se style de jeux est nerf depuis bien longtemps cette mise a jour vient juste lui porté le coup de grasse, CS pers peux a peux sont inintérêt je me demande jusqu’à quand la communauté va l'accepter sans bronché.
Par contre ça "les grenades lancées par les coéquipiers ne bloquent plus les joueurs" j'adore !
Une news sur le fappening? Sinon je vais tester mais étant un joueur tapping, je pense que je vais me faire enc****.
Je n'ai jamais vraiment trop jouer à 1.6 mais c'est vrai que le bloquage quand on te tirait dessus, sans oublier le hs qui te faisait perdre toute ta précision avec ta tête qui partait en arrière, va bien faire chier.
merci pour le début de décryptage
le club des neufs
les nazguls ?
si le taggin est pas plus énorme que celui de 1.6 ça devrait le faire ! Au moins t'es sure que le mec n'aie pas un coup de chatte et se parte kappa
"- les grenades lancées par les coéquipiers ne bloquent plus les joueurs"
Volvo thx.
Sinon sans dec, j'pense que JW va en prendre dans la mouille avec cette MAJ, sachant que son style de jeu c'est bunny/awp/cz
Vous devriez ajouter dans l'article que pour le p90 l'increase est de seulement 6%
http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/2i5xux/analysis_of_weapon_changes_from_october_3rd_update/
Donc bon.
Mec sans être méchant depuis que t'es sur Vakarm t'as pas dis un seul truc positif (voire censé) à propos du jeu.
Au point que j'ai vu ton pseudo avant de lire ton commentaire et je savais déjà que t'allais te plaindre !
C'est une MAJ pour deStrO ça. Encore plus de ms en MM, allez làààà !
Il est pas vraiment nerf sur cette mise à jour, si on prend en compte les changements de mouvement : plus rapide de s'arrêter j'en déduis qu'un style décale -> deux balles devient plus facile aussi, si on s'arrête plus rapidement, on devient précis plus rapidement, non?
Après, ouais les sprays sont buff.
apres test en mm , je confirme c est cheaté, t as 2200 dolls tu peux buy ump45 kevlar casque et mettre des mec a 20 hp. Les eco force buy sa va etre nimporte quoi...
Je viens de tester. C'est vrai que quand on te full dessus, tu bouge plus. Ensuite j'ai l'impression que les mouvements sont plus précis. Quand tu accèlere, tu accèlere direct et pareil que tu t'arrête. Sinon dans le DM que j'ai fait, j'avais des chutes de fps (200 to 100)
J'avais remarqué :)
Je me disais que les images n'avaient aucun rapport ...
J'ai toujours détester ce Tagging ...
Faut tout lire : "Les pistolets-mitrailleurs (mp9, mp7, ump45, etc.) ont vu leur pénétration aux gilets augmenter d'environ 20% (seulement 6% pour le p90)"
La P90 n'augmente que de 6% mais la pénétration dans le kevlar est la plus importante des PMs : 69% de pénétration, vient ensuite l'UMP45 avec 65%.
CSGO road to COD ! Z+ MOUSE 1 :(
"les grenades lancées par les coéquipiers ne bloquent plus les joueurs" cool ca!
"un joueur touché (avant explosion) par une grenade ennemie perd un peu de points de vie/kevlar" on va revoir du kill grenade avant explosion avec les joueurs 1HP !
Sinon ce mode de tagging malgré l'approche réel est déagréable à jouer... se prendre un spray et rester bloqué c'est un peu naze imo
"et les crétins qui courent et sautent en full avec un p90 vont revenir."
Je te rassure, même avant cette MàJ, ils étaient déjà là... cette espèce ne sera jamais en voie de disparition !
Si je comprend bien le tagging c'est la merde qui faisait que lorsque tu prenait une balle sur 1.6, tu restais clouer au sol et ils ont pour but de remettre ça sur GO ? (du moins s'en rapprocher sans pour avoir les mêmes effets). Dommage ...
get_rigt aime sa.
ScreaM n'aime pas.
Ils ont mis à jour la news je crois, je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça au début.
"les grenades lancées par les coéquipiers ne bloquent plus les joueurs"
Enfin une bonne chose, fini les stop rush à cause des stuffs qui te bloquaient
Franchement faut arrêter de crier au drame, après avoir testé sa change pas temps de chose que ça.
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