VaKarM.net

Menu Compte

Mise à jour CSS : Need assistance !

#451 za*

26/06/2010 à 13:12:38

Déjà modifier, aujoute moi : jbbeckham

#452 BLACKSWARS

26/06/2010 à 13:18:07

- Removed an exploit that allowed players to change their in-game name outside of the Steam Community

#453 Damo

26/06/2010 à 13:18:38

Vous pouvez pas faire l'effort de lire les pages précédentes, serieux...

18 pages c'est pas la mort, a moins que vous ne soyez en sixième vous devez pouvoir lire tout ça en moins de 10 minutes. En plus dans ces posts il y a beaucoup de choses qui pourraient vous rendre service, même si vous ne pensez pas en avoir besoin ça pourrait rendre votre jeu plus fluide ou vous aider à avoir une meilleure touchabilité...

Vous êtes vraiment des assistés sans déconner.

#454 agaiN iz fromhell

26/06/2010 à 13:28:33

Merci beaucoup, avec Windows 7 c'était affreux les lags ! Vous avez remediez a tous mes problèmes, merci à vous deux.

#455 kazam-

26/06/2010 à 13:39:23

Salut salut ce matin j'ai fais une mise à jour de ma carte graphique tout va bien je lance CS:S et là, au lieu de me retrouver avec mon 800*600 habituel, j'étais en 800*600 mais étiré (CS:S prend maintenant tout mon écran 23* -_-) c'est limite injouable si quelqu'un avait une solution ça serait niquel !

#456 XiRioN

26/06/2010 à 13:40:16

Pour infos, Kev1n et Lionel, Zblock veut bloquer la valeur "cl_interp_ratio" à 1

Ils disent que cl_interp 0.01 / cl_interp_ratio 1 à les mêmes effets que cl_interp 0 / cl_interp_ratio 0

or sur le net_graph, le lerp n'a pas la même valeur.

Quand c'est 0.01/1 la valeur du lerp est de 15,2ms et orange
Quand c'est 0/0 la valeur du lerp est de 0ms et blanc

Je ne comprend plus rien ... De plus, je ressens la différence dans le jeu entre ces 2 valeurs !

EDIT : Voici une réponse que j'ai obtenu de Zblock par rapport a la différence sur le net_graph dans la valeur du "lerp"

Sorry the net_graph value is wrong as it isn't calculated.
They are the same and interpolation was visible when sv_showhitboxes worked in the beta.

FR : "Désolé, la valeur du net_graph est fausse car elle n'est pas calculée. Elles sont pareilles et l'interpolation était visible quand la commande sv_showhitboxes fonctionnait sur la bêta."

Donc maintenant, ca veut dire qu'il faut laisser comme RegnaM l'avait mis dans sa CFG, c'est-à-dire "cl_interp 0.01 / cl_interp_ratio 1" ?
Car Zblock bloquera la valeur du interp_ratio à 1 dans sa future version ...

Commentaire modifie le 26/06/2010 13:55:26 par XiRioN

Commentaire modifie le 26/06/2010 13:57:49 par XiRioN

#457 r M x

26/06/2010 à 13:54:35

#456 je voudrais savoir tu as appris ca ou stp ? je voudrais voir plus en detail

#458 XiRioN

26/06/2010 à 13:56:32

Je t'avoue que j'ai l'impression de ne plus rien comprendre, même de m'embrouiller ^^ J'attend d'avoir des réponses de Kev1n ou Lionel ou voire RegnaM quand il sera de retour ^^

Commentaire modifie le 26/06/2010 13:58:02 par XiRioN

#459 zRx

26/06/2010 à 14:11:32

est ce que quelqu'un aurait une cfg pour les 3rs puisque l'ancienne ne fonctionne plus :/

#460 Damo

26/06/2010 à 14:18:40

kazaM essaie de rentrer -windowed dans les propriétés de lancement de css.

#461 Pitchou`n

26/06/2010 à 14:35:17

Tout d'abord Un Grand merci a VaKarM, Regnam et ktama pour leur aide sur la config de notre jeux adoré.

Mais j'ai quelques question qui (comme le dirait si bien un membre de ma team) me taraudent :-p

On a tous bien vu le screen de Regnam ou l'on voit un tick 100 et un lerp à 10ms.
Je comprends parfaitement l'utilité de baisser le lerp pour la "touchabilité" mais sur le screen on voit bien qu'il est en rouge (ce qui signifie en gros plein de loss).
Donc :

1 - Es-ce que au final la couleur est importante et doit on (comme cité plus haut) le faire tomber à 0 quitte à ce qu'il soit en rouge tout le temps ?

2 - On dit qu'il est inutile de forcer le tick du serveur à 100 mais alors pourquoi Les VeryGames le font sur leur serveur ?

