Deux flashs + Une molotov, c'est noël avant l'heure !
J'éspère vraiment que plus atrd il y est season et tuscan ...
Enlever molotov ...
Soit l'un soit l'autre mais pas les 2 OMG
Nikel.
Pourquoi stp ?
je dirai meme plus parfait
On a pu voir lors des deux qualifs pour l'instant que c'était pas si génant que ça quand même...
...
Trop à l'avantage des CT, tu peux retenir les Terros 15 secondes tout seul, du coup le back-up a largement le temps de se faire. Pour moi ça devrait être une flash par personne et 2 molotov par équipe au maximum. On aura un jeu plus polyvalent, plus actif, ça laisse plus place au skill, du coup le jeu devient plus attractif parce que honnêtement en tant que maintenant quand je regarde un stream je me fais chier comme un rat mort, dés qu'il y a une possibilité que ça s'emballe, une molotov vient tout de suite ralentir le jeu.
parfait comme partout enfait
Je pense qu'il faudrait revoir au niveau des rounds times, ca fait peut 1minutes 45 avec 2 flashs + molo, on va surement voir pas mal d'équipe se faire avoir par le temps
Je suis pour les 4 stuffs, il y a des nouveautés, il faut s'en accommoder.
Cependant, j'espère que le mappool reste et restera de 5 maps pour chaque compétition.
Les 7 maps sur CS:S, j'ai jamais aimé même si j'aimais bien Season. Il faut faire un choix mais rester sur 5 maps est ce qu'il y a de mieux selon moi car les équipes peuvent mieux se préparer et donc donner plus de spectacle. Ce n'est que mon avis.
Peut être rajouter tuscan... 6 ça passe mais pas 7 imo
C'est que si tu rush a 5 au même endroit c'est pas top les molo, par contre quand tu pose ton jeu les molo elle te gêne pas plus.
Au contraire je trouve ça intéressant. Et je jouis rien qu'a l'idée de penser au mec qui rage en se faisant tuer par un Molotov !
Je pense qu'à ce niveau, ils sauront adapter leurs stratégies de jeux au timing, mais c'est sur que ça influe sur le rythme du jeu
si on rajoute tuscan ok, mais si on passe à 7 voire 8 avec contra season tuscan ça va etre le bordel, avec des maps délaissées, un peu comme sur CS:S ou contra était vachement moins jouée que les autres. Si on reste sur une base de 5 ou 6 maps optimisées pour la compétition et plutôt équilibrée (comme l'a rendu Volcano pour nuke_ve) ça serait la meilleure chose à faire en mon opinion.
Heu je ne suis pas contre les molotov, juste que quand une team en a 5 ça peut vite devenir chiant
Et prodigy alors?
vu le prix des molo elle peuvent aussi ce retournée contre toi si tu fail.
Un exemple : Sur d2 en ct si tu prend la GA a 2, si les 2 sont full stuff sa veut dire 2 molo + 4 flash jtrouve que sa rend la game beaucoup plus lente. Sur 1min45 je trouve sa juste enorme le temps que tu peut gagner en ct.
Apres c'est soit on aime soit on aime pas, et sa dépend quel style de jeux tu utilise en terro.
Donc j'en revient a se que je disais, pour moi c'est soit 2 flash et molo interdit ou 1 flash et molo autorisé.
Y'a forge aussi qui va être très jouée. Je pense que season et contra vont être abandonnées, elles ont jamais vraiment fait l'unanimité sur source, donc y'a peu de chances qu'elles soient appréciées des 1.6ers.
d'accord pour contra par contre season vu comment elle était jouée...
moi je pense qu'il faudrais mettre une map source et 1.6 exemple : d2 , nuke , inf , train , tuscan , mirage , contra
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