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Mise à jour CSS : Need assistance !

#501 LeSage

27/06/2010 à 14:28:50

tu n'aurais pas activé le developer ?

#502 Picasso

27/06/2010 à 14:45:44

bonjour j'ai fait la plupart des config pour cette MAJ, il me reste un dernier soucis, quand je joue mon ping n'est pas stable, alors qu'avant mon ping était constant.

Pourriez-vous m'aider?

#503 -DeathdealR-

27/06/2010 à 14:55:15

#500 oui il faut retirer une de tes commandes de lancement je ne sais plus laquelle.

#504 ATL4S

27/06/2010 à 15:00:38

Arrêtez de vous voiler la face, c'est la fin de CS:S, c'est un énorme bordel partout : sur les ffa, sur les gathers, sur les forums ... Personne n'est d'accord et il faudras plusieurs années pour que tout le monde s'y retrouve, ou plutôt, les quelques accro qui joueront encore parce que je rappel, cette MAJ était censé rendre CS:S plus cusual ...

#505 Soxiie

27/06/2010 à 15:02:52

#504

+1

#506 Neuf

27/06/2010 à 15:46:13

Donc moi J'ai une petite question, je n'ai pas vérifié si elle a déjà été posé ( dans se cas je m'en excuse :$ ) .

Pour ce qui est, des Demo ( record et sources ) prisent avant la maj, sont elles toutes down ?! Ya t il un autre moyen de les visionner ?!

Need Help ? merci d'avance.

Commentaire modifie le 27/06/2010 15:47:01 par Neuf

#507 mbg

27/06/2010 à 16:23:05

Bonjour tout le monde , je voulais savoir si il y avait du nouveau concernant la correction totale de la mise a jour .
C'est a dire lorsque il n'y aura plus de bug
Estimation d'une date ou autres ? :/
Parce que malgré la cfg de regnam je galere et je pete un plomb ! =(

#508 Mastersey

27/06/2010 à 16:29:27

J'ai fait tout le tuto d'une traite, et horreur: plus rien ne vas. FPS à 10 au bout de 15sec sur un serveur.

J'ai tout essayé, et j'ai remarqué que... c'est lorsque je ferme puis relance css que tout déconne... Du coup, je n'arrive plus à jouer.

J'ai supprimé le dossier counter strike source pour qu'il soit recréé au lancement, configuré le netcode... ca marche, puis ca ne marche plus si je relance css :s Impossible de jouer, meme le menu de css lag/rame ...

Suis-je le seul à avoir ce probleme?


Commentaire modifie le 27/06/2010 16:49:06 par Mastersey

#509 Khaos

27/06/2010 à 16:50:32

#506 +1 j'aimerais bien savoir aussi..

Un autre problème , quand je rentre sur un serveur mon ping est à 200 constant avant de redéscendre tranquillement à 50 après 10 minutes de jeu.
Ce problème à t'il déjà été énoncé et si oui y'a t'il une solution ? :')

Merci d'avance,

#510 Ira

27/06/2010 à 18:02:21

C'est quoi tout ces trucs en rouge dans la console ?

ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef topcolor doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef bottomcolor doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_himodels doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_playermodel doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_red doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_green doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_blue doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_scale doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_file doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef fov_desired doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_himodels doesn't point to an existing ConVar

#511 Togib

27/06/2010 à 18:37:11

Heureusement que l'update apporte la gestion du multicore, sinon sa aurait été une merde compléte.

#512 thomas

27/06/2010 à 18:50:50

Quand on mais l'autoexec dans le dossier cstrike-->cfg , il faut supprimer toute les autres cfg qui étaient au debut?

#513 djsven

27/06/2010 à 18:57:35

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux regler le problème suivant plz?

Quand je veux changer ma résolution dans counter strike source, ça marche. Cependant dans la console j'ai cela qui apparait :

[quote]ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef topcolor doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef bottomcolor doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_himodels doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_playermodel doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_red doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_green doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_blue doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_scale doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_crosshair_file doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_himodels doesn't point to an existing ConVar
exec: couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg
Changing resolutions from (1280, 1024) -> (1280, 960)
Unable to remove c:\program files (x86)\steam\steamapps\*****\counter-strike source\cstrike\textwindow_temp.html!
ConVarRef hud_quickinfo doesn't point to an existing ConVar
ConVarRef cl_himodels doesn't point to an existing ConVar
exec: couldn't exec userconfig.cfg
Host_WriteConfiguration: Wrote cfg/config.cfg[/quote]



Et de ce fait, quand je relance counter strike source, ma résolution est redevenu comme avant, cela n'a pas pris en compte mon changement.