En plus nous sommes client VG depuis longtemps et il est impossible pour des "clients lambda" de faire cette manip car il est impossible d'accéder à la ligne de commande de lancement des serveurs à cause du panel admin. Donc à pars par privilège, ca serait bien que Regnam nous donne la formule magique pour le faire sur notre dédigame aussi ;-)

#462 WaardeN/box-

26/06/2010 à 14:47:55

J'ai 1erp:16.9 ms bloqué.
Cela veux dire quoi et comment le changer ? est ce bien ou faut il qu'il soit a 100 ?

#463 hadwar22

26/06/2010 à 14:50:34

GG Regnam

Commentaire modifie le 26/06/2010 15:00:03 par hadwar22

#464 Lionel

26/06/2010 à 14:51:04

Verygames vends aussi du 35000 FPS ... et même sur le moteur Orangebox. Leur site n'est pas à jour.

Que ce soit 35000 FPS ou bien un tick100 sur le moteur OrangeBox, cela ne sert à rien, à part voir le chiffre 100 à la place du 66.

Tous ces chiffres ne sont que du rêve pour des joueurs mal ou peu informés.

En revanche tu peux lire les réglages que je propose, qui eux te permettront d'améliorer nettement ta configuration.

Tu peux lire aussi les réponses à tes questions en consultant mes commentaires et celles d'autres personne expérimentés plus haut.

#465 rehwaz

26/06/2010 à 14:54:39

#459
tu te fais un
bind F6 "rcon mp_restartgame 1"
et t'appuies 3 fois sur ta touche.
+

#466 zaz

26/06/2010 à 15:00:43

C'est normal que mon lerp soit bloké a 15.2ms ?

et que mes fps soient blockés a 104,
cl_updaterate a 60,
cl_interp 0.016667
cl_interp_ratio 1

j'ai pourtant pas ces valeurs dans mon autoexec
j'ai l'impression que le jeu ne prend plus en compte mon autoexec...

#467 thomas

26/06/2010 à 16:01:01

Merci! Mais maintenant je n'est plus de son avec mon casque ... personne ne sais pourquoi?

#468 thomas

26/06/2010 à 16:32:03

C'est bon j'ai retrouver le son . Mais des que je met dans peripherique de lecture "mon casque" ba je rame plus dans css... Il y a pas une commende a suprimer dans l'autoexex de regnam?

#469 MacSquirrel_Jedi

26/06/2010 à 17:14:38

Hi guys, yesterday i finally got a new update :D and i found few things. The first one is about server. As you says here:

sv_maxupdaterate "66"
sv_maxcmdrate "66"

so when i used cl_cmdrate "66" and cl_updaterate "66" on server. The command ? net_channels? show me that I (client) have 0.02 choke out. I tested this and i thing that server must be set minimally to:

sv_maxupdaterate "67"
sv_maxcmdrate "67"

and same client cl_cmdrate "67" and cl_updaterate "67" After this, comannd net_channels show everything all right, with no choke.

Thanks for answer or explanation

#470 Huuxzz

26/06/2010 à 17:39:20

Peut on résoudre les problème de lag sous cette nouvelles mise a jour ? Parce que c'est vraiment embettant. (Je tourne sous Seven)

#471 Soxiie

26/06/2010 à 17:40:40

Beaucoup de monde vont stopped CSS et moi le premier si sa change pas x)


#472 Damo

26/06/2010 à 17:59:49

#470 As-tu au moins essayé les conseils donnés dans la news ??
#471 Tu as raison attends "que ça change", au lieu de CHERCHER et d'écouter les solutions à tes problèmes, comme ça tu va "stopped" css plus vite :)

#473 neTh

26/06/2010 à 18:03:05

Content de voir que beaucoup d'autistes arrêtent CSS... Il faudrait des MAJ plus souvent.

#474 bAcAlAo

26/06/2010 à 18:34:00

avez vous aussi sur certain serveur le LERP a 10ms ou 15.2 qui varie de orange a jaune puis reste jaune pour revenir orange?

#475 Khaos

26/06/2010 à 18:42:14

15.2 constant . Et il oscille entre jaune et orange. Mais cette valeur est parfaite , les adversaires prennent les balles quasi-systématiquement. :)

Page précédente Liste des news

VaKarM.net

Menu

VaKarM.net vous met à disposition une version mobile HTML5 du site. Cette version marche pour tous les navigateurs mobile/tablet, mais reste adaptée pour les smartphones!

Pour faire de VaKarM une application sur votre iPhone/iTouch/iPad, cliquez sur le bouton du milieu puis sur le bouton "Ajouter à l'écran d'acceuil". Une icone VaKarM apparaitra alors dans votre menu.

Pour votre feedback, veuillez le faire sur le forum

V4.0 - Développé par deStrO