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ESWC : Quelques points de règlement

#57 Ey3shi3ld

25/09/2012 à 19:48:15

moi je propose 2 molotov + le shield comme ca tu peut faire des maxi troll combo

#58 L3GUMEEE

25/09/2012 à 21:51:34

ils devraient supprimer la possibilité de ramasser du stuff en compétition, surtout avec 4 chacun maintenant. On aurait du le faire sur source d'ailleurs.

#59 ThierryLaFronde_

25/09/2012 à 22:24:01

Faudrait implémenter des potions de vie aussi.

#60 . irL

25/09/2012 à 23:21:44

#46 FIREEEEEEEEEEEEEEE !!! ;p

#61 numbus2000

26/09/2012 à 01:34:20

Ce que tu captes pas, c'est qu'il n'est pas question de se rapprocher d'un cs 1.6 et encore moins d'un css. Il est juste question d'améliorer le jeu qu'est CS-GO, tout simplement parce que celui-ci est encore très jeune et donc, pas encore équilibré comme ont pu l'être ses deux grands frères. De plus, c'est à se demander si tu y joues.. si t'as déjà pris des air-shots, des one-shots p250 à 50 mètres, ou encore 3 molo d'affilée sans plus pouvoir bouger :p

#62 Ey3shi3ld

26/09/2012 à 02:53:31

Peut etre rajouter des sorts dinvocateur des flash a travers les murs ( des tp ) ou des exaust .
T'exauste GTR et tu le gankbang .
Treves de troll il y a qu'un slot pour les fr aux ESWC?

#63 ArakoR

26/09/2012 à 12:26:01

tu trouver sa équilibré la map de-nuke sur source ? ouai enfin pour les airshot sur source ce n'est pas ce qui manquer avec lawp ou le deagle donc bon .. c'est un nouveau jeu donc une nouvelle manière de jouer sa serai trop simple de jouer comme avant .. je comprend ton avi d'améliorer mais je joue a cs:go et je le trouve bien comme sa sa plus de suspense avec des molotov et autres moin de jeu rapide c'est sur mais bon après le molo coute chère donc bon .. chacun sa strat . Comme le p90 c'était moyen sur css , sur cs;go pour le 2 eme round le p90 est idéal je trouve donc voila faut savoir évoluer aussi ..

#64 Meeko

26/09/2012 à 13:58:02

ouais ou alors tu lance ton cut comme katarina sa rebondit sur tous les ennemis du coin hin

#65 RuNi

26/09/2012 à 14:32:50

Je n'est jamais parle de css ou 1.6 dans cette news, je parle bien de cs:go et je donne mon avis.
Apres une limitation par équipe des molotov serait l'idéal je pense !

#66 Ey3shi3ld

26/09/2012 à 17:02:50

ou mettre des traps comme caitlyn

#67 snivincent

26/09/2012 à 17:40:54

4 stuff au top

#68 numbus2000

26/09/2012 à 22:43:43

Tu dis que tu aimes bien le jeu comme il est et après, tu me dis qu'il faut savoir évoluer.. :-) Tu te contredis là. Bref, personne n'a la formule magique qui permettra à cs:go de devenir un bon jeu. Néanmoins, ce que je vois, c'est que cs:go a été release trop tôt, et qu'il est encore à des années lumières de 1.6 et à des kilomètres de source :D (je taunt à peine). Evoluer ok, mais dans le bon sens, c'est mieux!

#69 ArakoR

27/09/2012 à 11:06:49

Je sais très bien que le jeu doit évoluer c'est juste que je ne pense pas que les modif doivent se faire au niveau du molotov mais plutot des map , parce que des fois on voit à peine le perso et le choix des skins serait pas mal aussi. Après c'est chiant les molo mais bon dans source quand tes a l'usp ou au deagle et que tu prenais des truc magique alors que toi tu as une ak voir une awp ta envi de pleurer aussi ^^ mais bon c'était le jeu ^.

#70 sanders

28/09/2012 à 16:46:18

A quand l'ouverture des inscriptions du tournoi aaa ?

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