dit lui de remercier micronn de ma part ;)
Ce que je voulais dire est que sur cz le rayon de dégats est beaucoup plus imortant que sur go.
Sur go, il faut te l'enfoncer dans l'oignon pour faire -105 ...
Pour moi les principaux défauts du jeu sont les pistols qui sont trop puissants et les accélérations des skins qui sont bien entendus exagérées, elles sont tellements hautes que les mouvements sont trop difficiles à anticiper et c'est ce qui explique selon moi le côté "aléatoire" du jeu.
Personnellement, j'ai réellement l'impression qu'à cause de ces valeurs trop élevées, malgré les heures passées à perfectionner son aim, il résidera toujours un petit facteur chance pour effectivement clicker la tête, ce facteur chance explique pourquoi il est très difficile d'être toujours constant dans ce jeu et explique l'impression constante de se prendre une vieille moule.
Comme le précisait Ex6tenz, les accélérations actuelles sont également problématiques lorsqu'une personne statique est désavantagée par rapport à une autre qui est en mouvement, je trouve tout de même plus logique que celui qui a bien anticipé le mouvement adverse et qui l'attend ait l'avantage, comme ça a toujours été le cas sur les précédentes versions de counter strike.
Je suis conscient que c'est un nouveau jeu, qu'il faut s'y adapter (c'est d'ailleurs réalisable, il ne suffit plus de se contenter d'avoir un bon aim mais également d'avoir un "bon jeu de jambes") mais je trouve tout de même que réduire ces valeurs serait réellement positif pour le jeu rien que pour réduire l'effet du "je cours dans tous les sens en tirant partout, vu que je me déplace de gauche à droite hyper vite, avec un peu de chance j'éviterai toutes les balles façon Matrix et par la même occasion y'aura bien une balle ou l'autre qui pokera mon adversaire".
De ce fait, les personnes ayant plus de skill seront moins "désavantagées" vis à vis d'autres qui le sont un peu moins.
J'ai d'ailleurs testé les valeurs d'accélérations proposées et pour moi pas photo, un csgo avec de telles valeurs sera beaucoup beaucoup plus plaisant, mais ce n'est que mon humble avis.
"mais au prêt de la communauté je peux t'assuré qu'elle pèse lourd même très lourd,"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton
Ajouter a cela une augmentation du "tagging" et néo n'esxistera plus :)
Mmmmmh
C'est vrai que " l'aoe " est moins importante sur go, mais je trouve qu'elle fait plus mal quand elle est proche (bon normal en meme temps hein tu te prend une grenade dans les pieds irl ..)
Ton soucis (enfin, un de tes soucis) c'est que tu es persuadé que ton avis fait office de référence en la matière. Ton autre soucis (enfin, un de tes autres soucis), c'est que souvent tu te goures.
Ahahah j'ai mis une demi heure à trouvé CSP > cspromod ?. Ok je vois ce que tu veux dire. De toute façon CSGO est amené à subir des modifications. Il faut juste attendre.
***PS : Je suis pour les modifications :D***
Je pense plutôt que Valve à "écouter" les joueurs. Ahah. Il reste encore beaucoup de petit détail à modifier pour en arriver à un jeu vraiment compétitif.
Je pense qu'il faut forcer la séparation du jeu en 2 mode distinct : Occasionnel et Compétitif. Ils sont déjà présent je sais mais je pense qu'il ne faut pas qu'ils s'entremêlent. C'était déjà un bon ajout que les maps jouées surtout en Compétitif ( _se ) et c'est déjà sur ce mode qu'il faudrait un peu plus se pencher.
Hum, Valve a juste fait croire ce qu'ils ont voulu que vous croyez (un peu comme les médias).
Exemple, le jeu n'était (n'est?) pas du tout orienté compétition et il ne l'est pas spécialement plus aujourd'hui.
Je m'explique, graphiquement pas de changement demandé par les pros sur les maps (principalement De_dust2, map sur laquelle une refonte est demandée en majorité par les teams pros).
Des bugs de hitbox existent depuis la beta et ont été repérés durant cette dernière => hitbox toujours bug (oui nous sommes dans un FPS, c'est un peu génant je crois).
Le recoil des armes et la maj des armes proposée n'a pas réglé le problème qu'on trouvait qu'il y avait à la beta (que les 10 premières balles d'un chargeur se posent au même endroit), ensuite un full ça se contrôlait avant/après cette maj donc bon on s'en fout (maj useless).
Les skins ont été retravaillés pour csgo au détriment des maps auxquelles ils ont juste mis un coup de peinture et un effet de lumière pour faire ZOLIIIIIIIIIIIIIIIII.
Ah j'oublie aussi les poulets.
Le mode SE a été inventé pour faire croire que le jeu aurait un aspect compétitif, au détriment des commandes console qui permettait d'avoir des résultats similaires (meilleurs même ?) que ce mode.
Bref pour faire simple, CSGO a été fait vite et a été mal réalisé Valve quand on sait qu'ils avaient déjà CS1.6 et CSS pour s'inspirer et qu'ils ont eu bien plus q'un an pour le faire (ils ont mis un an pour le faire => fait à la va vite).
En somme CSGO est potable mais pourrait être tellement mieux à l'heure actuelle...
Déjà apprend à écrire français et après reviens, et puis ça servirait à rien, tu veux rien comprendre. Ça doit faire 1 an que tu te plaint que t'es nul à cause : des lags, des hitboxes, des skins, etc... (trop long à lister)...
Ca me fait sourire quand je passe a tous les gens qui pensaient (pensent?) que valve ecoute la communaute top.
Vous avez juste demande aux joueurs de migrer sur csgo.
On est d'accord ce jeu pourrait etre tellement mieix, on a un truc inacheve.
Si Valve ecoute quelqu'un qu'il puisse leur demander d'enlever les skybox qui freinent le jeu depuis 1 an (si tlm aime mirage c'est pas pour rien), et de refaire d2 !
Il me semble qu'a la DH tu as demande (avec le soutien d'autres tops) une refonte de D2, ils s'en foutent de vous ?
C'est con car bon apres ce que vous avez dit pour faire migrer les gens sur Csgo, moi je l'aurais mauvaise...
C'est en prévision, j'attend juste de trouver un article de loi me l'autorisant. Je cherche à "kikoolol", tu penses que c'est bon?
+1.
Ceci dit, je te contredis concernant la puissance des pistolets. C'est justement très bien qu'une équipe un minimum organisée puisse gagner une eco au p2000 face à des pm/rifle sans teamplay. Sur source (1.6 j'en sais rien, jamais touché), sans le deagle et un frageur fou mettant 3 têtes et un mid hp, il était impossible de gagner une éco (ou presque). Il suffisait qu'un adversaire ayant ak/m4 rush et hop, triplé ou quadruplé en fullant, avec ou sans teamplay de la part de l'équipe en eco. Alors que là, prend une équipe en eco un minimum organisée, et met leur adversaire à l'ak en full face à eux, alors qu'ils ont des p2000. L'ak va frag un ou deux mecs, puis se faire tuer, et le round peut basculer.
Recherche plutôt un truc sur les personnes vulnérables bipolaires et associables ( Votes positifs 173, Votes négatifs 1022)
Au pire, fait toi un collier de doigts puis plaide la folie
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