Quelqu'un pourrait-il m'aider plz?

Merci d'avance,
Djsven

#514 Seasis

27/06/2010 à 19:29:36

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait m'indiquer une commande pour que les morts disparaissent et ne fasse pas leur trucs tout pourris ?

#515 Huuxzz

27/06/2010 à 19:37:02

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait me dire comment lire une source avec cette nouvelle mise à jour ?
Car avec demoui, sa ne fonctionne plus.
Merci bien !

#516 zaz

27/06/2010 à 19:47:04


#466 zaz zaz - Posté le 2010-06-26 15:00:43


C'est normal que mon lerp soit bloké a 15.2ms ?

et que mes fps soient blockés a 104,
cl_updaterate a 60,
cl_interp 0.016667
cl_interp_ratio 1

j'ai pourtant pas ces valeurs dans mon autoexec
j'ai l'impression que le jeu ne prend plus en compte mon autoexec...

#517 PulsAr

27/06/2010 à 19:53:59

avec la valeur de ton cl_interp c'est normal que ton lerp soit bloqué

#518 Huuxzz

27/06/2010 à 20:06:12

Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait me dire comment lire une source avec cette nouvelle mise à jour ?
Car avec demoui, sa ne fonctionne plus.
Merci bien !

#519 ATL4S

27/06/2010 à 20:12:02

#513 Tu n'as pas laissé -dxlevel8 dans tes options de lancement par hasard ?

#520 kevin-

27/06/2010 à 20:20:09

#506 #509

Ba pourquoi vous essayez pas ? Mais non, les anciennes démos marchent plus, j'avais été un des premiers à mettre en garde ici avant que cette MAJ sorte. J'espère que tous les movie-makers qui bossent sur un gros projet actuellement (style rpk) ont gardé les anciennes archives ou sauront se procurer l'ancienne version en non-steam.

#521 simpliT

27/06/2010 à 21:34:40

jeux de fdp SALUT§
sa full sa met des tete
sa cheat a gogo
crouchbug c'est repartit bunny aussi
Tout les bugs ayant été corrigé tout au long de l'existance de Css sont de nouveau d'actualité Steam devait etre bouré quand ils ont fait la maj

#522 kaizy

27/06/2010 à 21:53:01

# 521
Autiste?
Il auras surement des mise a jour a venir pour certains bugs ...
Pour crouchbug et bunny c'est normale il n'y a plus de zblock ...
Réfléchis avant de dire n'importe quoi

Commentaire modifie le 27/06/2010 21:53:56 par kaizy

#523 HadrieN

27/06/2010 à 23:28:42

CA DEVIENS VRAIMENT SYMPA AVEC TOUTE NOS CFG MAINTENANT ,
MAIS JE ME POSE UNE QUESTION : LES SONS DES PAS ETC REVIENDRONS ILS COMME AVANT , CAR C'EST TOUT A FAIT DIFFERENT .

#524 Renega

27/06/2010 à 23:51:14

#521

Kikou lol salut ...

Déjà soit poli un minimum.

- Full c'est pas d'aujourd'hui
- Cheat ? ah oui c'est vrais qu'avant sa ne cheater pas à gogo ...
- Crouchbug et bunny comme le dit Kaizy le zblock n'est pas encore dispo et une fois qu'il le sera il supprimera ces "bugs" autrement dit.
- Et tous les bugs seront corrigé au fur et à mesure un peu de patience.
Pas content créé toi ton css si t'es si malin ;)

Ensuite si tu sais pas jouer change de jeu !

#523

Logiquement les sons resterons tels qu'ils sont, il n'y a pas énormément de différence il me semble ? en tout cas à par les bruis d'explosion des he et les bruits de limace écrasé au spawn j'ai pas trop fait gaff au reste.

Commentaire modifie le 27/06/2010 23:51:58 par Renega

Commentaire modifie le 27/06/2010 23:52:42 par Renega

#525 HadrieN

28/06/2010 à 00:17:17

les bruit ont changer : c'est vraiment plus dur de joueur avec le son maintenant que dans l'ancienne version .

Sur nuke c'est remarquable

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