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ESWC : Quelques points de règlement

#32 fRoyGe

24/09/2012 à 20:03:18

dont le molotov

Ça casse complètement le gameplay, j'espère qu'ils le limiteront à 1 ou 2 max !

#33 wakanouka1

24/09/2012 à 20:10:07

noooo

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/26924700.jpg

#34 evy^

24/09/2012 à 20:11:07

2 molotov max, là oui, je suis d'accord.

#35 RuNi

24/09/2012 à 20:28:49

Le temps nous le dira

#36 neL

24/09/2012 à 20:34:12

Mais qu'est-ce que tu raconte ? C'est les mêmes règles que pour les qualifs... pourquoi 2 molotovs ? Oo

#37 Hruntig-

24/09/2012 à 20:42:52

Il a pas gagné les qualifs, il a la rage :-D

#38 to1nou

24/09/2012 à 20:51:44

c'est 5 ou 7, avec un nombre paire de maps on peut pas veto.

pour moi ca serait 7. je peux pas imaginer les compétitions sans tuscan, et mirage me plait bien, donc faudra bien une petite season ou contra pour ma part. (en espérant une petite forge à la place de ces deux dernières.)

#39 fRoyGe

24/09/2012 à 20:52:58

Parce que j'avais jamais joué une équipe qui en utilisait 5 (redzone) et c'est immonde à jouer.... 1 ou 2 molo ca permet de les utiliser convenablement..

#40 dieseL*

24/09/2012 à 20:56:43

Tout le monde s'accordait à dire qu'elle était trop grande, que du coup les possibilités de fakes étaient restreintes, et les backups cts étaient impossibles si les teros avaient déjà pris le bp. Et niveau spectateur y'avait moins d'action que sur des maps plus fermées imo

#41 Isiana

24/09/2012 à 21:01:20

Season avec un middle sembable à d2 (niveau largeur), un accès plus direct aux sites (au lieu de faire des détours) serait juste parfait ^^

#42 numbus2000

24/09/2012 à 21:20:45

Je plussoire avec fRoyGe, j'ai aussi joué contre redzone en cup sur Nuke_ve et on a eu le malheur de perdre le GR alors que nous étions terro. Ils nous ont réellement "snowball" avec leurs molotovs... C'était d'abord une smoke, puis un molotov sur chaque position... Et ils nous restaient souvent moins de 30 secondes pour déclencher une strat sans se faire "griller" :D .. GG à eux.. Ils maîtrisent très bien ces grenades.. Mais cela pourrait vite rendre le jeu déséquilibré.. J'ai participé à une lan en Belgique où il n'y avait qu'un molotov autorisé par team. Et j'ai trouvé l'idée correcte. Ils étaient souvent utilisés pour tempo des rush sur des positions trop chaudes (genre le A sur mirage..)..
1 ou 2 molotov(s) par team et pas + ! :-)

#43 Skw4ll

24/09/2012 à 21:49:08

Entièrement d'accord, sur inferno des mecs en ct mettaient deux molotov banane, une appart, une vodkA, une vodQ, a chaque fois que l'on arriver sur une position, limiter les molotov a une par BP c'est beaucoup plus équilibré ainsi.

#44 fRoyGe

25/09/2012 à 05:42:02

C'est un nouveau jeu, faut surtout pas rajouter une map, c'est trop tôt..

#45 XiRioN

25/09/2012 à 07:51:31

Assez d'accord avec lui pour une fois :D ^^

#46 wakanouka1

25/09/2012 à 08:42:24

Et comment tu veux limiter ça à une par BP ? Tu vas chercher ta molotov sur le bombsite, dans un distributeur ?

#47 numbus2000

25/09/2012 à 08:47:06

Je suppose que ce serait tout à fait faisable à partir d'un plugin... Ca existe déjà sur 1.6 sur certains serveurs pour noobs où il y a des limites d'awps par teams par exemple.. Par contre, j'ai pas d'infos concernant css.. Néanmoins, cette solution ne me semble pas techniquement insurmontable ^^

#48 L3GUMEEE

25/09/2012 à 09:43:40

il y a toujours la possibilité de ramasser le stuff par terre comme sur source dans les règles, ou bien c'est comme sur 1.6 chacun son stuff de départ et basta?

#49 ArakoR

25/09/2012 à 10:39:05

justement c'est mieu avec full molotov et flash comme sa, sa laisse plus de chance à des équipe qui sur source percer pas et là au finale ya plus moyen .. c'est un nouveau jeu stop vouloir tjr tout changer

#50 RuNi

25/09/2012 à 14:34:49

On ne veut pas tout changer, juste contribué à son amélioration !

#51 Monky.D.Neptune

25/09/2012 à 14:41:20

Ou alors on demande a Valve de nous faire une nouvel grenade pour éteindre les molotov :-)

#52 MasTaSaN

25/09/2012 à 14:44:58

y'a toujours après coté serveur, si le stuff ramassé est random ou le plus puissant etc...

#53 ArakoR

25/09/2012 à 15:39:19

c'est un nouveau jeux sinon on retourne sur source .. moi jtrouve sa bien la preuve ya plus autant de 16/1 et suivant la map et le stuff utilisé chaque équipe à sa chance donc c'est cool pour tout le monde. Même si je comprend ton avis d'améliorer le jeux ais bon faut que counter évolue on va pas rester en mode 1.6 ou source sinon on modifie pour se rapprocher de ses anciens jeux il suffisait juste de prendre source et de modifié les map et tout le monde serai content

#54 LaMangousteFurieuse

25/09/2012 à 16:43:03

Y a plus qu'à sortir le Kärcher !

#55 RuNi

25/09/2012 à 16:51:18

Il y a moins de "branlée" parce que le jeu est nouveau et donc plus équilibré pour tout le monde !
On repart tous de zéro, ou presque.

#56 olliz

25/09/2012 à 18:25:11

haha :D

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