mais dans le subtop, il a jouer quand même avec sneix,un et d'autre playeurs que j'oublie le nom du tops. Et ils ne veulent justement par réellement forcer la main. Ils veulent juste montrer la différence entre les valeurs trouvées et les valeurs actuelles. Mais ils vont aussi travaillé sur plein d'autre valeur du jeu, ce n'est qu'un simple début. Ils veulent faire un compagnie de testeur pour pouvoir justement aidé valve pour montré à valve que la commu s'implique aussi énormément, même si je pense qu'ils sont déjà au courant.

Je pense aussi que aujourd'hui, beaucoup de personne sont obliger de marcher au teasing/hype.

Après ces changement ne sont que des petits détails, mais des petits détails peuvent tout changé au niveau du jeu. Savoir si ces changement pourrait réellement changé le gameplay de l'esport? Sa c'est pas mon rôle, c'est celui des gens qui bosse dessus.

heffrey est un ami, j'apporte juste ses remarques et son travail a la commu fr car il l’apprécie beaucoup.

#65 c0smos

20/07/2013 à 16:59:14

- un bon deagle

- enlever les sacs poubelles de la tête des skins

- better matchmaking (tickrate , fog , maps manquantes)

- silencieux

- revoir le skin atroce du p2000

- better skybox et mouvements

- VAC 2

- Free to play

- tournoi officiel de valve @ 500 000$

= perfect game.

#66 Veg4s

20/07/2013 à 17:29:36

Aucune personne sur Vakarm n'est allé chez toi pour t'arracher les doigts?
...une question de temps sans doute

#67 krumzy

20/07/2013 à 18:10:20

C'est bon ça ! :D

#68 MTH

20/07/2013 à 19:17:36

Souvenir a la beta ou tlm essayait de peter les portes de nuke a la he et que quand on faisait une facto, une fois sur deux le mec savait pas mettre la he et realisait un joli tk :D

#69 MTH

20/07/2013 à 19:25:14

Le probleme c'est pas Csgo, c'est CSP, si le jeu avait ete suivi, la version csgo (si elle avait ete sortie en aurait ete inspiree). Car bon les maps de CSP, elles etaient coherentes, fluide, jolies acec une bonne visibilite. CSP c'etait le bon equilibre 1.6/Source
Pour revenir au sujet le probleme de csgo c'est pas la vitesse (enfin ca l'est a cause d'autres problemes) ce sont les hitboxes et la precision des armes en mouvement.
Je suis le seul a penser qu'a la beta le jeu etait beaucoup a ce niveau ?
Enfin c'est que mon avis. :)

#70 D3dE

20/07/2013 à 19:29:40

Il ne faut pas parler de sombre/lumineuse mais de constraste. Dès lors ou valve feront un effort sur la visibilité des skins sur les maps, le jeu serait très bien. Concernant la rapidité des skins il y aura toujours du pour/contre. Ne parlons pas de deag/p2000/p90 etc.

#71 Isiana

20/07/2013 à 19:38:22

Après avoir une vidéo explicative d'ESEA je modère ce que j'ai dis, j'imaginais une variation bien plus importante. :D

#72 Elect

20/07/2013 à 20:25:31

Effectivement le straff sur CS:GO est vraiment élevé et moi passant de Source à GO j'ai vraiment du mal à m'y faire! Une MAJ sur cela serait intéressant !

#73 Elect

20/07/2013 à 20:49:44

C'est vrai le deagle est très puissant (2balles pour tuer contre un kevlar dans le corps) mais il est aussi difficile à gérer! c'est un bien pour un mal!

#74 Shinta

20/07/2013 à 22:11:20

Heuuuu sur GO j'en ai pris à -105 ....

#75 PouletFurtif

20/07/2013 à 22:18:13

Euheuheu, quand CSGO a été annoncé les développeurs prévoyaient encore d'en faire un jeu casu, et pas que par ses graphismes. Heureusement que Valve a écouté l'avis des joueurs pros, premiers à tester, et compris qu'ils avaient fait de la merde.

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